Annonce
Réduire
Aucune annonce.
voyage au coeur de la diaspora Marocaine
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu vois pourquoi ce ne sera jamais prouvé, parcequz pour toi qu'un général s'install au Maroc c'est un acte anti-algérien, voila pourquoi ça restera au stade de rumeur, parceque si ça s'offialise une crise de self-confiance va emerger en Algérie.
-
Invité a réponduDonc, pour résumer, t'es sûr de quelque chose qui n'a jamais été prouvée, du moment que c'est dirigé contre l'Algérie ?!
Laisser un commentaire:
-
je dit que c'est des ruleurs piusqu'il y'a aucun moyen de les prouver, mais voila beaucoup de marocains le savent,
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduComment tu sais qu'elles sont vrais si toi même tu reconnais que c'est des rumeurs ?
Il y'a un truc qui va pas non ?...
Laisser un commentaire:
-
Ce genre de rumeurs resterons constament au stade de rumeur c'est la dure réalité. Je ne suis pas reporter mais les exemple que je t'ai donné sont vrai.
Khaled nezzar vit au Maroc, il n'a pas suelment une villa.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTu crois qu'on peux avoir des sources pour ce genre d'affirmation, tu t'attend à quoi une photo de la villa de Nezzar à Marrakech, ou la video de Gnaïzi se baignant dans les plages de tétouan, c'est ça?
C'est ou tu crois ou tu crois pas. Et si j'était algériens j'y croirai pas pour garder le moral des fois c'est dur d'admettre d'un coup à quel point tout un peuple se fait manipulé et exploité sans même qu'il ne réagisse.
Laisser un commentaire:
-
Et si j'était algériens
Dans tes rêves oui, et puis quoi encore !!
Laisser un commentaire:
-
Tu crois qu'on peux avoir des sources pour ce genre d'affirmation, tu t'attend à quoi une photo de la villa de Nezzar à Marrakech, ou la video de Gnaïzi se baignant dans les plages de tétouan, c'est ça?
C'est ou tu crois ou tu crois pas. Et si j'était algériens j'y croirai pas pour garder le moral des fois c'est dur d'admettre d'un coup à quel point tout un peuple se fait manipulé et exploité sans même qu'il ne réagisse.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduA voire un certains nombre de vos généraux qui ont de belles villa à Marrakech et Casablanca, on se demande qui c'est qui est à plaindre.
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai jamais dit que vous étiez 4 millions en France, mais 1,5 à 1,8 millions, en France, et 2,5 à 2,8 millions de par le monde à tout casser.
Croire qu'il y'a 4 millions d'algériens en France c'est une aberration, c'est ridicule, alors que le nombre total de musulmans ne dépasse pas les 6 millions.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduIl y'a quelques pages tu disais qu'on était plus de 4 million de France, et là tu t'es rensegnier sur Wikipedia et tu reviens me dire qu'on est 2.5 million en dehors de l'Algérie...
Tu te contre dis dans tous les sens, t'as pas une grande base sur le sujet et le fond de tes messages changent en fonction des pages ouvertes sur Wikipedia.
Bonne soirée !
Laisser un commentaire:
-
Offiellement les personnes d'origine algérienne en plus des personne détentrice de la double nationalité, de plusieurs nationalité dont une algérienne ou juste de la nationalité algérienne sont un peu plus de 1,5 millions je vien juste de me renseigner, avec un peu plus de 350 000 sans papiers éstimé a novembre 2007.
Au dela de ce pays ou les algériens sont connus, je ne vois aucun pays ou vous pourriez être plus nombreux.
Le nombre total d'algériens dans le monde hors Algérie doit difficilement atteindre les 2,5 millions.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe vais t'expliquer les choses clairement, taches de collé le tout dans ton ésprit.
Tu sait ce que c'est qu'un algérien vivant à l'étranger ?
D'origines algériennes, effectivement ils sont plusieurs millions en France, mais, algériens, avec la nationalité algérienne (ou la double, c'est-à-dire l'algérienne, et celle du pays où on réside) ils sont moins d'un million, 800 000 pour être précis.
Après, si tu parles de ceux qui sont d'origines algériennes, c'est tout une autre histoire, puisque administraivement, ils ne sont pas algériens, pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas la nationalité algérienne, c'est aussi simple que cela, pas très compliqué, ce n'est donc pas la même chose, sauf dans un esprit qui confenderait tout.
Les algériens, y'en a en France, en Italie, au Canada, aux USA, en moyen Orient (nottament à Dubai), et même au Japon. C'est pas pour rien qu'on dit que même dans le trou du cu* dans la terre tu trouveras des algériens.
Après, si çà t'amuses et surtout çà te reconforte dans ton esprit de penser aveuglement que vous voyagez plus que les algériens, c'est tout à ton honneur quesque tu veux que j'te dises de plus.
Laisser un commentaire:
-
les algériens se concentrent en France avec une petite concentration au qebec et dans les autres pays d'Afrique du nord point barre.
Laisser un commentaire:
-
D'accord même les Faïstes algériens n'y croyais pas lorsque ça a été posté sur ce forum.
Sinon a toi juste de verifier sur les sources officielles française et tu verra que le nombre d'algériens en France est de deux millions.
Ailleurs les algériens se comtent en milliers, sauf au Canada.
Sinon où se trouvent les autres millions hypothétiques algériens,ou ça dans le globe, moi je t'ai avancé des pays pour leMarocmais toi pour l'Algerie ou ils se trouvent.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: