Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête sur les Forces armées royales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Quand certains, recevaient des têtes coupés par dessus la porte de leur maison, ou que, à Alger, après 20H on te déconseillé de sortir dans la rue sous peine de voir des égorgeurs à l'entrée de ton immeuble, là c'est quelque chose...
    On me disait la même chose à Johannesbourg et dans les Favela de Rio c'est censé m'impressionner?
    Je pensais que maintenant c'était calme la vie en Algérie?
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #77
      Ce que vous comprenez pas c'est qu'il faut être un trou noir poour voire des maquis apparaître sur son territoire.
      C'est grâce à leur services secrets performant que le Maroc, la Tunisie l'Egypte ont réussi la ou votre armée complètement rongée par la corruption.

      Commentaire


      • #78
        Je pensais que maintenant c'était calme la vie en Algérie?
        "Quand certains, recevaient des têtes coupés"

        Tu sais pas lire ?

        Commentaire


        • #79
          Ah voici enfin Beidwai II.

          On a le trio au complet là, çà va être marrant...

          Commentaire


          • #80
            Donc maintenant tout va bien? C'est grâce à vos Ninja ou bien à la concorde nationale?
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #81
              Maintenant Hemdou'allah.

              Grâce à qui ?
              Les deux.

              Commentaire


              • #82
                les terroristes , nous , on les chopent et on les bouclent avant meme qu'ils n'agissent .... doucement , calmement , sans aucune forme de violence .
                Je ne savais pas que Cell chopait des terroristes...

                Ceux de Marrackech et de Casa ont dû lui échapper !


                Vous n'êtes pas fatigués de comparer ?

                Quelle misère!

                Commentaire


                • #83
                  Al hamdoulillah.
                  Et l'armée dans tout ça?
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #84
                    L'algerie et notre junte militaire (que cela vous deplaise)connaissent tres bien notre voisinage et la racaille qui y habite.Nous avons pas de visée billiqueuses envers les autres mais soyez sur que celui qui a un probleme avec nous on le lui reglera quel que soit le prix.
                    Bof y a qu'a voir la tete et les actions de tes gouvernants et tes generallisimes depuis l'independance, ils ont donne au mot racaille une definition magherbine, une honte.

                    pour les fanfaronages gardez les pour vous et pour les sakhanines labnader.Yakhi khlaye3 akhi

                    _ notre armée n'as pas massacré des populations algeriennes.
                    Non, le printemps berbere c'etait le nom d'un festival je crois..

                    L'essentiel pour nous c'est de leur faire "didi" lorsque ils voudront mettre en pratique leur divagations.
                    Bah les faits mon ami les faits, la derniere fois que vous etes sortis de vos frontieres opur faire "did" au Maroc, les FAR vous ont fait dada oules "forces algeriennes" sont revenus en sprint a leurs baraques en Algerie.

                    et la mienne, c'est que la mienne, c'est des millitaires algériens, pas des comédiens à deux sous.
                    Non effectivemnt, ils peuvent aussi etre des "figurants", demandez aux survivants des massacres Bentalha, ils vous en diront tres lon ce qu'ils pensent de l'armee algerienne..

                    Un jour un Ninja a risqué sa vie à Oran, dans un bâtiment où étaient réfugiés les terroristes, il a, à lui tout seul, réussi à lancer une grande dans une pièce rempli de terroristes, j'étais pas là mais d'après les témoins ce fut impressionnant, plus impressionnant que Bruce Lee lol.
                    J'ai vu ca aussi, c'etait le dernier james bond... lol Pourquoi s'est il sacrifie le pauvre? les autres terros arretes vont etre amnistie en tous les cas..

                    Quant a la lutte contre le terrorisme au Maroc, je vous dirais : Watch and Learn...

                    Rien que cette semaine des terros ont ete au Maroc, et la DST a fait un excellent travail en... Belgique.. ou un attentat a ete dejoué grace aux services marocains. Watch and learn a baba, il n'y a aucun domaine de comparaison entrel e Maroc et l'Algerie dans ce domaine, d'un cote tu as un pays qui fait de l'excellent travail pour protegere ses populations, et de l'autre tu as un pays qui a failli et qui n'arrive pas a securiser son peuple (ou qui ne veut pas...)
                    Dernière modification par ayoub7, 14 décembre 2008, 20h05.

                    Commentaire


                    • #85
                      J'abandonne le niveau est trop bas pour ma grande personne.

                      Commentaire


                      • #86
                        J'abandonne le niveau est trop bas pour ma grande personne.
                        Voilà , c'est trés bien, et c'est comme ca qu'on vous aiment .......

                        Envoyé par BAchi
                        Je ne savais pas que Cell chopait des terroristes...
                        allons BAchi ;tu nous a habitué à mieux ........ mais à pire aussi

                        Ceux de Marrackech et de Casa ont dû lui échapper !
                        l'excption qui confirme la régle .....

                        combien ceux de marrackech on couru : 2 jours

                        et ceux de Casa : 18 morts pour douzes KAMIKAZE ...... meme des intérimaire d'al qaida ferait mieux .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #87
                          Cell ne frappe pas un homme à terre
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #88
                            allons BAchi ;tu nous a habitué à mieux ........ mais à pire aussi
                            Quand on use du "Nous ", c'est qu'on s'inclut dans la démarche ou on prend part à la décision.
                            Or, jusqu'à nouvel ordre, nos régimes de bananes se passent très bien de nos avis.
                            A moins que ton "nous" n'est que fanfaronnade habituelle.

                            Commentaire


                            • #89
                              J'abandonne le niveau est trop bas pour ma grande personne.
                              C'est la meilleure attitude que tout être sensé adopte devant ces gnagnagnas qui s'étirent à l'infini...
                              Mieux:faut même pas les lire...
                              Ma liste d'ignorés est rendue full...

                              Commentaire


                              • #90
                                exactement, c'est la meilleure attitude quand on n'a plus a dire en face de "faits" Sorry guys, c'est pas que le niveau est bas, c'est que vous n'avez pas le niveau, nuances

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X