Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier sommet UE-Maroc en 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oceon
    a répondu
    beaucoup de mal pour avaler cette info , exactement comme le tgv..
    bref , c'est une bonne chose ..

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Tu sais que les ignorants n'arrivent pas non plus à faire la différence entre un chinois et un japonais ?

Pour arriver à distinguer les populations comme je le fais il faut avoir une certaine fluidité à comprendre assez facilement les choses, ce n'est pas donné à tout le monde.
    Nous sommes un petit groupe d'érudits à avoir ses caractéristiques.

Hamza et Bennis, répondez moi franchement, vous arrivez à faire la différence entre un chinois et un japonais, OUI ou NON ?
    Vous arrivez à faire la différence un portugais et un français, OUI ou NON ?
    Vous arrivez à faire la différence entre un égyptien et un algérien, OUI ou NON ?

Répondez à ces 3 question, je veux pas de blabla, juste un oui ou un non.

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire:

• Hamza
    a répondu
    Moi je t'ai donné un exemple irréfutable, y a ni beauté ni trait ni zine bou3aza..
    Si on suit ta "logique", alors on peut dire qu'un tchécoslovaque ressemble a un tchécoslovaque avant la dissolution de ce pays, depuis le tchèque ressemble a un tchèque et le slovaque ressemble a un slovaque...De meme pour le chinois pour le chinois et le Taiwanais pour le taiwanais..(?)
    Si tu me prouve le contraire, alors dans ce cas tu mérites bien le titre du "génie"...
    je vous le jure que si j'etais actionnaire en droit de propositon au conseil d'administration de euronews.... je lutterais pour faire passer un petit court metrage avec ce scenario dans leur celebre rubrique NO COMMENT
    ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi, j'ai toujours fait la différence entre un marocain, un tunisien et un algérien.
    Comme j'ai toujours fait la différence entre un chinois et un japonais.
    Tout comme un italien ne ressemble pas à un français.
    Un allemand ne ressemble pas à un anglais, etc. etc.
    waoow tbarkellah !
    Moi je connais des algériens blonds aux yeux blue, pourtant on les prend jamais pour des allemand, d'ailleurs eux même disent qu'ils ont le "zine algérien", ceci étant, je ne fais aucune hiérarchie, je ne dis pas qu'un algérien en général est plus beau qu'un autre ou vis verca, je dis juste qu'on a tous nos traits, tout mélanger çà d'appelle être un ignorant.
    je vous le jure que si j'etais actionnaire en droit de propositon au conseil d'administration de euronews.... je lutterais pour faire passer un petit court metrage avec ce scenario dans leur celebre rubrique NO COMMENT

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Comment je fais pour dinstinguer tout ce beau monde ? C'est simple il faut regarder les traits.

Moi, j'ai toujours fait la différence entre un marocain, un tunisien et un algérien.
    Comme j'ai toujours fait la différence entre un chinois et un japonais.
    Tout comme un italien ne ressemble pas à un français.
    Un allemand ne ressemble pas à un anglais, etc. etc.

Moi je connais des algériens blonds aux yeux blue, pourtant on les prend jamais pour des allemand, d'ailleurs eux même disent qu'ils ont le "zine algérien", ceci étant, je ne fais aucune hiérarchie, je ne dis pas qu'un algérien en général est plus beau qu'un autre ou vis versa, je dis juste qu'on a tous nos traits, tout mélanger çà d'appelle être un ignorant.
    Dernière modification par Psychos, 19 décembre 2008, 00h08.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ri7tek 3tat al genie lol

Si on suit ta "logique", alors on peut dire qu'un tchécoslovaque ressemble a un tchécoslovaque avant la dissolution de ce pays, depuis le tchèque ressemble a un tchèque et le slovaque ressemble a un slovaque...De meme pour le chinois pour le chinois et le Taiwanais pour le taiwanais..(?)
    lol trés bon exemple for Dummies ..oupsss! for genius
    Dernière modification par Bennis, 19 décembre 2008, 00h07.

Laisser un commentaire:

• houari16
    a répondu
    bsr tout le monde

pour d autre une suédoise ressemble à une chinoise ou une sénégalaise ...

Laisser un commentaire:

• freesoda
    a répondu
    And the winner is

J'aimerais bien savoir pourquoi on me demande souvent si je suis marocain ou algérien et la dernière fois, c'est même un de tes compatriotes qui me l'a demandé a croire que vous ne savez même pas vous reconnaître entre vous.

t'as raison un algérien ressemble a un algérien, un portugais à un portugais et un chat ressemble a .... un chat, faut en avoir dans le siboulot pour sortir ça, soit tu es trop intelligent soit tu es ... [autocensure]BIP[/autocensure]

Laisser un commentaire:

• Alryib3
    a répondu
    Tu trouves qu'un algérien ressemble à un

Parce que maintenant les Algériens ressemble à quelque chose de spécifique? Je connais des Algériens noirs, et d'autres blonds, certains rouquins, d'autres bruns... comment tu peux reconnaitre tout ce beau monde toi?

Laisser un commentaire:

• Hamza
    a répondu
    Mais non, il n'y rien de blessant dans ce que tu as dis, mais ce que t'as écris dépasse l'absurdité et de loin. Si on suit ta "logique", alors on peut dire qu'un tchécoslovaque ressemble a un tchécoslovaque avant la dissolution de ce pays, depuis le tchèque ressemble a un tchèque et le slovaque ressemble a un slovaque...De meme pour le chinois pour le chinois et le Taiwanais pour le taiwanais..(?)
    Raje3 Nafssek a Sahbi
    Tu trouves qu'un algérien ressemble à un marocain
    Mise a part la langue ( l'accent ) ? Tu vois que le marocain n'a pas de yeux et l'algérien n'a pas de nez ?...
    Dernière modification par Hamza, 18 décembre 2008, 23h38.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est le truc le plus absurde que j'ai entendu ce jour...
    lol

J'ai dit quelque chose qui t'a blessé ?
    Sur quel point tu n'es pas d'accord avec moi ?
    Tu trouves qu'un algérien ressemble à un marocain et qu'un marocain ressemble à un portugais et qu'un portugais ressemble à un espagnole (etc.) ?

Laisser un commentaire:

• Hamza
    a répondu
    Un marocain, de part ses traits reste un marocain comme un portugais reste un portugais et comme un algérien reste un algérien.
    C'est le truc le plus absurde que j'ai entendu ce jour...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il y'a pas que les yeux.
    Un marocain, de part ses traits reste un marocain comme un portugais reste un portugais et comme un algérien reste un algérien.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    les portugais et les andalous ont les memes yeux que les tangérois et les tétounais le meme gène. 800 ans de présence marocaine et arabe laissent des traces comme 300 et 140 ans de présence des pays étrangers laissent aussi des traces..
    Dernière modification par rahmani, 18 décembre 2008, 21h53.

Laisser un commentaire:

• djet 7
    a répondu
    mais il ya les lentilles
    Dernière modification par djet 7, 18 décembre 2008, 20h19.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X