Annonce

Réduire
Aucune annonce.

· Le Moyen-Atlas sous un manteau blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Moyen-Atlas sous un manteau blanc


    En voilà une actualité internationale qui passsione.

    il n y a pas un forum marocain ou tu auras pu la poster dans une rubrique, actualité tout court?


    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      BEIDAWI: J'imagine qu'en Algérie en ce moment aussi il doit neigner au dessus de 1500 mètres.

      Pourquoi mélanger l'Algérie à toutes les sauces..laisse les se manifester quand ils le veulent
      à moins que tu veux leur dire que notre neige est meilleure que la leur

      Commentaire


      • #18
        D'ailleurs quant je dit en France qu'il y'a 3 stations de ski au Maroc c'est l'étonnement.
        ils sont vraiment hors zone alors !

        sur les deux fameuses stations internationalement connues Okaimden de Marrakech et Michlifen d'Ifrane, passe annuellement un grand nombre d'amateurs de tous genres de sports de neige (Ski, Snowboard... etc )
        Dernière modification par Bennis, 06 décembre 2008, 00h12.

        Commentaire


        • #19
          Très belles photos beidawi.

          J'espère que ces chaines de l'Atlas vont protéger le Maghreb de la désertification, j'ai lu et entendu des articles/documentaires alarmants sur la désertification de l Afrique du Nord.

          Récemment Erik Orsenna(auteur d'un livre sur l'eau) disait que notre région allait perdre 20% de pluviométrie d'ici les 30 prochaines années.
          Dernière modification par freesoda, 06 décembre 2008, 10h49.
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

          Commentaire


          • #20
            En Algerie dans l'Est il neige aisément tous les hivers à une altitude de 600m au moins. D'ailleurs on devrait jumeler la Bourgogne à tout le centre Est Algerien, du fait de la topographie, des paysages et du climat.

            Commentaire


            • #21
              superbe les photos
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #22
                J'espère alarib3 que tu comte pas les stations ou il y'a une maisonette comme stations de ski. Parceque la ou le téléphérique ne marche pas c'est pas une station mais c'est une ruine.
                Moi quant je te dit station de SKI c'est vrai stations internationale, avec toutes les infrastructure, et ça il y'en a pas en Algérie.

                Commentaire


                • #23
                  J'espère alarib3 que tu comte pas les stations ou il y'a une maisonette comme stations de ski. Parceque la ou le téléphérique ne marche pas c'est pas une station mais c'est une ruine.
                  Moi quant je te dit station de SKI c'est vrai stations internationale, avec toutes les infrastructure, et ça il y'en a pas en Algérie.
                  Voilà comment on démarre avec une incertitude et trois lignes plus loin (reflexe oblige) on déborde de certitudes.

                  Que s'est-il passé entre ces trois lignes ? Va savoir !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    tu dit que je ne connais pas l'Algérie, mais j'en sais assez pour savoir si il y'a une stations de SKI connue, et je sais qu'une station comme Oukaïmden ou Michlifen n'y sont pas. C'est pas parce qu'il y'en a au Maroc que tu es obligé de dire qu'un téléphérique est une station de Ski.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je dis rien du tout. Je constate !

                      Commentaire


                      • #26
                        http://www. skyscrapercity .com/showthread.php?t=366035

                        Denomination : Oukaimeden Atlas ski and golf
                        Situation : 70 km in the south-east of Marrakech
                        Surface : 600 hectares
                        Project : Golf Properties, Trade, Cultural activities, Ski resort, tracks of ice-skating and golf course 18 holes
                        Realization : NC
                        Investment : 12,6 billion DH distributed between Emaar and other investors

                        Commentaire


                        • #27
                          hahahahah

                          les machtaquine taldj

                          wach khassak ya 3aryane station de ski ya moulay

                          décidément!!!


                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X