Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
( j'ai deja oublier mon portable ou j'ai du retourner le chercher, rate mon train du coup, la correspondance, j'ai fait alors un arrets dans le starbucks pour le Hot chocolate ou Il y avait un magnifique couple qui communiquait avec les main, surprenant....et la dans le train ou d'habitude il y a des conversation intello....mais pas aujourd'hui...meme trop chelou pour mes propre neuron dans le no sense :
3 homme avec qq cheveu gris
1: ton histoire c'est pas ce qu'elle dits
2: toi tu crois ce qu'elle pense n'est pas ce que j'ai dits que tu crois que c'est pas la meme chose ce qu'elle veut n'est pas ce que j'ai dits mais c'est ce qu'elle voulait dire.
3: vois le coté positive,ne vois pas qu'elle t'a jeter dehors,mais comme des vacance
2: oui je vais chez ma mere le temps qu'elle arrive a comprendre ce que je pensait n'est pas ce que je voulait dire......(ensuite ils sont descendu...joepie)
Et un petit garcon a pris leur place qui parle avec les arbre, les cheveau,les vache...tous ce qu'il vois...
Commentaire