Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Founder of Obama to Speak in Morocco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    solas

    Ne nous précipitons pas, l'avenir nous le dira.

    Commentaire


    • #17
      chirac
      une reference maintenant
      Lla, c'est vrai Chirac n'est pas une reference, on va croire l'ENTV et pas Chirac maintenant lol

      le fait est la "presentement"
      les gars de l anc s ils ont reconnu le polisario
      primo pas pour les BEAUX yeux de l algerie
      secondo ni pour le sahara occidental
      Ca n'a absolument rien a voir si le MAroc a aide ou pas l'ANC, le Maroc a bien aide l'algerie avant qu'elle ne lui plante un couteau dans le dos avec le polisario, c'est une affaire d'education, de dignite et d'honneur. Si la position de l'afrique du sud ressemble a celle de l'algerie, c'est leur probleme. de la a dire que le Maroc n'a pas aide l'AFS ou n'a pas aide l'Algerie, c'set de l'imagination.

      tierco

      s ils vous vont c h i e r
      Deja c'est "font" et non "vont", quattro, si tu as remarque, tous les pays qui essaient de faire "ch..." le Maroc se prennent des catastrophes plein dans la gu...

      Commentaire


      • #18
        j'ai remarque que les sud africain sur les forums ont commence a comprnedre que tabo mbiki a fait une grande erreur thanks to all moroccan qui sont tres actifs dans les forums internationaux pour la souverente de notre cher maroc.

        tabo mbiki ce sens seul maintenant, il y a un nouveau political party qui viens de ce creer en sud afrique et dans les deux ans qui arrive on vera beacoup de changement dans cette region. dans les 4 des 5 pays africain qui reconaissent toujours le polizabal.

        le premier ministre zimbabwen et le nouveau chef du nouveau party politique surd africain et automatiquement le nigeria suivera, il restera que l'algerie seul a faire du donkichot.

        Commentaire


        • #19
          le Maroc a bien aide l'algerie avant qu'elle ne lui plante un couteau dans le dos a
          le peuple marocain nous a aide avec son hospitalite
          et pas les faire valoir de lyautey
          et de toutes facons nous etions chez nous
          quel pouvoir avait le roi pour nous empecher d avoir nos bases arrieres au maroc
          nada
          pour me bassiner avec cette histoire

          vos rois n ont aucun droit sur le maroc
          quand le peuple et son arme s eveilleront
          nos deux peuples vivront une communion charnelle
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            domage solas mais tu pouras pas changer l'histoir .
            http://www.youtube.com/watch?v=PpXCk...eature=related
            http://www.youtube.com/watch?v=OwCwkOIj9GM

            je m'excuse mais le peuple algerien sait tres bien que le maroc a aide le peuple algerien et les derigents algerien par toutes sa force.

            comme a dit ait ahmed le Roi a proposer de donner son fils hassan2 a l'epoque pour la liberation de frere resistant algerien qui etait sous occupation. plus que sa tu meures .

            meme un chien quand tu le traites bien ne fait pas ce que fait les generaux algerien et a leur tete boutef a la main qui lui a aider.

            mais le peuple algerien lui est un peuple fier qui sait ce qui ce passe et sait que ces generaux ne font que delapider les richesses de ce pays cher au maghreb.


            je sais que tu vas me repondre et j'espere que tu fais comme moi et tu amenes des temoinages des gens qui ont fait la guerre contre l'occupant.
            Dernière modification par auscasa, 19 décembre 2008, 00h06.

            Commentaire


            • #21
              vos rois n ont aucun droit sur le maroc
              au lieu de te faire le zele sujet
              je t ai repondu
              et ne parle pas de generaux

              car mon estime est aux antipodes des tiens

              tes rois et mes generaux
              je leur pisse a la raie du Q
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                Bennis : Maintenant je sais où tu vas chercher tes sources...

                On dirait que ça va être la course qui va accueillir Obama le premier... ça s'annoce misérable.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #23
                  Les vidéo présentée sur Aït Ahmed sont révélatrice. Ce monsieur est un des leader et des cerveaux de la révolution algérienne. C'est des hommes comme lui, comme Boudiaf comme Ramdane, Ferhat Abbas, Messali El-haj, ce sont ces grands homme né des aspiration de la nouvelle Algérie qui amorça son éveille dès les année 20, ce sont des hommes comme ça qui aurai du prendre en main l'Algérie. Qui est ce Boukharrouba, ce Chadli, Ce bouteflika qui ont mené ce pays vers l'usure, et l'errance. Heureusement il y' a de plus en plus d'intellectuels qui s'élève par rapport à l'opinion, et c'est de eux que le changement tant attendu doit prendre forme.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X