Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalid Naciri décrit les derniers propos de Belkhadem d´"insolence" et "ingratitude"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Galapagos
    Au Sahara occidental, les autorités marocaines considèrent toute opposition à leur administration du territoire contesté comme des atteintes à « l'intégrité territoriale » du Maroc, et utilisent cette position pour interdire ou disperser des manifestations pacifiques et pour refuser la reconnaissance juridique aux organisations de défense des droits humains. Le problème va au-delà des lois répressives, cependant : la police frappe les manifestants indépendantistes pacifiques et torture parfois les personnes détenues, a précisé Human Rights Watch. Les citoyens déposent des plaintes sur les abus commis par la police que le système judiciaire rejette régulièrement sans mener d'enquêtes sérieuses, renforçant ainsi un climat d'impunité vis-à-vis de la police.

    http://img68.imageshack.us/img68/5630/elayouncp6.jpg

    c'est effectivement trés triste GALAPAGOS , mais ca n'enlève rien à l'insolence et à l'ingratitude des propos du sieur BELKHADEM . ce qui je le rappelle est le sujet du TOPIC
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Mon ami, depuis l'independance de nos 2 pays il ya eu 10 fois plus de morts en kabylie, sur lesquels on a tire a bout portant tout simplement que dans l'intifada inxistante sur laquelle vous fantasmez depuis 33 ans
      propos plus insolents que ceux de belkhadem et qui n'ont rien avoir avec le sujet

      Commentaire


      • #18
        Quelques details pour sa majeste virtuelle Ayoub,

        Mon ami, depuis l'independance de nos 2 pays il ya eu 10 fois plus de morts en kabylie, sur lesquels on a tire a bout portant tout simplement que dans l'intifada inxistante sur laquelle vous fantasmez depuis 33 ans
        Nul besoin de comparer et de citer la Kabylie car on glissera vers des surencheres et nous evoquerons surement les charniers. Alors Riti zwaylek comme dirait Feu l'inspector.

        A propos de l'Intifada, il y a heureusement des images et videos qui prouvent son existence (loin de nos fantasmes) bien et qu'elle a ete matee par tes flics (peut etre que tu pourras nous parler des prisonniers comme ceux des photos prises dans vos prisons dont tu dois etre certainement fier ?

        Un autre detail, L'Intifada sahraouie a debute en 2005 et elle fait parler d'elle. Pendant les 33 ans, il y a eu pire qu'une Intafadha, la guerre et les multiples revers infliges aux FAR.

        Au fait, une autre petite correction, au Maroc, l'armee fait son travail d'armee, l'armee elle est loin des villesautour des murs afin d'assurer la securite et d'etre vigilant, la police elle fait son travail de police... Nuances, on n'a pas le meme systeme ou l'armee fait... tout.. en baclant tout.
        Ton armee, seigneur Ayoub est dans sa quasi-totalite au Sahara Occidental. Nest ce pas suffisant ? Puis, a t elle le choix que de garder les multiples looooongs murs ? Quant a ta police, ona vu ce dont elle est capable contre des eudiant(es) contre des manifestant(e)s. Voir les dernieres medailles d'honneur gagnees a Sid Ifni.

        Mais revenons a notre exemple, et on va considere pour le besoin de l'argument uniquement que ces pauvres sahraouis du Corcas et les pauvres sahraouis tout cour au Maroc sont tous en prison et nepeuvent ni parler ni se deplacer (comme a tindouf) et ne disposent d'aucun droit. D'apres toi donc, ou bien les moyens des services marocains sont bcp plus sophistiques que ceux d'Israel, ou bien les sahraouis sont des femmeletes compares aux palestiniens.
        Ya Ayoub,

        Nous savons tous que le Maroc fait tout pour corrompre les Sahraouis restes sur leurs terres ( se rappeler tous les articles concernant les avantages donnes au sahraouis ce qui induit des mecontements et une forme de mepris des chicha & Co.)You Know, Il suffit de dire sahara marocain pour gagner le gros lot (Postes super importants) pour certains. Quand au moyens militaires du Maroc (murs compris) nous pousse a croire a l'adage qui dit : "l'eleve a depasse son maitre" .

        Tu vois dans les 2 cas ton argument ne tient pas mon ami les sahraouis au maroc vivent bcp mieux que les touaregs en algerie, les quelques separatistes qu'on compte sur le bout des doigts disposent d'un passeport marocain et vont expliquer les "vertus" d'une province algerienne au sud du maroc avec un passeport marocain meem si aux frais d'el mouradia.... Peut on en dire de meme pour une population a Tindouf qui ne dispose meme pas du droit basique a la circulation? Nope... La seuleintifada qu'on a eu dans la region est celle d'un parti qui a gagne les elections et a a qui une arnee agissant pire que l'armee sioniste a interdit de gouverner... et ce n'est surement pas au Maroc que ca s'est passe...
        L'unique moyen de savoir (et definitivement) l'avis de tous (Corsas, Polisario , etc...) est de leur donner la parole.; Quoi de plus simple et plus categorique !?

        Commentaire


        • #19
          Que voulez vous on se taise !!! suite au propos de cet analphabète et fkih de Belkhadem.
          Moi je trouve la réplique de Naciri très gentille, il faut être plus ferme que ça. Avec les ingrats il faut être ferme rugueux et dure et dorénavant ne plus confiance
          Je crois que M6 a compris leur mentalité de khada3a qui poignardent dans le dos depuis leur indépendane offerte par mama frança et avec l'aide des voisins naïfs
          Ces gens là ne savent que faire la guerre et les insultes par PROXY interposé.

          Commentaire


          • #20
            Avec plus de 90% de l'armee marocaine au Sahara + des appareils repressifs (police, gendarmerie) en plus de la culture de la delation, ca serait franchement du suicide que de "penser" Polisario et malgre ca, ca manifeste...
            Je me demande pourquoi certains s'aventurent sur certains terrains. Je ne vais pas faire une liste exhaustive (personne d'ailleurs ne le peux, malheureusement dirais-je), mais pour petit rappelle je dirait qu'un certain jour d'Octobre 1988, il y a eu 500 jeunes Algériens tués, non pas par des forces étrangères ou d'occupation, mais par les leurs !!!!

            Vous voyez bien, il vaut mieux pas s'aventurer sur certains sujet parce que certains sont mal placés.

            Pour ce qui est des droit des peuples et l'interet que l'Algérie y porte, je vous laisse cette devinette.
            Bonne journée.

            Je suis un pays révolutionnaire et me bats pour l'autodétermination des peuples opprimés MAIS

            - Je ne soutiens pas les tibetains ni taiwan (de peur de la chine)
            - Ni les tchétchène (de peur de la russie)
            - Ni les kurdes (de peur de la syrie,la turquie, l'iran,l'irak)
            - Ni le kosovo (je sais pas pourquoi)
            - Ni les basques (de peur de l'espagne)
            - Ni les corses (de peur de la france)
            - Ni les chypriote grec (de peur de la turquie)
            - je soutiens Mugabé le democrate
            Devinez qui je suis ?

            Commentaire


            • #21
              L'unique moyen de savoir (et definitivement) l'avis de tous (Corsas, Polisario , etc...) est de leur donner la parole.; Quoi de plus

              Assez de conseils de pacotille
              Laissez d'abord les séquestrés de Tindouf libre, laissez les regarder les chaines de télévision qu'ils veulent laissez les se déplacer comme ils veulent laisser les, rengager leur bleds pour qu'ils constatent de visu les progrès et la différence entre le Sahara de 1975 et celle de 2008.

              Laissez au moins les organisations internationales fouler les camps de la honte pour constater les vrais violations des droits de l'homme et le génocide à petit feu des sahraouis sequestrés malgré leur volonté et avec la bénédiction et la protection d'une Algérie arrogante...................et on suite on verra si' il y a lieu de faire ou non un référendum

              Commentaire


              • #22
                Je me demande pourquoi certains s'aventurent sur certains terrains. Je ne vais pas faire une liste exhaustive (personne d'ailleurs ne le peux, malheureusement dirais-je), mais pour petit rappelle je dirait qu'un certain jour d'Octobre 1988, il y a eu 500 jeunes Algériens tués, non pas par des forces étrangères ou d'occupation, mais par les leurs !!!!
                Par contre tu pourrais peut etre nous faire la liste des enterres vivants dans les jardins de ton roi et les casernes de .... tes pompiers. :22:

                Je suis un pays révolutionnaire et me bats pour l'autodétermination des peuples opprimés MAIS

                - Je ne soutiens pas les tibetains ni taiwan (de peur de la chine)
                - Ni les tchétchène (de peur de la russie)
                - Ni les kurdes (de peur de la syrie,la turquie, l'iran,l'irak)
                - Ni le kosovo (je sais pas pourquoi)
                - Ni les basques (de peur de l'espagne)
                - Ni les corses (de peur de la france)
                - Ni les chypriote grec (de peur de la turquie)
                - je soutiens Mugabé le democrate
                Devinez qui je suis ?
                Je ne suis pas dans les secrets des gouvernants algeriens mais il me semble simple de comprendre, a moins d'avois un esprit pourri par la propagande, que ceux sont des cas tres beaucoup enormement differents du cas du Sahara Occidental qui devait decider de son avenir (independance ou integration au Maroc).

                Dans tous les autres cas, il s'agit de cessasionnistes qu'on pourrait comparer par exemple a un Rif ou un Souss qui demanderait le changement de son statut.

                Assez de conseils de pacotille
                Laissez d'abord les séquestrés de Tindouf libre, laissez les regarder les chaines de télévision qu'ils veulent laissez les se déplacer comme ils veulent laisser les, rengager leur bleds pour qu'ils constatent de visu les progrès et la différence entre le Sahara de 1975 et celle de 2008.
                Vous avez prepare les tapis rouges

                Il ya une magnifique solution qui vous permettrez de sortir de ce Mer.. dier, c'est toujours de leur permettre de decider de leur sort.

                Laissez au moins les organisations internationales fouler les camps de la honte pour constater les vrais violations des droits de l'homme et le génocide à petit feu des sahraouis sequestrés malgré leur volonté et avec la bénédiction et la protection d'une Algérie arrogante...................et on suite on verra si' il y a lieu de faire ou non un référendum
                Les sahraouis n'attendent pas de cadeau de votre part mais juste le respect de leur droit a decider de leur avenir. Si tu te plais tant mieux pour toi. Il y a des gens qui ne veulent pas du Makhzen... Compris !???
                Dernière modification par absent, 24 décembre 2008, 12h29.

                Commentaire


                • #23
                  medit Par contre tu pourrais peut etre nous faire la liste des enterres vivants dans les jardins de ton roi et les casernes de .... tes pompiers.

                  -----------------------------------------------------------------------
                  Où sont les milliers de disparus de la decennie noire qui sont pleurés par leur mères??

                  Je ne suis pas dans les secrets des gouvernants algeriens mais il me semble simple de comprendre, a moins d'avois un esprit pourri par la propagande, que ceux sont des cas tres beaucoup enormement differents du cas du Sahara Occidental qui devait decider de son avenir (independance ou integration au Maroc).
                  -------------------------------------------------------
                  Réponse hypocrite comme la diplomatie dz d'ailleur, qui fait de la diplomatie à géométrie variable. l'algérie n'est pas crédible lorsqu'elle proclame l'autodetermination des peuples apparemment elle ne vise que le maroc sont meilleur ennemi régional. Par contre elle se fout royalement de cette valeur des qu'il s'agit d'un pays avec qui elle ne fait pas le poids genre russie ou chine. Le courage politique de l'algérie est ainsi très relative:22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Les sahraouis n'attendent pas de cadeau de votre part mais juste le respect de leur droit a decider de leur avenir.

                    Commencez d'abord par les respectez vous même, en les laissant libre de leur mouvement avant de vous érigez en conseilleurs de de pacotille
                    Il n'y aura jamais jamis jamis de référendum compris???
                    et enfin... Nous on parle d 'une Sahara Marocaine.si ces sahraouis se plaisent avec la pression algérienne à griller sous 50° tant pis pour eux et bienvenue pour les autres.

                    tout le reste sur ce forum c'est du bla bla et des fantasmes de frustrés
                    Nous on est dans notre Sahara et dans nos provinces du Sud compris.

                    Commentaire


                    • #25
                      et enfin... Nous on parle d 'une Sahara Marocaine.si ces sahraouis se plaisent avec la pression algérienne à griller sous 50° tant pis pour eux et bienvenue pour les autres.
                      Les Sahraouis ne se plaisent pas a Tindouf sous 50 degres, ceci est certain meme si Tindouf n'est pas pire que derriere les murs ou sont stationnes quelques 170.000 soldats (sous 50 degres eux aussi)

                      tout le reste sur ce forum c'est du bla bla et des fantasmes de frustrés
                      Nous on est dans notre Sahara et dans nos provinces du Sud compris.
                      En parlant de frustration, tu devrais considerer ta presence ici meme su run forum algerien. Comme on dit chez nous : Dir rassek fi 3abbounek ou khammam chwiya.

                      En tout cas ....

                      Vos interventions sur ce forum sont contre productives. Vous avez l'occasion de presenter votre point de vue sur toutes les affaires et peut etre meme nous convaincre mais, porteurs d'un complexe vis a vis de l'Algerie et tellement de haine, vous avez choisi de venir nous provoquer et nous insulter ... ALLAH YAHDI MAKHLAK !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Les Sahraouis ne se plaisent pas a Tindouf sous 50 degres, ceci est certain meme si Tindouf n'est pas pire que derriere les murs ou sont stationnes quelques 170.000 soldats (sous 50 degres eux aussi)

                        La vie des FAR au mur rapporté par jeune afrique (copier par mafhoum.com ) regarde le confort dont ils bénéficient

                        http://www.mafhoum.com/press6/174C33.htm

                        Ragarde pluôt la souffrance des sahraouis a tindouf (Reductions des aides humanitaire , famine , dépression , pauvreté...)


                        http://www.newpressphoto.com/Newpres...e%20web/pp.htm

                        Commentaire


                        • #27
                          http://www.newpressphoto.com/Newpres...e%20web/pp.htm

                          Dieu soit loué, tous ces gens ont échappé aux bombardements marocains!
                          Dernière modification par noubat, 24 décembre 2008, 14h53.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #28
                            Dieu soit loué, tous ces gens ont échappé aux bombardements marocains!

                            Noubat

                            .........................


                            ....pour connaitre la misère aux portes de ....l'Algérie

                            33 ans et ils en sont encore réduits à cette misère pour amadouer les ONG étrangères tout en enrichissant les nababs du Polizabal qui eux se construisent des villas cossues en Espagne grâce aux détournements des aides alimentaires internationales

                            Commentaire


                            • #29
                              Chicha,

                              Tu n'as qu'a supplier ton roi de les ramener au paradis Maroc! tout comme les prisonniers des FAR, apres 30 ans de rejet.

                              Commentaire


                              • #30
                                porteurs d'un complexe vis a vis de l'Algerie et tellement de haine, vous avez choisi de venir nous provoquer et nous insulter ... ALLAH YAHDI MAKHLAK !!!

                                Vous avez bien retourner des situations et balancer des contre-vérités.
                                Si je suis sur ce forum que j'ai découvert par hasard et j'a découvert en même temps le complexe marocain de l'Algérie et de l'algérien et la haine que vous portiez dans vos cœurs vis à vis du Maroc les faits sont là et je ne veux pas m'étaler
                                Concernant les insultes, encore un dénigrement et un mensonge
                                Si je dois sortir tous les insultes, les dénigrements de la part des forumusites Algérien envers mon pays et mes compatriotes il me faux beaucoup d'encyclopédie et un océan d'encre.
                                Encore une fois je rappelle que nous sommes en paix trankillos dans nos provinces du sud, le reste c'est du bla bla
                                Nous attendrons une génération d'algérien sage qui prendront les règnes de l'Algérie,
                                pour travailler, l'actuelle au pouvoir est usé par la haine et n'a qu'un seul projet la destruction du Maroc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X