Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: le Royaume de la Culture du Kif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si la 2eme source de revenus du Maroc est bien le canabis, le titre choisi par Memberline est très juste.

    Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi l'Europe, qui finance tant le Maroc, ne le force pas à détruire ces cultures...
    Because a lot of countries in Europe produce also drugs. Holland earns every years billions with Dutch Marihuana export and XTC..

    All heroine in Europa comes throw Turkey..

    And a lot of ports in Europa import cocaine and export drugs..

    Commentaire


    • #17
      j'ai entendue un debat sur atlantic radio sur le sujet, et et un des intervenants a dit:

      pourquoi on legalise pas de cette drogue douce pour les etrangers comme pour l'alcol comme sa on sera dans notre droit islamique et en meme temps on poura maitriser les exploitations et faire rentrer des taxes et developer les agriculteurs.

      et apres il a dit si on est aussi hypocrite en fesant une loi qui legalise l'alcool alors qu'on sait que les plus grand consomateur sont des marocains musulmans pourquoi on poura pas continuer notre hypocrisie mais cette foit en fesons des marks de hachich purement marocain qui serons exporter pour la holand et d'autre pays ou le hachich est legal comme la californie.

      bon ce mec a ete bon je crois que c'est un journaliste d'un magazine a casa.
      il a vraiment montrere l'hpocrisie du gouvernement pour ce qui est de l'alcole.

      Commentaire


      • #18

        Si la 2eme source de revenus du Maroc est bien le canabis, le titre choisi par Memberline est très juste.

        Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi l'Europe, qui finance tant le Maroc, ne le force pas à détruire ces cultures...
        la réponse des experts à ta question est là.


        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=drogue
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #19
          Ta haine du maroc t'aveugle et te fait dire n'importe quoi
          relaxes toi mon ami et sois cool!
          si j ai de la haine, mais celle-ci est orientée surtout contre le systeme feodale marocain et non sur nos freres et soeurs la´bà!

          Commentaire


          • #20
            posted from Mister,
            Holland is full with coffeshops were you can buy marihuana
            Bullshit! CDA, the largest party of the Netherlands wants that there an end comes to tolerating soft drugs. In Amsterdam dozens of coffee shops must disappear (2009) because they stand too dense at an school, also in Roosendaal, Nijmegen etc...

            Commentaire


            • #21
              Ghanou dz they only want to close coffeeshops near schools.

              Commentaire


              • #22
                In a lot countries you can get marihauna at pharmacy on docter recept for medical use.

                Commentaire


                • #23
                  Maroc: le Royaume de la Culture du Kif
                  Juste à coté, il y a le royaume de la psychotrope et subventionnée s'il vous plait!

                  Commentaire


                  • #24
                    le chanvre a plusieurs utilisations dans la pharmacie dans le cosmétique et dans l'industrie, peinture corde et tant d'autre domaines*, s'il est payé correctement, son utilisation illicite sera dimunié de beaucoup. de toute façon on oblige personne à acheter , c'est les autres qui viennent chez nous, c'est d'une marchandise prisée , il trouvera toujours un producteur et un acheteur.le kif est exploité au maroc depuis le 18 éme siècle. il est plus ancien que la cigarette. la france ne l'a pas interdit , la consommation du kif a été de temps toléré meme en public. Ni l'onu ni les usa ni la france ne peuvent obliger le maroc sans mettre la main dans le poche. 12 millards $ contre l'éradication de la plante, le cahier de charge est ouvert , à vos bourses...sinon s'abstenir.

                    Commentaire


                    • #25
                      si j ai de la haine, mais celle-ci est orientée surtout contre le systeme feodale marocain et non sur nos freres et soeurs la´bà!

                      MenBerline


                      ..........................

                      Des frères et sœurs que tu n'hésites pas à traiter de ***** et autres "joyeuseries" même dans un article qui traite du Kif

                      On ne le répétera jamais assez , le Kif reste un moindre mal comparé aux psychotropes qui sont déversés sur le territoire marocain en quantité industrielle et qui font énormément de dégâts parmi les jeunes marocains.

                      Autre précision pendant que le Maroc éradique de moitié le cannabis cultivé chez lui , l'Algérie prend le relais en cultivant non seulement le cannabis mais aussi le pavot( opium).

                      Toujours pres à depasser le Maroc meme dans la connerie

                      Commentaire


                      • #26
                        Je préfère de loin le Kif que ce tabac jaune fourgué par les multinationales et qui contient plusieurs composantes qui agissent sur les cellules cancerigène, au moins avec mon bon vieux ch9ef, je suis sûr de vivre plus longtemps !
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                        Commentaire


                        • #27
                          On ne le répétera jamais assez , le Kif reste un moindre mal comparé aux psychotropes qui sont déversés sur le territoire marocain en quantité industrielle et qui font énormément de dégâts parmi les jeunes marocains.
                          c est triste que le Kif ne suffit pas pour faire oublier le mal de vie, je suis dsl que les jeunes fassent recours aux drogues plus aggressif chez toi!!

                          Mets toi bien dans la tete: il ny pas d offre sans demande! reflechis à ce que tu dis dans tes réponses!

                          Commentaire


                          • #28
                            D'apres la tres respectee "Reuters",la culture du cannabis au maroc rapporte une somme colossale de.........12 milliards de $ chaque annee.

                            Mais je paris ma derniere babouche,que ce n'est pas les pauvres cultivateurs du Rif,qui en exploitent toutes les retombees

                            financieres de cette manne immorale.Mais plutot,c'est les pontes de l'institution

                            militaro-monarchique narco-trafiquante et toute la faune de sionistes

                            et de fassis,qui gravitent tout autour.

                            http://www.planetark.org/dailynewsst...2006/story.htm

                            Commentaire


                            • #29
                              extensa


                              et la production de la chemma n'est pas immorale.

                              Commentaire


                              • #30
                                moins immoral que le cannabis le kif zatla et compagnie (vous vous y connaissez mieux que moi toute façon je connais pas tout les noms)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X