Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les trois hommes de l'année 2007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Angèle, tu dois recopier le code et ensuite télécharger le fichier.
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #32
      Calamity
      ah d'accord, merci pour l'info je pouvais toujours attendre
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #33
        Et alors Angie, tu t'en sors ou tu rames encore ..........; pendant que je fume tranquillement ma clope
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          Scootie
          Commence par éteindre cette cigarette qui te fait du mal
          C'est bon j'y arrive et vraiment y'en a des fameuses : entre le mec qui dort avec son vélo sous la tente et les femmes qui rament comme toujours...
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #35
            Le meilleur, le gars qui dort dans la tente avec son vélo et la fille dehors!
            Ouais c'est ça Calam et Angie, zaama, le type qui dort, celle qui rame .......... pourquoi donc avez vous zappé la première: celui qui conduit la mob et celle qui ...........
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #36
              Attends Scootie le coup du mariage c'est une scène montée de toutes pièces rassure moi????
              Celles de la mob ou du champs sont pas mal c'est vrai
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #37
                le coup du mariage c'est une scène montée de toutes pièces rassure moi????
                Celle de la main offense ?? Je n'en mettrai pas la mienne à couper ........
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #38
                  Celle de la main offense ??
                  "l'offensée" n'a pas l'air dérangée en tout cas par la main "courante"...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #39
                    Celle de la main offense ?? Je n'en mettrai pas la mienne à couper ........
                    Je te le déconseille

                    "l'offensée" n'a pas l'air dérangée en tout cas par la main "courante"...
                    Justement c'est bien ce qui m'offusque
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #40
                      l'offensée" n'a pas l'air dérangée en tout cas par la main "courante"...
                      Sans doute se sont-ils mis d'accord avant; la femme sait donc que ........ c'est couru d'avance
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X