Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête sur les Forces armées royales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    De quel niveau tu parles ?
    Tu penses sans doute à Beidwai II qui pense connaître l'Algérie via des pub sur les journeaux et qui pensent que la diaspora marocaine compte 8 millions de personnes tout en disant que le Rai est un fruit algéro-marocain ? Ou encore penses-tu à Geass qui nous dit d'aller à Gaza avec l'étoile de David sur le front et qui nous met des passages de Bruce Lee pour comparer avec nos Ninjas ?
    (une des remarques les plus pertinentes, au passage, vraiment, très philosophique, j'en reste bouche bée)

    ??

    Vraiment, le niveau est trop haut pour nous autres. Encore désolé.

    Commentaire


    • #92
      De quel niveau tu parles ?
      Tu penses sans doute à Beidwai II qui pense connaître l'Algérie via des pub sur les journeaux et qui pensent que la diaspora marocaine compte 8 millions de personnes tout en disant que le Rai est un fruit algéro-marocain ? Ou encore penses-tu à Geass qui nous dit d'aller à Gaza avec l'étoile de David sur le front et qui nous met des passages de Bruce Lee pour comparer avec nos Ninjas ?
      (une des remarques les plus pertinentes, au passage, vraiment, très philosophique, j'en reste bouche bée)

      ??
      Voiiiila, je parle de ce niveau....Tu viens d'en donner l'exemple

      Commentaire


      • #93
        Ah.
        Effectivement, là je peux que m'incliner, face à des génies pareil...

        Commentaire


        • #94
          J'abandonne le niveau est trop bas pour ma grande personne.


          Rbull

          ...........................................

          Toujours modeste ,notre ami.

          Tu devrais arrêter de te faire des films car c'est d'un ridicule .....

          Commentaire


          • #95
            Ma liste d'ignorés est rendue full...

            Bachi


            ...............................


            Plus elle se remplie , plus tu dois te poser des questions sinon tu risques de te retrouver seul contre tous.

            Commentaire


            • #96
              Plus elle se remplie , plus tu dois te poser des questions sinon tu risques de te retrouver seul contre tous.
              Sois pas aigri qu'il t'est rajouté dans la liste lol.

              Commentaire


              • #97
                une des remarques les plus pertinentes, au passage, vraiment, très philosophique, j'en reste bouche bée
                Hé ben tu n'as toujours pas compris que c'était de l'humour?
                Désespérant...
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #98
                  Sois pas aigri qu'il t'est rajouté dans la liste lol

                  Rbull


                  j'en dors pas la nuit

                  Commentaire


                  • #99
                    et meme la france qui l'a créée
                    Cell ..
                    Ton Bled qui l a créé… ?

                    Non effectivemnt, ils peuvent aussi etre des "figurants", demandez aux survivants des massacres Bentalha, ils vous en diront tres lon ce qu'ils pensent de l'armee algerienne..
                    Ayoub 7
                    Ne te réjouit pas.le terrorisme est un fléau international , personne ne peut targuer d y échapper …. Si le Maroc a été vraiment touché comme l Algerie , Dieu sait ce qu il restera dans ce royaume enchanté ….Prie Dieu et dit El Hamdoullilah …

                    Quant a la lutte contre le terrorisme au Maroc, je vous dirais : Watch and Learn
                    -L avenir , le temps le prédiront ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X