Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA: Hillary Clinton au département d'Etat, R. Gates au Pentagone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ton par pitié n'a eu aucun effet Cell , tout se résume au(x) provinces du Sud/SO entre marocains et algériens sur FA.
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

    Commentaire


    • #17
      fin de rêve pour ceux qui ont vraiment cru au changement
      obama ne fait que recycler l'équipe de bill clinton

      Commentaire


      • #18
        Obama est un président à part : un républicain à la défense et un rival à la diplomatie. Lincoln disait qu'il faut amener dans son camp les plus grands rivaux pour mieux les controler; Obama a suivi le conseil. C'est très intelligent et mature...
        Mais Mme Clinton a un égo surdimmensionné et je doute fort qu'on puisse réellement la controler.

        Commentaire


        • #19
          Obama est un président à part : un républicain à la défense et un rival à la diplomatie. Lincoln disait qu'il faut amener dans son camp les plus grands rivaux pour mieux les controler; Obama a suivi le conseil. C'est très intelligent et mature...
          D´ailleurs il est pas le premier a essayer de coopter l´Opposition et les adversaires politiques en adoptant une telle strategie. Sarkozy a fait la même chose en France. Il a presque anéantis l´opposition du partis Socialites en proposant des postes ministériels à quelques figures du PS, et en envoyant un rival de poids a la tete du FMI. Et comme l´avait titré si joliment le Canard Enchainé sur sa Une: " Sarkozy a nettoyé le PS au Kouchner"

          Commentaire


          • #20
            le maroc, contrairement à son voisin, a tjrs parié sur les bons chevaux.
            encore une autre giffle en si peu de temps..............

            Commentaire


            • #21
              e maroc, contrairement à son voisin, a tjrs parié sur les bons chevaux.
              encore une autre giffle en si peu de temps..............
              iwa a sa7bi ma tzidch fih bezzaf!

              Qu´est ce qu´a le Maroc avec la nomination de Hillary au poste de Secrétaire d´Etat?
              Et ne pense tu pas que McCain aurait mieux servis les intérêts du Maroc qu´Obama?

              Finalement je commence a comprendre que pour les marocains et les algériens, le monde se divisent en 3:
              - Le Maroc
              - L´Algerie
              - et le reste du monde.

              Ainsi toute discussion, même si ca touche a la troisième partie est ramenée a toute sortes de comparaisons primaires entre les 2 premières parties qui degagera a la fin un winner et un looser.

              Commentaire


              • #22
                slamry

                non cher ami. il faut qu'il y ait un gagnant et un perdant. ce n'est pas aprés des années de lutte qu'on va demander le match nul.
                on vous a offert plusieurs occasions pour garder la face, vous les avez raté, vous devez en assumer les consequences.....

                Commentaire


                • #23
                  Bennis ...

                  resultat du compte, on n'a supprimé seules mes interventions, comme quoi c'est le fait de signaler que les marocains ne senteront generalement pas la crise qu'est la betise vis à vis aux autres interventions, et j'ai été banni pour 1 jour, et voilà le modo qu'il t'a confirmé, que lui meme ne supporte pas qu'on dise (ce qui est bien des marocains) ..bref, tout ça c'est depassé, nous on a pas eu internet qu'hier, et c'est là grande difference
                  Je te conseil de faire un tour sur le forum marocain ******** et lire les archives de 2005, tu verras qu'on criat au loup "attention, on est infiltre" des qu'un Algerien intervenait sur un debat, ca m'a bien fait rigole cette phrase en tout cas. Je dis bravo a ceux la meme qui ont reussi de ramene la m.erde de ******** sur FA, ca devient lourds.

                  Quant au sujet, je trouve Obama tres intelligent d'avoir nome Hillary Clinton au departement d'etat, il garde le parti democrate soude derriere lui et je parie qu'il va etre relu s'il arrive a freiner la crise economique interne.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X