Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage au coeur de la diaspora Marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non suelemnt les marocains sont de grands voyageurs dans le sang, mais aussi ils n'oublient jamais leurs origines;
    les marocains ont evoyé plus de 7 milliards de dollars en 2008( 66 milliards de dh) alors que les algériens moins de 2 milliards.
    ça s'éxplique par deux critères, d'abord la confiance en l'etat algériens, qui est défaillante, les algériens ayant peu confiance en leur etat, et ensuite le nombre d'algériens à l'étranger cantonnés en France pour la pluparts, et dont le nombre ne dépasse pas les 2,5 millions, loin derrière les 6 à 7 millions de marocains.
    Quesque tu racontes ?
    Puis t'es obliger de te comprarer aux algériens sans cesse pour te sentir mieux dans ta peau d'un marocain complexé ?!

    Je te rappelle, encore une fois, que les algériens en France sont moins d'un million (et non 2 million 5, mais appremment vous aimez gonflez les chiffres), alors que les algériens, vivant à l'étranger, officielement, sont de 6 millions, donc plus que çà si on compte les sans papier et autre...

    Vous êtes drôles, les chiffress marocain dieu sait comment t'as fait, tu les a gonflés sous nos yeux de 2 millions, et les chiffres algériens tu les a emputés de 4 millions...

    L'objectivité c'est ton fort.
    Dernière modification par Psychos, 02 décembre 2008, 14h36.

    Commentaire


    • #47
      Ah wai, les chiffres offciels donnent près de deux millions d'algériens vivent en France.
      Sinon, selon toi, si il y'en a qu'un millions ou se trouvent les 5 autres officiels, et les 6 ou 7 autres millions non officiels parceque personnen n'en entend parler, a part au Canada.
      Je sais pas mais les marocains il y'en a en Espagne, c'est la première comunauté, en Italie aussi c'est la première comunauté, en Allemagne c'est la quatrième comunauté, au Beneluxe c'est la premire comunauté, il y'en a en orient, en Lybie, il y'en a en Afrique de l'ouest...
      Ou sont ces 7 millions d'algériens, hors algériens de France, parce que selon toi y'en a 7 à 8 millions à l'étrangers!!!

      Moi les chiffres que je te donne sont corroborés par la réalité, mais toi j'ai vraiment du mal a y croire, en fait je n' y crois pas du tout.

      Commentaire


      • #48
        Ah wai, les chiffres offciels donnent près de deux millions d'algériens vivent en France.
        Donnes moi la source stp !
        Sinon, selon toi, si il y'en a qu'un millions ou se trouvent les 5 autres officiels, et les 6 ou 7 autres millions non officiels parceque personnen n'en entend parler, a part au Canada.
        Non je ne suis pas medium comme certains, donc je ne me permetterai pas de parler des chiffres non officiels.
        Enfait je viens de revérifier mes sources, le chiffres sont passés à 7 millions.
        Et moi mes sources c'est le ministère de la Communauté nationale à l'étranger.

        Commentaire


        • #49
          D'accord même les Faïstes algériens n'y croyais pas lorsque ça a été posté sur ce forum.
          Sinon a toi juste de verifier sur les sources officielles française et tu verra que le nombre d'algériens en France est de deux millions.
          Ailleurs les algériens se comtent en milliers, sauf au Canada.

          Sinon où se trouvent les autres millions hypothétiques algériens,ou ça dans le globe, moi je t'ai avancé des pays pour leMarocmais toi pour l'Algerie ou ils se trouvent.

          Commentaire


          • #50
            les algériens se concentrent en France avec une petite concentration au qebec et dans les autres pays d'Afrique du nord point barre.

            Commentaire


            • #51
              Je vais t'expliquer les choses clairement, taches de collé le tout dans ton ésprit.

              Tu sait ce que c'est qu'un algérien vivant à l'étranger ?
              D'origines algériennes, effectivement ils sont plusieurs millions en France, mais, algériens, avec la nationalité algérienne (ou la double, c'est-à-dire l'algérienne, et celle du pays où on réside) ils sont moins d'un million, 800 000 pour être précis.

              Après, si tu parles de ceux qui sont d'origines algériennes, c'est tout une autre histoire, puisque administraivement, ils ne sont pas algériens, pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas la nationalité algérienne, c'est aussi simple que cela, pas très compliqué, ce n'est donc pas la même chose, sauf dans un esprit qui confenderait tout.

              Les algériens, y'en a en France, en Italie, au Canada, aux USA, en moyen Orient (nottament à Dubai), et même au Japon. C'est pas pour rien qu'on dit que même dans le trou du cu* dans la terre tu trouveras des algériens.

              Après, si çà t'amuses et surtout çà te reconforte dans ton esprit de penser aveuglement que vous voyagez plus que les algériens, c'est tout à ton honneur quesque tu veux que j'te dises de plus.

              Commentaire


              • #52
                Offiellement les personnes d'origine algérienne en plus des personne détentrice de la double nationalité, de plusieurs nationalité dont une algérienne ou juste de la nationalité algérienne sont un peu plus de 1,5 millions je vien juste de me renseigner, avec un peu plus de 350 000 sans papiers éstimé a novembre 2007.
                Au dela de ce pays ou les algériens sont connus, je ne vois aucun pays ou vous pourriez être plus nombreux.
                Le nombre total d'algériens dans le monde hors Algérie doit difficilement atteindre les 2,5 millions.

                Commentaire


                • #53
                  Il y'a quelques pages tu disais qu'on était plus de 4 million de France, et là tu t'es rensegnier sur Wikipedia et tu reviens me dire qu'on est 2.5 million en dehors de l'Algérie...

                  Tu te contre dis dans tous les sens, t'as pas une grande base sur le sujet et le fond de tes messages changent en fonction des pages ouvertes sur Wikipedia.

                  Bonne soirée !

                  Commentaire


                  • #54
                    Je n'ai jamais dit que vous étiez 4 millions en France, mais 1,5 à 1,8 millions, en France, et 2,5 à 2,8 millions de par le monde à tout casser.
                    Croire qu'il y'a 4 millions d'algériens en France c'est une aberration, c'est ridicule, alors que le nombre total de musulmans ne dépasse pas les 6 millions.

                    Commentaire


                    • #55
                      A voire un certains nombre de vos généraux qui ont de belles villa à Marrakech et Casablanca, on se demande qui c'est qui est à plaindre.
                      C'est la deuxième fois que tu répands ce genre de mensonges sans apporter de preuves. A défaut d'en avoir et si tu veux être pris au sérieux, donne-nous au moins des sources, des chiffres...

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu crois qu'on peux avoir des sources pour ce genre d'affirmation, tu t'attend à quoi une photo de la villa de Nezzar à Marrakech, ou la video de Gnaïzi se baignant dans les plages de tétouan, c'est ça?
                        C'est ou tu crois ou tu crois pas. Et si j'était algériens j'y croirai pas pour garder le moral des fois c'est dur d'admettre d'un coup à quel point tout un peuple se fait manipulé et exploité sans même qu'il ne réagisse.

                        Commentaire


                        • #57
                          Et si j'était algériens

                          Dans tes rêves oui, et puis quoi encore !!
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu crois qu'on peux avoir des sources pour ce genre d'affirmation, tu t'attend à quoi une photo de la villa de Nezzar à Marrakech, ou la video de Gnaïzi se baignant dans les plages de tétouan, c'est ça?
                            Par exemple...

                            C'est ou tu crois ou tu crois pas. Et si j'était algériens j'y croirai pas pour garder le moral des fois c'est dur d'admettre d'un coup à quel point tout un peuple se fait manipulé et exploité sans même qu'il ne réagisse.
                            Et si j'étais marocain incapable de fournir des arguments dans un débat; et que je manquais d'éthique, je lancerai des rumeurs sur des personnes, sans avoir la moindre preuve

                            Commentaire


                            • #59
                              Ce genre de rumeurs resterons constament au stade de rumeur c'est la dure réalité. Je ne suis pas reporter mais les exemple que je t'ai donné sont vrai.
                              Khaled nezzar vit au Maroc, il n'a pas suelment une villa.

                              Commentaire


                              • #60
                                Comment tu sais qu'elles sont vrais si toi même tu reconnais que c'est des rumeurs ?

                                Il y'a un truc qui va pas non ?...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X