Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement RSF:le maroc dégringole encore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand il se passe quelque chose en algérie, quand ce genre d'info tombe, les journaux, membres du forums et algériens en général accableront, a raison, bouteflika. voila la différence entre algerie et maroc.

quel marocain du forum ici a dénoncé la responsabilité du roi ? premier responsable de ce résultat.

quel journal marocain dénoncera la responsabilité du roi la dedans ? tous les emprisonnement de bloggers, journalistes...

quand est-ce qu'un journal algérien c'est félicité de la liberté d'expression qui reigne en algérie ?
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

quand est-ce qu'un journal algérien c'est félicité de la liberté d'expression qui reigne en algérie ?

jijelinho
      ..............................

La preuve , le soutien "UNANIME" à Benchicou ( leur confrère ???) .

Chaque journal est inféodé soit aux militaires , soit à Al Mouradia , soit à un organisme supposé privé comme Cevital .

Commentaire

Lisant les journaux algeriens je ne trouve pas ce qui est interdit de l'écrire

ce qui est interdit c'est de critiquer les gens qui détiennent le vrai pouvoir "les généraux" pas un seul mot dans la presse écrite.*
        Même pas une photo du général "Mohammed tawfik" le vrai patron de l'Algérie

Quant à notre place on la mérite cette année... c'est dommage

Commentaire

diabolo005
          Vous ne critiquez non plus LE GENERAL BENSLIMANE, LAANGRI et tous les officiers de sa majesté (livre écrit par TOBJI commandant des far). Si tu as des *******s parle.

Commentaire

Tu rêves si tu crois que les journalistes hésitent à critiquer Benslimane et Laanigri.
            Leurs caricatures ne cessent de proliferer, et les journalistes ne cessent de cracher leur venin sur Benslimane surtout après la débacle olympique, vu qu'il est président du comité olympique.
            Quant à laanigri, je t'épargne l'inventaire de tous les surnom que la presse lui a dégoté.

Ah, mais j'ai oublié,n c'est comme les prostituées, les coubettes, et la soumission à l'étranger; c'est encore une rumeur pour vous faire avaler vos échecs et vous faire croire que les généraux sont partous et qu'on y puex rien.

Commentaire

Vous ne critiquez non plus LE GENERAL BENSLIMANE, LAANGRI et tous les officiers de sa majesté (livre écrit par TOBJI commandant des far). Si tu as des *******s parle.

ça prouve que tu n'a que des idées reçues sur le Maroc et que tu ne retiens de la presse marocaine que ce qui caresse ton ego.

Ni Bennani, ni Benslimane et encore moins Laaniguri n' ont échappé ou échappent à la critique depuis 2000 ou le journal Hebdomadaire a dénoncé les fortunes des généraux Benslimane, et Kadiri qui détenaient une flotte de pêche au large des cotes Marocaines du Sahara, appelée société "Kaben" comme Kadiri et Bennani .

Quand à laaniguri, y a toute une littérature critique le concernant de la part de la presse Arabophone et de la presse francophone.
              et Au Maroc les généraux n'ont aucun pouvoir politique et ne font pas la pluie le beau temps et les présidents comme en Algérie.
              allez allez un peu de NIF ....osez les critiquer
              Dernière modification par diabolo005, 24 octobre 2008, 17h28.

Commentaire

Alors pourquoi Mr Tobji vit à l'étranger ?

Commentaire

Tobji fait partie de ce type d'homlme qui adorent se faire remarquer. Qu'il rentre, tous le monde verra qu'on se fout de lui et il perdra sa notoriété, par contre la il entrtien le doute en faisant croire qu'on ne l'aime pas.

Commentaire

Quelles est la légtimité d'une organisation qui ne critique jamis ses maitres les sionistes donc je pense que le débat n'a pas lieu d'étre même il faut zapper leurs considérations. On s'en fout complétement de leurs avis chacun avance à sa vitesse. les moralisateurs et les donneurs de leçons aux chio.........

Commentaire

De quel maitre sioniste tu parle, bon dieu quel mentalité!!!
                      La presse marocaine ne cesse de critiquer les exactions de l'Etat d'Israel, et les manifestations pour la cause palestinienne et Ireakienne ont réuni un nombre records de personne:

*Mars 1991: manifestation de soutient au peuple irakien suite à la seconde guerre du golf: 800 000 marocains marchent à Rabat.

*mars 2002: manifestation de soutient au peuple palestinien suite à l'emprisonnement de Arafat au siège de la Moukata de Ramallah: 1 500 000 PERSONNES.

*mai 2002: manifestation de soutien au peuple palestinien à Rabat suite à l'operation rampart: 2 000 000( deux millions) de marocains dans les rues de Rabat.

* mars 2003: manifestation contre la troisième guerre du golf: 1 000 000 de marocains à Rabat.

Commentaire

khouya bedawi kalmos detend toi je ne critique pas le maroc ou l'algérie ou un autre pays je critique cette association qui fait deux poids deux mesures lorsqu'il s'agit de dénoncer les exactions commis par des pays bouc emissaires alors que l'état d'israel, la france ou les EU par exemple jamais ils sont pointés du doigt car ce sont les bailleurs de fonds

Commentaire

Même le matin ne l'est pas
                          a preuve , le soutien "UNANIME" à Benchicou ( leur confrère ???) .
                          j'achete toujours au moins 2 a 3 journaux j'ai jamais tombe dans un titre qui s'appelle le MATIN
                          quelqu'un parmi vous a lu son livre moi non..peut etre il a mis des attaques personnelles ou je ne sais pas quoi..ps je croie que c'est un journaliste qui travaille dans un journal non connu et qui veux apparaitre sur sceine

Chaque journal est inféodé soit aux militaires , soit à Al Mouradia , soit à un organisme supposé privé comme Cevital .il suffit de lire le soir el khaber et liberté ...et les caricature de -dilem-
                          pour general toufik c'est comme un mythe ..j'ai deja dit qu'ils ont des difficultés a l'acces a l'information ps je ne voix pas aucune trace de lui malgres j'ai des amis tres infiltres dans l'anp
                          tien ça un general recement mort n'a pas laissé derniere lui meme une maison - pas amari l'autre....-
                          ghir ehna ou ndirou el guelb

Commentaire

Le journal Le Matin a été interdit en 2003.

Commentaire

Le journal Le Matin a été interdit en 2003
                              M.B écrit toujours soit pour le matinDZ, soit pour le soir...

mais toujours personne, aucun marocain ne comdamne le roi pour sa politique des médias ? pourquoi personne n'ose le nommé responsable de cette débacle. un pays qui, selon vous, etait sur le chemin de la démocratie
                              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Chargement...
                              X