Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Western Sahara leader appeals to US

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et maintenant elles sont Algériennes et uniquement Algeriennes.

    Si vous avez de revendications à faire, adressez vous à la france.

    Relisez votre histoire.
    Tiens comme c'et proche de ce que j'essaie de t'expliquer depuis de mois pour le sahara on reprend:



    Et maintenant elles sont Marocains et uniquement Marocaines.

    Si vous avez de revendications à faire, adressez vous à l'espagne.

    Relisez votre histoire.




    Ravis de voir qu'on est sur la meme longueur d'ondes.

    Commentaire


    • #32
      Je comprends que sur la question du Sahara vous êtes tous endoctriné de la même façon. Le makhzen a bien fait son travail. Avec cette idée « d'autonomie ou de guerre » vous ne laissez guère le choix aux sahraouis à l’autodétermination. Vous êtes contre le droit international et les résolutions de l’ONU. Si vous voulez la guerre vous l’aurez et c’est bien le Maroc qui en souffrira et pas les sahraouis car eux ils n'ont rien à perdre.
      Tu n'as rien compris, on ne veut pas de la guerre, mais si on est attaqué on réagira. Sur ce sujet, nous sommes unis, pas de souci, vous pouvez essayer.
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

      Commentaire


      • #33
        héhé on aurait du crée le FLBT, front de liberation de Bechar et Tindouf
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par freesoda
          Tu n'as rien compris, on ne veut pas de la guerre, mais si on est attaqué on réagira. Sur ce sujet, nous sommes unis, pas de souci, vous pouvez essayer.
          Votre problème est avec les sahraouis et non les algériens. L'Algérie se défendra si elle est attaquée sur ses frontières.

          Tu aurais dû laisser ton compatriote Geass répondre à ses affirmations "d’autonomie ou de guerre" au lieu de se montrer solidaire avec lui et répondre à sa place. C'est lui qui parle de guerre.

          Cette idée "d’autonomie ou de guerre" vous mènera surement à la guerre avec les sahraouis.

          Bonne continuation
          Dernière modification par icosium, 15 décembre 2008, 22h15.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #35
            icosium
            moi je crois
            que ayou chicha geas cell freesoda etc
            ne font qu un

            c mon logiciel
            orthographe et syntaxe
            qui me le dit
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #36
              Votre problème est avec les sahraouis et non les algériens. L'Algérie se défendra si elle est attaquée sur ses frontières.

              Tu aurais dû laisser ton compatriote Geass répondre à ses affirmations "d’autonomie ou de guerre" au lieu de se montrer solidaire avec lui et répondre à sa place. C'est lui qui parle de guerre.
              T’as montré ton vrai visage de makhzénien.
              C'est a cause de cette phrase là que j'ai répondu, geass est assez grand pour se défendre tout seul, mais quand tu dis cela, je me sens concerné, je n'ai presque jamais défendu la monarchie ici, je suis assez critique sur cette institution, mais quelquesoit la personne que vous avez en face de vous, vous répetez les mêmes choses, des phrases toutes faites.

              Tu sais très bien que ni moi, ni Cell, ni hartman, ni AmazighIII, ni baddaz, ni marok1, ni bien d'autres ne sont makhzéniens, pourtant nous sommes des défenseurs acharnés du sahara et qqsoit la personne que vous avez en face, vous sortez les mêmes arguments.

              Je n'ai jamais étudié au Maroc, je n'ai jamais regardé la RTM a part les étés, comment pourrais-je avoir été formaté a la propagande makhzenienne ?

              Ah si, il m'arrive une fois par trimestre d'aller sur le site Aujourd'hui le Maroc, ça doit être pour ça.
              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

              Commentaire


              • #37
                freesoda,

                Je comprends que sur la question du Sahara vous êtes tous endoctriné de la même façon.

                Icosium


                ..........................

                Si nous , on est tous endoctriné ( chapeau le Makhzen! ) ; que dire de toi qui passe ton temps à recueillir ,sur la toile , article sur article de la propagande polizabal alors que tu es supposé appartenir à un pays.....neutre

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par freesoda
                  Tu sais très bien que ni moi, ni Cell, ni hartman, ni AmazighIII, ni baddaz, ni marok1, ni bien d'autres ne sont makhzéniens, pourtant nous sommes des défenseurs acharnés du sahara et qqsoit la personne que vous avez en face, vous sortez les mêmes arguments.
                  Laisse de côté ma phrase de makhzénien. Est-ce que tu soutiens ca : "autonomie ou guerre" ?

                  Envoyé par chicha51
                  Si nous , on est tous endoctriné ( chapeau le Makhzen! ) ; que dire de toi qui passe ton temps à recueillir ,sur la toile , article sur article de la propagande polizabal alors que tu es supposé appartenir à un pays.....neutre
                  Mes articles sont une réponse à tes compatriotes (ils se reconnaitront) qui sont là uniquement pour répondre leurs thèses et propagandes sur le Sahara Occidental.
                  Dernière modification par icosium, 15 décembre 2008, 22h48.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • #39
                    Cette idée "d’autonomie ou de guerre" vous mènera surement à la guerre avec les sahraouis

                    .......................................
                    Sahraouis ?????

                    Votre armée rien pu faire avec le soutien du bloc de l'est ( cuba compris) et ce sont des crèvent la faim qui vont nous faire la guerre

                    Commentaire


                    • #40
                      @Ayoub...............
                      Tiens comme c'et proche de ce que j'essaie de t'expliquer depuis de mois pour le sahara on reprend:
                      Et maintenant elles sont Marocains et uniquement Marocaines.
                      Si vous avez de revendications à faire, adressez vous à l'espagne.
                      Relisez votre histoire.............



                      Non mon cher il ne faut pas confondre, le dossier sahara occidental est entre les mains de l' ONU.

                      Cette même ONU vote des résolutions qui disent toutes
                      « autodetermination pour le sahara occidental »

                      Relisez votre histoire.

                      Commentaire


                      • #41
                        Laisse de côté ma phrase de makhzénien. Est-ce que tu soutiens ca : "autonomie ou guerre" ?
                        Autonomie a prendre ou a laisser, jamais le maroc n'attaquera les polz sauf en cas de légitime de défense.
                        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X