Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika pour Mugabe, Mohammed VI pour Tsvangirai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par chicha
    Cell
    A quoi tu joues ?

    à rien , j'ai juste fait noter à notre ami azouz qui s'etait un peu trop empréssé d'accuser ayoub de ne pas mettre la source de l'article que celui ci est apparu telquel dans un blog ....

    Envoyé par chicha
    Avec une carte du Maroc tronqué de son Sahara( voir ton avatar)
    regarde d'un peu plus prés , le sahara n'est pas tronqué , il n'existe tout simplement pas ........ il y a un vaste océan à la place . la solution idéale selon moi .......


    Envoyé par chicha
    et tes supposées interventions mi figue-mi raisin ,qui cherches tu à tromper ?
    c'est ce que l'on appelle relativiser , j'aime pas les gens qui ne parlent qu'avec des certitudes et avant de conseiller à nos amis algériens de le faire , j'applique le principe de la nuance en premier ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      bonjour Cell

      tiens bon mon ami

      juste un petite mis au point :

      j'ai juste fait noter à notre ami azouz qui s'etait un peu trop empréssé d'accuser ayoub de ne pas mettre la source de l'article que celui ci est apparu telquel dans un blog ....
      je n'accusais pas la "chose", mais plutôt l'éditeur de "l'article" lui même; lis ce que j'ai écrit:

      ils sont tellement courageux et sincéres qu'ils n'osent même pas signer un article.

      mais t'inquiétes, l'erreur est humaine, bonne journée à toi
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #18
        egarde d'un peu plus prés , le sahara n'est pas tronqué , il n'existe tout simplement pas ........ il y a un vaste océan à la place . la solution idéale selon moi .......
        Si c´est le cas, alors j´appelle solennellement nos amis algériens aider le peuple des Sardines et divers poissons de cette région envahis par l´océan atlantique, a recouvrir leur indépendance du colonialisme barbare. Cela ne peut aboutir qu´ à travers un referendum qui assurera leur autodétermination. C´est un principe cardinal qu´il ne faut pas s´en dévier même pas d´un iota et c´est applicable a tous les peuples inclus le peuple des Sardines et autres Créatures sous-marines! .

        Dans ce sens, j´appelle également l´Organisation des Nations Aquatiques, a enquêter sur les graves violations des droits de l´hommes dans cette région et surtout le genocide des sardines dans ce territoire occupé par l´Océan Atlantique qui lâche ses gros poissons a massacrer les petites sardines pacifistes et pacifique qui ne cherchent qu´a recouvrir leur liberté et dignité.

        L´expansionnisme de l´Océan Atlantique (appuyés par le lobby des poissons sionistes dans le monde aquatique) a desseins de reconquérir tout le territoire du Grand Océan Atlantique menace la stabilité de la région, et doit cesser immédiatement !

        Commentaire


        • #19
          Si c´est le cas, alors j´appelle solennellement nos amis algériens aider le peuple des Sardines et divers poissons de cette région envahis par l´océan atlantique, a recouvrir leur indépendance du colonialisme barbare. Cela ne peut aboutir qu´ à travers un referendum qui assurera leur autodétermination. C´est un principe cardinal qu´il ne faut pas s´en dévier même pas d´un iota et c´est applicable a tous les peuples inclus le peuple des Sardines et autres Créatures sous-marines! .

          Dans ce sens, j´appelle également l´Organisation des Nations Aquatiques, a enquêter sur les graves violations des droits de l´hommes dans cette région et surtout le genocide des sardines dans ce territoire occupé par l´Océan Atlantique qui lâche ses gros poissons a massacrer les petites sardines pacifistes et pacifique qui ne cherchent qu´a recouvrir leur liberté et dignité.

          L´expansionnisme de l´Océan Atlantique (appuyés par le lobby des poissons sionistes dans le monde aquatique) a desseins de reconquérir tout le territoire du Grand Océan Atlantique menace la stabilité de la région, et doit cesser immédiatement !
          faux.

          la mer saharienne a de tout temps fait partie de l'ocean atlantique , dailleur le CAJ ( court aquatique de justice) a reconnue des liens d'allégeance entre les bands de sardines et le grand requin blanc
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            la mer saharienne a de tout temps fait partie de l'ocean atlantique , dailleur le CAJ ( court aquatique de justice) a reconnue des liens d'allégeance entre les bands de sardines et le grand requin blanc
            La CAJ a decié aussi que la region n´etait pas un "Merra-nullus", et les liens d´allegence avec le grand requin blanc l´emir de tous les poissons coryantes n´induit pas automatiquement une annexation de ce vaste territoire acqatique. Ainsi l´autodetermination a travers un referandum des sardines de la region s´impose

            Commentaire


            • #21
              La CAJ a decié aussi que la region n´etait pas un "Merra-nullus", et les liens d´allegence avec le grand requin blanc l´emir de tous les poissons coryantes n´induit pas automatiquement une annexation de ce vaste territoire acqatique. Ainsi l´autodetermination a travers un referandum des sardines de la region s´impose
              daccord mais tous les pôissons de la region devrait pouvoir voter : les merlans , les anchois , le poulpes , et il est impossible de détérminer une liste compléte des votants ..... quand les balaines blanches quitérent le territoire aquatique en 1975 , la population de sardines etait d'environ 70.000 , soit une friture de sardine pour 200 personnes ; mais aprés il y a eu la déférlante bleue en 1975 et la population a sensiblement augmenté , et d'autres especes sont venues enrichir la faune aquatique ......

              je continuerai volontiers , maas je sens que l'on va devenir lourd .... si c pas déja le cas
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                C Le Cas
                Cell
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  Merci Pour Ta Courtoisie Et Ta Sollicitude Solas
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    on pourras aller se baigner dans l'océan a coté de tindouf ; sa me changeras de la méditerranée.
                    merci cell ,pour le nouveau relevé cartographique.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      maas je sens que l'on va devenir lourd .... si c pas déja le cas
                      T´inquiètes, on ne sera pas aussi lourd que les parties prenantes et entêtées dans ce conflit

                      Commentaire


                      • #26
                        regarde d'un peu plus prés , le sahara n'est pas tronqué , il n'existe tout simplement pas ........ il y a un vaste océan à la place . la solution idéale selon moi .......

                        Cell


                        Sauf que le Sahara marocain n'est pas Atlantide ( la terre engloutie).

                        La solution idéale serait que le Maroc profite de son prolongement saharien au même titre que l'Algérie bénéficie de son prolongement saharien.

                        C'est ce qu'il faut assener et non chercher des louanges comme celle de Azzour75 :tiens bon mon ami

                        ..................................

                        c'est ce que l'on appelle relativiser , j'aime pas les gens qui ne parlent qu'avec des certitudes et avant de conseiller à nos amis algériens de le faire , j'applique le principe de la nuance en premier ......

                        Cell

                        Je comprend que tu relativises sur la politique générale du Maroc et ne pas suivre la propagande de la MAP( qui n'a rien à envier à l'APS)mais pas au sujet du Sahara ( sachant les vrais intentions d'Almouradia).
                        Dernière modification par chicha51, 03 décembre 2008, 15h04.

                        Commentaire


                        • #27
                          Chicha

                          Tiens bon mon ami toi aussi.


                          Et comme je suis de très très bonne humeur, je tenais à te dire que c'est dommage qu'un être humain que le bon dieu a fait naitre libre de tout ( y compris d'adorer son créateur) se transforme en un haut parleur d'un groupe de dirigeants.et ceci est valable pour tout le monde.


                          Chicha, peut etre que personne ne te l'a dit ni dans ton entourage ni ici, alors mon ami saches que t'es LIBRE comme ..................Max.
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #28
                            Tiens bon mon ami toi aussi.
                            Et comme je suis de très très bonne humeur, je tenais à te dire que c'est dommage qu'un être humain que le bon dieu a fait naitre libre de tout ( y compris d'adorer son créateur) se transforme en un haut parleur d'un groupe de dirigeants.et ceci est valable pour tout le monde.
                            Chicha, peut etre que personne ne te l'a dit ni dans ton entourage ni ici, alors mon ami saches que t'es
                            LIBRE comme ..................Max.

                            Azzouz75

                            ...................................



                            JE SUISUN PROPAGANDISTE SURTOUT DE LA CAUSE PREMIÈRE DES MAROCAINS :LE SAHARA

                            Tu aurais du le comprendre à travers ma réponse à CELL car je sais que mes dirigeants sont aussi pourris et incapables que les tiens( mais ,sur ce point, j'ai surtout tendance à laver notre linge sale en famille):

                            @Cell
                            (....)Je comprend que tu relativises sur la politique générale du Maroc et ne pas suivre la propagande de la MAP( qui n'a rien à envier à l'APS)mais pas au sujet du Sahara ( sachant les vrais intentions d'Almouradia).

                            Sur ce point là je n'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui se pense libre tout en s'attaquant à TSA qui ne reproduit pas la propagande des géneraux.

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai surtout tendance à laver notre linge sale en famille
                              Mais , il n y a pas de notion de famille du moment que tu es sur le net en plus sur un FORUM qui est par definition, un lieu d'echange.



                              PS

                              Max est libre.
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • #30
                                Sahara is Amazigh, stop the Polisario propaganda.
                                Sahara is full with Amazigh old cities, Amazigh old paintings, etc

                                Polisario is the Coloniale French . The French said in the past Algeria is French and a province of French. They denied the Algerian history and people.

                                Polisario is doing the same they deny the Amazigh history and people..


                                The French didn't win and Polisario shall never win our holy Amazigh Sahara..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X