Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Butterfly : il y’a «*Avlu*» dont la saison 1 (partie 1&2) est sur Netflix, une histoire particulière. Ça change des histoires d’amour qu’on a l’habitude de voir.
Je ne sais pas si tu l’as vu ?
Les bouleversements à la saison 2 sont pires que la S1 !!!
Il y’a aussi «Zemheri*» je ne reconnais que la tante de Nihan dans ce feuilleton.
Il est sympa aussi et pas très long. On le trouve sur YT mais en turc, sous titré, si tu lis l’arabe.
Je connais pas ces serie... ma maman ne les a pas encore regarder
Elle regarde :
*fadhila wa banatuha (FAZILET HANIM VE KIZLARI)
*El suja3 wa'l jamilat (Cesur Ve Güzel) (the brave and the beautiful)
*fursa thanya (kalbimdeki deniz)
Mais la serie d'amir reste emouvante.... il reste improvisible
Avec le cofinement j'avait essayer entre temps qu'elle regarde d'aller faire autre chose..... elle clique sur "pauze" et m'attends ou vient me chercher....
Du coup je regarde en connaissent la fin....
Car l'heure de leur diffission je travaille en situation normale...
Et sur netflix j'ai vue "the protector" et " aya" comme serie turc...les serie traduit...vue que maman n'aime pas que je lui translate et ne vois pas les sous titrage...
The Protector a l’air pas mal !!
J’ai regardé un épisode et demi je vais peut-être continuer.
Aya je ne connais pas et celles que tu as citées non plus connais pas.
Hahah ta maman est très attachée à toi. Ça se voit... Rabi ikhalihalek !
Commentaire