Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête sur les Forces armées royales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Faudra m'expliquer comment le GIGN, le GIGR, le SWAT, et les forces spéciales Israeliennes arrivent à tenir leur pays, et pas vos "Ninjas".
    De plus tu n'aurrais pas une vidéo plus à jour? Parce que me montrer des armoirs à glace, franchement je peux aller dans n'importe quel centre de Body Building pour les voir.

    D'ailleurs ce gars:
    http://www.youtube.com/watch?v=JRxhl...eature=related

    Il les prend tous ensemble en même temps

    (Si tu n'as toujours pas compris que je te taquinais, alors je ne peux pas grand chose pour toi mon ami)
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #62
      Si tu n'as toujours pas compris que je te taquinais, alors je ne peux pas grand chose pour toi mon ami
      Non mais t'as pas à te justifier, tkt pas j'vais pas m'fâcher.

      Faudra m'expliquer comment le GIGN, le GIGR, le SWAT, et les forces spéciales Israeliennes arrivent à tenir leur pays, et pas vos "Ninjas".
      Tu oses comparer le contexte social algérien aux contextes sociaux, marocain, français et israélien ?
      A la seule différence que eux, ils n'avaient pas des milliers de terroristes près à égorger femme et enfant.
      Encore une fois, comparer l'incomparable çà sert à rien...


      Je ne vais pas te mentir, je n'ai jamais assisté à une opération des Ninjas à Oran, mais beaucoup de mes amis ou cousins y ont assisté, et je peux te dire que d'après eux, c'était limite des films américain le truc,..
      Rien avoir avec ta vidéo à deux sous où on voit les forces marocaine avancer 2cm/minutes à 200 collés les uns à côtés des autres.


      Un jour un Ninja a risqué sa vie à Oran, dans un bâtiment où étaient réfugiés les terroristes, il a, à lui tout seul, réussi à lancer une grande dans une pièce rempli de terroristes, j'étais pas là mais d'après les témoins ce fut impressionnant, plus impressionnant que Bruce Lee lol.

      Commentaire


      • #63
        Euh je pense que la situation est pire en Palestine et en Israël.
        Mais ne prends pas les choses trop à coeur. Je suis sûr que vos forces spéciales sont performantes. Je dis seulement que c'est pareil pour toutes les forces spéciales dignes de ce nom.

        Au Maroc aussi le GIGR est entrainé sur le modèle anglo saxon, mais aussi par des instructeurs du GIGN. Je n'ai pas vu d'opération du GIGR non plus, je ne peux donc pas juger. Mais par contre le GIGN l'entrainement qu'il faut y suivre est tout bonnement monstrueux.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #64
          Il est bien là le soucis, pour toi, si çà vient de l'occident c'est forcément mieux...
          La corée du Sud , ils sont très très fort sur ce point, bien plus fort que le GIGN, il suffit pas d'avoir les dernières technologies pour être bon dans un domaine pareil.


          D'ailleurs le GIGN c'est des tarlouzes pour moi, y'a bien plus performant ailleurs dans le monde.

          Ce que je viens de dire là est indiscutable.

          Commentaire


          • #65
            Euh je pense que la situation est pire en Palestine et en Israël.
            Une blague ?

            Tu trouves que la situatione est pire ?
            Tu viens de me prouver, qu'en fait tu connais rien sur l'Algérie.

            Commentaire


            • #66
              Rien avoir avec ta vidéo à deux sous où on voit les forces marocaine avancer 2cm/minutes à 200 collés les uns à côtés des autres.
              c'est ce que l'on appelle avancer en couvrant ces arriéres ......

              Un jour un Ninja a risqué sa vie à Oran, dans un bâtiment où étaient réfugiés les terroristes, il a, à lui tout seul, réussi à lancer une grande dans une pièce rempli de terroristes, j'étais pas là mais d'après les témoins ce fut impressionnant, plus impressionnant que Bruce Lee lol.
              t'es sur que c'est pas un film .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #67
                c'est ce que l'on appelle avancer en couvrant ces arriéres ......
                Pour laisser le temps aux terroristes de s'enfuir, et même de manger un petit truc juste avant.
                t'es sur que c'est pas un film .....
                Oui.

                Commentaire


                • #68
                  Il est bien là le soucis, pour toi, si çà vient de l'occident c'est forcément mieux...
                  La corée du Sud , ils sont très très fort sur ce point, bien plus fort que le GIGN, il suffit pas d'avoir les dernières technologies pour être bon dans un domaine pareil.
                  Tu as la mauvaise manie d'attribuer des choses aux autres alors qu'ils ne les ont jamais dites.
                  Je connais l'efficacité des forces spéciales Coréennes, vu l'esprit patriote qui existe chez eux.
                  Seulement le GIGN a développé bon nombre de techniques qui sont enseignées un peu partout dans le monde. Comme l'ont fait les israéliens et les américains.
                  Tout simplement car ils ont plus de moyens pour les entrainements.

                  Une blague ?

                  Tu trouves que la situatione est pire ?
                  Tu viens de me prouver, qu'en fait tu connais rien sur l'Algérie.
                  Je t'invite à faire un tour à Gaza avec une étoile de David sur ton torse pour voir ce qu'il va t'arriver. Ou au contraire te balader avec un drapeau du Hammas à Hebron.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #69
                    Tout simplement car ils ont plus de moyens pour les entrainements.
                    Bon, t'as pas compris mon point de vu.


                    Admettons qu'un membre du GIGN, se retrouve par mal chance désarmé, en face de 2 terroristes armés d'armes blanche.
                    La théorie et les moyens financiers lui serviront à que dalle dans un contexte comme celui ci ! Et là, seul la pratique te permettra de t'en sortir...ou pas. Et dans une situation pareille, j'en suis persuadé qu'un membre des Ninjas aura plus de chance de s'en sortir qu'un membre du GIGN.


                    Parlons même pas des marocains, trop habitués à avancer de 2cm par minute à 200.
                    Aucune chance.


                    R.I.P

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour laisser le temps aux terroristes de s'enfuir, et même de manger un petit truc juste avant.
                      les terroristes , nous , on les chopent et on les bouclent avant meme qu'ils n'agissent .... doucement , calmement , sans aucune forme de violence . avant de les envoyer au froid pendant trés longtemps .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #71
                        Chacun son style. Nous préférons le notre comme Cell l'a si bien expliqué.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #72
                          Admettons qu'un membre du GIGN, se retrouve par mal chance désarmé, en face de 2 terroristes armés d'armes blanche.
                          un membre du GIGN sortirai un 9 mm caché prés de sa cheville , et mettrai une balle dans la téte des deux assaillants

                          un marocain se mettrai à rigoler tellement les deux terros auront l'air ridicule avec leur canif suisse , avant de leur sortir son couteau RAMBO ....

                          un NINJA ...... aurait droit à un bel article dans le quotidien d'oran sous le titre " un soldat égorgé par des terroristes qui ont réussi à prendre la fuite , la traque continue ...." , et c'st pas comme si c'est jamais arrivé
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #73
                            Je t'invite à faire un tour à Gaza avec une étoile de David sur ton torse pour voir ce qu'il va t'arriver. Ou au contraire te balader avec un drapeau du Hammas à Hebron.
                            Tu m'as habitué à mieux que çà Geass.
                            Ce que tu viens de dire n'a aucun sens...
                            C'est comme si, je disais «Vas dans une mosquée et déchires le Coran » ou « Vas à Harlem et cries mort aux nègres ! », tu sais très bien ce qu'il t'attend...


                            Franchement Geass, un peu de bon sens voyons !
                            Par contre, le contexte algérien est tout autre.
                            Quand certains, recevaient des têtes coupés par dessus la porte de leur maison, ou que, à Alger, après 20H on te déconseillé de sortir dans la rue sous peine de voir des égorgeurs à l'entrée de ton immeuble, là c'est quelque chose...


                            Mais bon, c'est bien connu, tant qu'on a pas vécu une chose, on peut pas savoir ce qu'il en retourne, je t'en veux pas l'ignorance est propre à chaque homme.
                            les terroristes , nous , on les chopent et on les bouclent avant meme qu'ils n'agissent .... doucement , calmement , sans aucune forme de violence . avant de les envoyer au froid pendant trés longtemps .
                            Laule ?

                            Vous n'arrivez même pas à mettre la main sur quelques misérables vendeurs de Zatla, et tu penses que vous avez une quelconque expérience niveau terrorisme ?

                            Je peux t'assurer que si le Maroc avait seulement 1000 terroristes dans ses maquis, ils s'effondre sur lui même tel un trou noir.

                            Commentaire


                            • #74
                              Vous n'arrivez même pas à mettre la main sur quelques misérables vendeurs de Zatla, et tu penses que vous avez une quelconque expérience niveau terrorisme ?
                              !!!!!!!!!!

                              Je peux t'assurer que si le Maroc avait seulement 1000 terroristes dans ses maquis, ils s'effondre sur lui même tel un trou noir.
                              je peux t'assurer aussi qu'avec des 'SI' , l'algérie n,'existerai meme pas , et meme la france qui l'a créée ..... et meme les etats unis , l'angleterre , la russie

                              avec des SI , toute la planéte TERRE serait un royaume enchanté vivant sous l'oeil bienveillent de son souverain MOHAMED XXX .

                              avec des SI ..... on peux meme couper du bois sans avoir de scies
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui mais dans le genre boule magique t'es pas mal aussi l'ami !

                                un membre du GIGN sortirai un 9 mm caché prés de sa cheville , et mettrai une balle dans la téte des deux assaillants

                                un marocain se mettrai à rigoler tellement les deux terros auront l'air ridicule avec leur canif suisse , avant de leur sortir son couteau RAMBO ....

                                un NINJA ...... aurait droit à un bel article dans le quotidien d'oran sous le titre " un soldat égorgé par des terroristes qui ont réussi à prendre la fuite , la traque continue ...." , et c'st pas comme si c'est jamais arrivé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X