Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai Ou Faux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rhoooo l'embouteillage !

Faux,

Next en a peur ? oeilfermé
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Mdrr GLP..

Vrai..

Next aime la musique classique
      PEACE

Commentaire

• le topic est hanté faut exorciser vite rmi chewia mleh sur ton écran parait que ça marche
        je cède la main je passe après toi
        vrai
        next va s’énerver

Commentaire

• Vrai, car "je cède la main je passe après toi " va aggraver l'embouteillage, genre deux automobiliste qui bloquent la circulation car chacun veut l'autre: mais passez, je vous en prie" , "ah non, sans façon, ça sera après vous ! " .... et on en aura pour l’éternité même !

Bref, Next dans un bouchon, préfère éteindre le moteur et apprécier le manège au lieu de gueuler ?

Commentaire

• moi j'ai cédé bah tu veux pas ana nezdem
            vrai tout en mettant une bonne musique et en s'assurant que les fenêtres soient bien fermées évitant tout crachat dévié de sa trajectoire.
            next est un amateur de formule 1

Commentaire

• Vrai, en rêves :/

Next est fan de moto ?

Envoyé par Thalwith
              les fenêtres soient bien fermées évitant tout crachat dévié de sa trajectoire.
              la signature d'un connaisseur des bouchons, faut en aligner au compteur pour connaitre ces détails croustillants là

Commentaire

• faux
                next était un enfant surdoué

détails croustillants
                ça me rappelle un oncle à moi Roi des engueulades en embouteillage tout au long du trajet ou houwa hmar aghyoul le pauvre il oublie souvent que sa fenêtre est fermée il lance des crachats à tout va et ça lui revient toujours en face c'est très drôle à voir
                Dernière modification par Thalwith, 10 novembre 2017, 22h42.

Commentaire

• No Comment oeilfermé
                  mais je continue le jeu quand même:
                  il oublie souvent que sa fenêtre est fermée il lance des crachats à tout va et ça lui reviens toujours en face c'est très drôle à voir
                  hahahah mliha hadi

j'imagine que vous aviez une pensée intérieure que vous n'osiez pas formuler à haute voie en voyant cette scène... "tfouuu 3lik, aghyoul va" et splashhhh ..

Next a deviné c'est quoi cette dangereuse pensée ?

Commentaire

• vrai oeilfermé et Merci je te signale que moi et mon oncle partagions le même arbre généalogique

next est trop modeste pour admettre qu'il était surdoué

Commentaire

• Allah yarehm ton oncle Thalwith, j'en avais un de très spécial aussi et il me manque toujours trop.

No Comment (aya je vais finir par croire que tu veux me saboter pour pas jouer ! c'est pas des questions à poser en duo )

Next est fan de substances hallucinogènes oeilfermé (le champs n'est pas limité par aucune considération éthique ou autre)

Commentaire

• Vrai trop trop modeste mais pas sure d’être surdouée

Next a peur des hauteurs.

Commentaire

• oups déjà répondu je gâche le jeu là hhhh

Commentaire

• tkt DarkShadow-La-présumée-Fille, depuis taleur c'est rouge coté circulation sur ce topic ^^

Faux,

Next a une sainte horreur du naturisme ? :smily50:

Commentaire

• pas du tout darkounette,,,,,,,,,,,,,je t'ai lu sur l'autre topic ravie que tu ailles bien besahtek le shopping moi je me contente du choffing ces temps ci on ne me paiera pas avant février.

faux pour les hauteurs j'aime les sensation fortes

substances hallucinogènes faux je pense que mon cerveau en produit assez même pas besoin d'en prendre.

next est fan de rock
                              Dernière modification par Thalwith, 10 novembre 2017, 23h00.

Commentaire

• C'est pare-chocs contre pare-chocs

Vrai pour le rock, dans ma tendre jeunesse.

Next ne pense pas qu'il soit accro au shopping ?

Je libère une voie, c'est l'heure du brave pour moi Beslama alikoum ^^

Commentaire

Chargement...
                                X