Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir Rachida Dati ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh bien voilà ! Les marocains prennent Rotterdam, et maintenant la place Vendome. Il faut dire que le Grand Maroc allait jusqu'à Melles et Chasseneuil en Poitou, ce qui fait quand même la place Vendome plus près que Rotterdam.

    Et après ça vous direz que nous sommes des colonisateurs ? Si Sarko choisit Fatine, c'est parce que la musique le calme (vous n'avez pas remarqué qu'il est partout, qu'il a réponse à tout ?) Carlita ne doit pas suffire et Fatine lui jouera un peu de violoncelle.

    Bon on quitte les HLM de la Haute Saône pour ceux de Casa. J'ai vu ceux de Marrakech. C'est beau, et apparemment luxueux : en face la Palmeraie.

    Allez les marocains, jusqu'où irez-vous ?

    Commentaire


    • #17
      Allez les marocains, jusqu'où irez-vous ?
      Nulle part c'est le syndrome du sahara marocain et une histoire qu'ils ne connaissent même pas, qui rend leur nationalisme si nocif. Pour eux.

      heureusment qu'ils n'ont pas la bombe atomique
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        Et quoi faire du père après que l'enfant soit né(e)? elle voudrait peut-être devenir une citoyenne normale afin de protéger l'identité du père, sinon, si elle maintient sa position alors l'identité du père serait surement révélé sans poursuite judiciaire possible. J'ai la suspicion qu'il est soit un homme marié et bien placé soit il représente un conflit d'intérêts ou bien les deux.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #19
          Sarkozy, Rachida Dati, Fatine layt en france, madame Jean au canada, Barack Housseine aux USA c'est formidable cette pussée d,enfants d'immigrants. quelle belle époque nous vivons, soyez en temoins

          Commentaire


          • #20
            elle est dans les affaires, pas dans la justice. jamais ministre de la justice, ça ne va pas avec la mentalite des français. elle peut etre dans le ministere de l'economie en france peut etre ou premier ministre au maroc.

            Commentaire


            • #21
              mehdi,

              qu'ils restent là ou ils sont, le maroc tire un très gtand profit.

              Commentaire


              • #22
                Tu sais, les maghrebins doivent d'abord réussir chez eux. S'extasier devant une réussite d'un tes tiens à l'étranger cela prouve tout l'echec et le désespoir chez toi. al harba al harba.

                Et puis cette fille qui a visiblement réussit, elle n'a pas réussi au maroc, elle a réussi en france. Tu devrais te poser des questions.
                Ce n'est pas grave ou elle reussit, le plus important c'est qu'apres cette reussite, elle ne crache pas sur son pays comme font certains, mais qu'elle se sente toujours attachee a lui et qu'elle revienne un jour pour faire partager ce qu'elle sait faire... Un marocain qui reussit a l'etranger n'est pas une tare, c'est un atout potentiel pour le pays...

                ce qui est ridicule, c'est que tu applaudis une nomination qui n'a jamais existé, et qui ne viendra sans doute jamais. Donc, toi tu es doublement désespéré.
                Apprends a lire:

                Il faut attendre confirmation de cette information. Si cela se confirme
                Le ridicule c'est vouloir placer un argument coute que coute, quitte a ignorer ce que j'ecris.

                Qu'une rachida Dati soit ministre de la justice, elle ne le doit pas ni au maroc ni à l'algérie. Encore moins à la france. Elle le doit uniquement à sarkozy. Et on voit le résultat.
                Personne n'a dit qu'elle doit quoique ce soit au Maroc. C'est comme Bouteflika, il ne doit rien a l'Algerie, il a grandi au Maroc... pourtant tu le consideres algerien

                Ton nationalisme primaire on le connait. tout ce qui a un rapport avec le maroc de prés de loin ou de loin doit forcement être pro-marocain.
                Si se rejouir de ce que mes concitoyens arrivent a faire tout en restant attaches a leurs racines est un "nationalisme primaire", je le revendique haut et fort... Peut etre que tu peux nous expliquer toi pourqoi le besoin te pousse a intervenir dans un sujet clairement maroco-marocain, un anti-marocanisme primaire?

                Au point ou les hollandais aujourd"hui demandent aux MRE du pays de renoncer à leur nationalité d'origine.

                C'est grave.
                Au oui, au fait meme en Hollande, il y a des deputes marocains... Desole on peut etre partout mais on reste par essence marocains, c'et comme ca, il faudra s'y faire. Je ne sais pas pour ton cas et tes concitoyens ce qu'il en est, la verite est que ca ne m'interesse pas de savoir, contrairement a toi.
                Dernière modification par ayoub7, 06 décembre 2008, 00h15.

                Commentaire


                • #23
                  Qu'une rachida Dati soit ministre de la justice, elle ne le doit pas ni au maroc ni à l'algérie. Encore moins à la france. Elle le doit uniquement à sarkozy. Et on voit le résultat.
                  non Rachida Dati ne doit rien a persone encore moins a Sarko. Sarko a juste ceilli une fleur. C'est grace a ses efforts, ses sacrifices et les sacrifices des ses parents qu'elle s'est rendu la ou elle est maintenant. En tant qu'immigrant ou enfant d'immigrant, il ne faut pas juste etre bon, il faut etre le meilleur pour se faire une place et ca c'est humain.

                  Si c'est grace a Sarko, alors que sarko aille aujourd'hui a la courneuve et choisisse une autre maghrebine, mais ca ne se passe comme ca.

                  Commentaire


                  • #24
                    A mon avis c'est du blabla-testing. Avec les problèmes actuels, Sarkozy a intérêt à investir dans une valeur sûre type Patrick Ouart ou à la limite Hortefeux qui semble à l'étroit dans son ministère...

                    Commentaire


                    • #25
                      Au oui, au fait meme en Hollande, il y a des deputes marocains... Desole on peut etre partout mais on reste par essence marocains, c'et comme ca, il faudra s'y faire. Je ne sais pas pour ton cas et tes concitoyens ce qu'il en est, la verite est que ca ne m'interesse pas de savoir, contrairement a toi.
                      T'as pas honte d'écrire ça? ils n'ont même pas le droit de vote au maroc (unqiue au monde). raison de plus pour les laisser tranquilles et oublier qu'ils sont marocains.

                      mais toi tu veux faire d'eux soit des "rappatrieurs" de devises soit des espions.

                      Toute une conception de la citoyenneté!! il n y a que le makhzen pour agir de la sorte.


                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #26
                        D’après la presse française, Rachida Dati ne serait plus dans les petits papiers de Nicolas Sarkozy…

                        pour une bent sbata elle est allée assez loin,c'est déja pas mal comme ça

                        pour nos amis algériens,sbata c'est un peu la banlieue de casablanca.

                        Commentaire


                        • #27
                          rachida dati a déclaré qu'elle prendra 7 jours de repos après l'accouchement et retournera au travail, aucun remaniement en vue , peut etre le ministre de l'immigration qui prendra l'ump le 24 janvier.

                          Commentaire


                          • #28
                            T'as pas honte d'écrire ça? ils n'ont même pas le droit de vote au maroc (unqiue au monde). raison de plus pour les laisser tranquilles et oublier qu'ils sont marocains.
                            Ils l'auront et ils poussent pour... Ce sont des problemes logistiques, mais ces marocains ne lacherotn pas la grappe, ils se sentent tres concernes par ce qui se passe au pays et veulent participer, y compris par le droit de vote... Te fais pas de souci pour ca

                            mais toi tu veux faire d'eux soit des "rappatrieurs" de devises soit des espions.
                            Heyc'est pas de ma faute s'ils decident de rapatrier leurs devises dans le pays et y investir contrairement a l'algerie. On ne va tout de meme pas se plaindre que des marocains investissent leur argent dans leur pays Un peu de coherence...

                            Cete video t'expliquera mieux quant a l'implication continue des marocains qui sotn nes, ont ete formes au Maroc, sont paris jusqu'a la Nasa mais qui restent toujorus profondement marocains... Tu comprendras mieux...

                            Dernière modification par ayoub7, 06 décembre 2008, 21h27.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ils l'auront et ils poussent pour... Ce sont des problemes logistiques,
                              Aucunement.

                              Le Roi avait pris la décision d'octroyer le droit de vote aux MRE, La DST française a "suggéré" le contraire. Le Roi a cédé.

                              Et puis quelle logistique ? Les MRE étant répertoriés, il suffit d'ouvrir un bureau de vote dans chacune des représentations diplomatiques.

                              Commentaire


                              • #30
                                Heyc'est pas de ma faute s'ils decident de rapatrier leurs devises dans le pays et y investir contrairement a l'algerie
                                tu te trompes mon ami, les Marocains qui ont quitte le royaume dans le cadre de contrats de travail sont obliges de faire repatrié une grande partie de leur aregent au Maroc suivant des accords conclut entre feu Hassan dos et les pays d acceuiels, comme c etait le cas ici avec le gouivernemet allamand dans les années 70!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X