Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc demande 3 milliards de dollars de l'Arabie saoudite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lmaghrib yetlab :22:

    charaf ca arrivera inchallah.... dans 150 ans ^^


    Iwaachngoulak
    .................................

    Lmaghrib tayekhdam.

    Les dons des pays amis sont les bienvenus mais tu te goures si tu crois qu'un pays équivaut le tien( malgré ses pétrodollars) avec des dons.

    Viens voir le fellah , l'ouvrier , le fonctionnaire , l'artisan , l'hôtelier etc.... qui ne savent pas ce que c'est que l'État providence.

    Où ils travaillent ou ils crèvent.

    Ton charaf , on verra ce qu'il deviendra quand les puits cesseront d'alimenter les caisses de l'État et que les chinois ne seront plus là pour faire le boulot des hittistes

    Commentaire


    • #32

      .........Lmaghrib tayekhdam.....


      Juste une idée reçue,

      En plus ça reste nettement insuffisant.
      Sinon, pourquoi toujours demander de l' aide, à chaque fois

      Commentaire


      • #33
        Sinon, pourquoi toujours demander de l' aide, à chaque fois
        en quoi ca te derange
        le Maroc s'occupera de garder la securité des KSA et UAE

        Commentaire


        • #34
          k'il s'occupe de sebta et mlila d'abord

          Commentaire


          • #35
            la grande question reste quand meme :
            que vont il obtenir en retour ......?

            Que veut tu qu'un pays qui quémande de l'argent pour sa sécurité nationale puisse offrir en échange? Le Maroc n'a pas grand chose à offrir à part quelques avantages en nature (filles et garçonnets) pour leurs émirs, un bon point chez les Occidentaux pour les Saoudiens pour soutient du pion Européen au Maghreb, la garantie qu'il leur suffit de siffler pour que les troupes Marocaines rappliquent comme des tirailleurs de l'époque coloniale sur un champ de bataille étranger, et des choses comme ça.

            Simplement faudra pas vous plaindre quand on offrira des nouvelles armes aux autres Marocains nous aussi...

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #36
              k'il s'occupe de sebta et mlila d'abord
              Sinan
              .......................................

              Chaque chose en son temps .Le Sahara d'abord

              Évitez seulement d'être le seul pays arabe et musulman à se mettre du coté de l'occupant espagnol

              Commentaire


              • #37
                moi personnellement je suis du coté marocain et plus que vous je ne considere pas l'espagne comme le premier allier du maroc apres la france

                Commentaire


                • #38
                  Que veut tu qu'un pays qui quémande de l'argent pour sa sécurité nationale puisse offrir en échange? Le Maroc n'a pas grand chose à offrir à part quelques avantages en nature (filles et garçonnets) pour leurs émirs, un bon point chez les Occidentaux pour les Saoudiens pour soutient du pion Européen au Maghreb, la garantie qu'il leur suffit de siffler pour que les troupes Marocaines rappliquent comme des tirailleurs de l'époque coloniale sur un champ de bataille étranger, et des choses comme ça.
                  kikh kikh kikh, le Maroc va vous rendre fou les amis, vous etes dans un stade avancé du syndrome marocain. Quand le MAroc a des alliés, il n'hésite pas a demontrer sa solidarite et vice versa, c'est ainsi, de ce cote ci on a un pays stable, qui donne une image serieuse et non pas une image de girouette qui change au gré du vent. D'ailleurs on vous aurait aidé a assurer votre sécurité aussi :P Ah zut, on vous a deja aidé a creer l'algerie...

                  Et si tu n'es pas au courant tous les pays arabes et tous les pays musulmans sont avec le Maroc sur la question du sahara, meme la Lybie qui a créé le polz, c'est tout dire...

                  Simplement faudra pas vous plaindre quand on offrira des nouvelles armes aux autres Marocains nous aussi...

                  Vous le faites deja... Et ca fait 33 ans que ces marocains croupissent dans le desert. Qu'est ce que vous en avez soutiré? de l'esclavagisme.

                  Commentaire


                  • #39
                    Quelqu'un a le montant annuel de la sadaqa, côté marocain ? héhéhé

                    Je veux un chiffre

                    Commentaire


                    • #40
                      Il en a des alliés riches le Maroc...Usa , Arabie , France . . .


                      Le Maroc c'est un peu le 2eme pays du roi saoudien il est tout le temps la

                      Commentaire


                      • #41
                        Le Maroc c'est un peu le 2eme pays du roi saoudien il est tout le temps la
                        et puis aprés ,c est sa deuxieme patrie ...?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Que veut tu qu'un pays qui quémande de l'argent pour sa sécurité nationale puisse offrir en échange?

                          AlAryeb


                          ..............................

                          Il a toujours offert son aide sécuritaire à ces monarques que le régime "révolutionnaire" de Boumedienne ( avec les Nasser , Assad,Kaddafi, Saddam) voulaient rayer de la carte pour installer des républiques bananieres.
                          Le Koweit est le dernier en date.
                          Ironie du sort , le disciple de Boumedienne se met à imiter ces monarques en s'autoproclamant Bouteflika premier
                          Fine la rivolutionne ?
                          Pour le reste , excuse moi mais tu devrais élever le niveau car c'est vraiment au ras des pâquerettes.

                          Commentaire


                          • #43
                            vous m'exécuserez, je vais etre un peu hors sujet, j'au lu aujourd'hui dans un quotidien algérien le fait suivant , lors du tournage du film le messager 'arrissala' d'alaakad , boumediane à proproser le financement et les sites de tournage du film, alkaad a refusé , par contre il a accepté avec gaieté de coeur l'offre de hassan 2 , en sachant l'offre de hassan 2 et l'acceptation d'alakaad cette offre, boumlediane s'est mis dans un état furieux et a décidé illico d'interdire le pays à alkaad. c'est curieux presque tous les arabes se mefient de tout ce qui est algérien , je me pose des questions. ou plutot les algériens doivent se poser des questions...

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est curieux presque tous les arabes se mefient de tout ce qui est algérien
                              Oulaaa, le niveau qui casse tous les records...
                              Mais ce que j'ai à fouttre de la méfiance des Arabes, à supposer que cette bétise ait la moindre valeur...

                              Commentaire


                              • #45
                                bachi,

                                rappele toi les 8 millions de $ offert par le quatar , vous l'avez pas refusé que je sache. ne peux etre orgueilleux qui veut...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X