Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle résolution de l’AG de l’ONU sur le Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    2. Calls upon Morocco immediately to withdraw from the Territory of Western Sahara
    They call so loudly, but in space no one can here them. Just scream and cry...
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #47
      Les Sahraouis sont un peuple colonisé qui est reconnu comme étant colonisé par l'ONU.

      AlAryeb

      ................................................

      Tu devrais t'adresser à Ban Ki Moon alors ?

      Commentaire


      • #48
        chaque grain de sable de ce foutu sahara deviendra une balle de KALACH envoyée vers les montagnes algériennes, chaque tonne de phosphates sera transformée en tonne de C4 qualité militaire chichement offerte à nos futurs alliés cachés dans ces memes montagnes .....
        WOW !
        On a du grand Tartarin parmi nous...
        Ceuta et Mélila sont juste à côté...



        et il y en aura , quant à la future république sahraoui ......... ben les choix seront variés : operations de déstabilisation , financement d'escadrons de la mort genre ' DJANJAWID' ; guerre civile , opérations punitive aprés des incidents frontaliers , et dans le budget du maroc , il ,'y aura plus que le poste 'DESATBILISATION de l'ALGéRIE ET de LA RASD' ...... et ca ne sera pas soumis au vote du parlement.
        hahahaha
        Je ne savais pas que la jh'chicha marocaine était aussi forte !

        Commentaire


        • #49
          Toujour la guéguerre entre vous ? vous faites fausse route les gars je parle des marocains et algeriens

          Aux marocains parcequ'ils se fatiguent a convaincre les algeriens alors qu'ils n'ont pas besoin de le faire puisque le sahara est marocains et il le restera (nous y sommes nous y restons)

          Aux algeriens parcqu'ils se fatiguent a convaincre les marocains que le sahara leurs appartient pas puisque cela dure depuis 33 ans que les algeriens essayent de délloger le maroc du sahara mais en vain car le sahara a toujours été et restera marocainn

          Et dire que les étrangés (non arabes) se moquent de nous , drtouna msrahiya , bahdaltouna devant eux dans ce forum


          Allez mbrouk l'aid a tous les musulmants de ce forum

          Commentaire


          • #50
            quel cirque !! on nous menace de disparition a coup de C4 ,et de millions de balles d'AK 47.. c le jour du sacrifice ,je comprend un peu que tes idées se troublent un peu ...

            oui c ça c'est l'algerie qui a agressé son voisin à genoux qques mois apres la fin d'une guerre de 7 ans , sans armées , sans economie , dans le trouble politique .. on se vante meme jusqu'à nos jours de cette traitrise , lâcheté,comme d'un fait de guerre ..

            act 2, en 72 tt etait sur le point d'etre reglé entre boumedienne et H2 , et puis hop ya eu skhirates, comme 30 ans plus tard lors des attentas de casa , c'est l'algerie , on la nomme clairement lors du proces de l'affaire skhirates, et H2 romp tt dialogue , en 73 le polisario est créé par les rescapés de l'ALS , l"algerie n'a rien a voir ladedans , kaddafi soutient le mouvement ,le maroc reclame tj une partie des territoires algeriens , ne reconnais pas la mauritanie , et combat le polisario .. en 75 donc : le maroc ne ratifie pas l'accord sur les frontieres , ne change pas son discour officieux pronant le grand maroc , ne reconnais pas sa faute de 63, il signe secretement l'accord tripartite avec l'espagne et la mauritanie pronant le partage du sahara au depend d'un peuple qui lutte pour son independance .. le polisario combatant le maroc et la mauritanie d'un coté et l'espagne de l'autre .. c'est riçdicul de penser qu'un etre sensé au pouvoir a alger applaudisse ce hold up, mere theresa a la place de boumedienne aurait pris position en faveur des sahraouis , s'il n'ya vait pas eu 63, s'il n'yavait pas eu skhirates , benbarka, s'il n'yavait pas eu au maroc une chimere qui s'apelle le grand maroc, le sahara aurait été perçu comme une entorse a la legalité internationale dont un peuple faible en fait les frais , seulement voilà ya plus , que ça ..ya que tres tot , des l'independance de l'algerie le maroc a choisi d'etre la tete de pont de ttes les forces anti algeriennes , on a voulu casser le mythe de la revolution algerienne et l'allier marocain a choisi d'etre l'outil .. ce n'est pas du maroc des marocains que l'algerie a appris a se mefier dès 63,mais l'aristocratie marocaine vendue à certains lobbys français /israeliens ...

            a chacun sa lecture de l'histoire , vous nous faites passer pour le diable , l'empire du mal, l'etat voyoux , c de bonne guerre , mais celà on ne le raconte pas a tt le monde , car tt le monde n'est pas dupe , n'est pas idiot ;
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #51
              Le jour ou les marocains comprenderons que c'est un probleme entre eux et les sahraouis, ils auront fait un grand pas vers une solution.
              Pour l'instant ils ont trouvé une belle diversion en l'algerie.

              Commentaire


              • #52
                karim,


                tu me rappelles la gazelle qui enfoui la tete dans le sable et se dit que personne ne l'a vue. fik chouia....

                Commentaire


                • #53
                  a chacun sa lecture de l'histoire , vous nous faites passer pour le diable , l'empire du mal, l'etat voyoux , c de bonne guerre , mais celà on ne le raconte pas a tt le monde , car tt le monde n'est pas dupe , n'est pas idiot ;

                  Jamaloup
                  ...................................

                  Tu as bien fait de préciser que chacun a sa lecture d'histoire .

                  Tu aurais pu nous dispenser de ton ( long)cours d'histoire ( à sens unique )appris des livres de la propagande FLN.

                  Commentaire


                  • #54
                    Le jour ou les marocains comprenderons que c'est un probleme entre eux et les sahraouis, ils auront fait un grand pas vers une solution.
                    Pour l'instant ils ont trouvé une belle diversion en l'algerie.
                    Karim 28

                    .........................

                    Le jour ou tu comprendras que le problème du Sahara est la veritable diversion installée par la mafia au pouvoir en Algerie pour te détourner de ce qui se passe chez toi afin qu'elle pille en toute quiétude l'Algérie , tu auras fait un long pas vers ton émancipation .

                    Avant de demander un référendum pour les sahraouis , demande déjà à Boutef pourquoi il ne t'a pas consulté avant de changer la constitution.

                    Continue à suivre l'ombre ( le Maroc) et à laisser la proie ( la mafia militaro-financiere) et un jour tu finiras par te reveiller avec la gueule de bois.

                    Commentaire


                    • #55
                      Chicha est ce que tu as deja vu le president algerien parler du Sahara occidental une seule fois dans ses discours?

                      Le seul qui en parlait c etait boumedienne...il est mort avec 1500 dinars dans son compte et sa femme sans logement.

                      Alors quand tu me parles de diversion.....je t invite plutot a lire l excellente intervention de Jamaloup plus haut qui explique l invasion du SO en 75 apres les coups d etats.

                      Commentaire


                      • #56
                        Nooon jamais on n'a entendu Bouteflika parler du sahara, t'se serieux ou c'est une blague?

                        Commentaire


                        • #57
                          Je parle pas de reponses a des questions de journalistes etrangers.

                          Commentaire


                          • #58
                            qu'est ce qu'il y a de si special pour les journalistes etrangers? le fait qu'il en parler a l'interieur du pays ne compte plus? Revois revois les discours de Boutef en amerique latine lors de son dernier voyage, apres redis nous ce que tu dis.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ayoub je repondais a chicha qui disait que le probleme du SO est une diversion pour l enrichissiment des dirigeants algeriens.

                              J ai repondu qu on n en parle meme pas a l interieur du pays. Que le seul qui en parlait etait bomedienne mort avec quelques dinars en banque, laissant sa femme sans logement.

                              Tu viens de prouver mon point. Boutef en parle uniqument lorsqu il repond a des journalistes ou dans le cadre de visites diplomatiques ou l on discute de problemes regionaux.

                              Donc le probleme du SO n'est pas une diversion interne.
                              Merci.

                              Commentaire


                              • #60
                                J ai repondu qu on n en parle meme pas a l interieur du pays. Que le seul qui en parlait etait bomedienne mort avec quelques dinars en banque, laissant sa femme sans logement.
                                Et? je te dis que tu as tout faux parce que Bouteflika en parle aussi, et les generaux, et Ben bella, et Louisa Hanuone, etc...

                                Je ne comprends pas ce que la femme de boumedienne qu'il a laisse sans logement vient faire dans l'histoire, mais bon, si tu veux meubler. Et je ne comprends pas non plus en quoi le fait qu'il ait laisse sa femme dans la rue serait une fierte nationale. Un macon prepare sa mort pour que sa famille soit plus ou moins en dehors du besoin, Boumedienne ne l'a pas fait, vous applaudissez? al3ajb cette mentalité.

                                Tu viens de prouver mon point. Boutef en parle uniqument lorsqu il repond a des journalistes ou dans le cadre de visites diplomatiques ou l on discute de problemes regionaux.
                                Ah de "on n'en parle jamais" a Boutef en parle. Dis moi serieusement, tu sais de quoi tu parles oulla c'est de l'approximatif? boutef envoie chaque annee une longue lettre de fecilications au president de la "RASD", ce qui est mentionne dans tous les journaux du pays. On n'en parle "jamais" n'est pas tres credible, mais peut etre que tu as raison, vu le manque de maitrise du sujet, je pense effectivement que tu n'as pas entendu grand chose sur cette affaire, c'est tres possible..

                                Donc le probleme du SO n'est pas une diversion interne.
                                Merci.
                                Oh que si, leprobleme du SO est cree de toutes pieces pour expliquer au peuple algerien que le voisin marocain est expansioniste et que l'algerie doit s'armer a volonte, et qui dit armement dit commissions, etc.. C'est la meme chose pour l'islamisme mon ami, les generaux et les politiques dle'l mouradia y trouvent parfaitemetn leurs comptes, le peuple lui trinque.

                                je te conseille ces liens de journaux algeriens, ca te permettra de voir combien "ous n'en parlez "jamais" a l'interieur...

                                http://www.elwatan.com/?page=recherc...t&rech=elwatan
                                http://www.liberte-***********/reche...idrecherche=ok

                                Tu me dis si tu veux plus de references, j'en ai un tas, je pense que tu dois re-evaluer ta notion de "jamais"
                                Dernière modification par ayoub7, 09 décembre 2008, 08h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X