Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalid Naciri décrit les derniers propos de Belkhadem d´"insolence" et "ingratitude"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vos interventions sur ce forum sont contre productives. Vous avez l'occasion de presenter votre point de vue sur toutes les affaires et peut etre meme nous convaincre mais, porteurs d'un complexe vis a vis de l'Algerie et tellement de haine, vous avez choisi de venir nous provoquer et nous insulter ... ALLAH YAHDI MAKHLAK !!!
    __________________
    Pas tous mais un bon paquet ne sont là que pour délirer sur l'Algérie et déverser leurs frustrations.
    Il est extrêmement difficile pour un Algérien de ne pas tomber dans le piège et faire comme eux.
    Conseil pour les FAistes: il existe l'option " ignorer ". Ca aide beaucoup à calmer les nerfs.

    Commentaire


    • #32
      je prefere revenir sur le titre du post:
      Khalid Naciri décrit les derniers propos de Belkhadem d´"insolence" et "ingratitude"
      personellement, oui je trouve ces propos ridicules mais au fond elles n'ont d'egales que les propos aussi ridicules du roi qui dit que l'algérie menace de balkanisation de la région.

      mais au fond ces deux energumen, des deux cotés de la frontière, sont fait pour s'entendre dans leus conneries.

      basta après le aid el kebir, je vous souhaite un joyeux noel.
      Dernière modification par rouge et or, 24 décembre 2008, 18h30.

      Commentaire


      • #33
        Eh Ben, ce n'est plus de l'escarmouche mais de la haine viscérale.

        Le Belkhadem aussi insuffisant qu'il est devrait éviter à l'avenir de nous servir des propos mielleux sur le maroc et faire comme les autres officiels : Le mépris et uniquement le mépris.

        Pour les Algériens de ce forum, suivez les conseils avisés de Bachi, utilisez l'option "ignorer"
        Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

        Commentaire


        • #34
          Vos interventions sur ce forum sont contre productives. Vous avez l'occasion de presenter votre point de vue sur toutes les affaires et peut etre meme nous convaincre mais, porteurs d'un complexe vis a vis de l'Algerie et tellement de haine, vous avez choisi de venir nous provoquer et nous insulter ... ALLAH YAHDI MAKHLAK !!!
          Regardez moi qui parle, comme si tu es le saint de ce forum. A lire tes interventions on dirait que ce sont les marocains qui se squattent les articles qui provoquent le Maroc, donc, les marocains. Sérieux, est-ce que tu te relis, un peu ? Et franchement tu t'attendais a quoi, quand tes valeureux compatriotes ouvrent des topics négatives sur le Maroc et ce a longueur de journée, qu'on vienne te faire les beaux yeux ? Laisses moi rire, commence par balayer devant ta porte et de celle de tes concitoyens avant de venir ici dire ces mensonges et des contre vérités.

          Fin du HS.

          Commentaire


          • #35
            Je me demande pourquoi certains s'aventurent sur certains terrains. Je ne vais pas faire une liste exhaustive (personne d'ailleurs ne le peux, malheureusement dirais-je), mais pour petit rappelle je dirait qu'un certain jour d'Octobre 1988, il y a eu 500 jeunes Algériens tués, non pas par des forces étrangères ou d'occupation, mais par les leurs !!!!

            Vous voyez bien, il vaut mieux pas s'aventurer sur certains sujet parce que certains sont mal placés.
            Quand on a des squelettes a profusion,plein son placard.On se doit de refreindre ses ardeurs lyriques et autres postures moralisantes.

            Ce qui s'est passe un certain jour d'octobre 88(ou en kabylie)meme si tres regretables,est une goute d'eau compares aux oceans de genocides perpetres par la monarchie criminelle franco-alaouite.

            Admire une partie de son oeuvre malefique:

            Soulèvement populaire dans le Rif et les zemmours, répression militaire terrible plusieurs semaines: Plus de 18000 morts.

            1965 (le 23 mars): manifs à Casa, Rabat, Fes: Plus de 1500 morts.

            1981 (le 20 juin): émeutes à Casa (110 morts officiels) dites "émeutes du pain", d'après les syndicats plusieurs centaines de morts (114 corps retrouvés en 2005).

            1984: émeutes parties du nord et propagées dans tout le pays. Le 5 janvier 1984, Le Maroc connaît une vague d'émeutes qui éclatent de nouveau contre la hausse des prix des produits alimentaires de base. Aux gens des classes populaires, s’ajoutent les lycéens et les étudiants réduits à la disette permanente qui protestent pour l’augmentation des bourses. La grève générale décrétée dégénère en affrontements directs. Marrakech est la ville la plus touchée. Le même cycle de répression se déclenche de nouveau, on fait appel à l’armée qui tire au jugé, il y aurait eu 1100 morts et un milliers d’emprisonnements. D’autres villes du Sud se soulèvent, les troubles gagnent même Casablanca, pourtant en état de siège à l’occasion d’une conférence internationale. Rabat, Tétouan et Oujda rejoignent le mouvement. Il faudra de nouveau près d’une semaine avant un retour au calme.

            1990: 14 et 15 décembre à Fès. Grève générale, 270 morts (5 d'après les autorités).
            Les insurgés de Fès réussissent même à délester des soldats de leurs armes. Il faudra 3 jours de répression aveugle pour ramener l’ordre. Tanger, Agadir, Kenitra, Meknès et Marrakech connaîtront aussi des émeutes. On parlera de plus de 600 morts et d’un millier d’inculpations. Des peines de 20 ans seront prononcées.

            Pas chere la vie d'un sujet.......n'est ce pas???!!!


            Pour ce qui est des droit des peuples et l'interet que l'Algérie y porte, je vous laisse cette devinette.
            Bonne journée.

            Je suis un pays révolutionnaire et me bats pour l'autodétermination des peuples opprimés MAIS

            - Je ne soutiens pas les tibetains ni taiwan (de peur de la chine)
            - Ni les tchétchène (de peur de la russie)
            - Ni les kurdes (de peur de la syrie,la turquie, l'iran,l'irak)
            - Ni le kosovo (je sais pas pourquoi)
            - Ni les basques (de peur de l'espagne)
            - Ni les corses (de peur de la france)
            - Ni les chypriote grec (de peur de la turquie)
            - je soutiens Mugabé le democrate
            Devinez qui je suis ?
            -Mais toute cette cavalcade de sous-regions.....n'ont pas de frontieres communes avec l'Algerie.A l'instar du sahara occidental.

            -Ces entites geographiques,sont a mille lieux de l'Algerie,et ne font manifestement pas partie de sa sphere(strategique)d'influence.

            -J'ai beau scrute les calendes des nations unis,je n'ai trouve aucunement une cause kossovare,tchetchene ou encore basque inscrite a la 4eme commission de decolonisation des nations unis.

            -Et surtout,l'Algerie ne recele pas 150000 refugies du kossovo ou de tchechenie sur son territoires.

            L'Algerie est connue et reconnue de par le monde,pour avoir ete la mecque des Revolutionnaires..........comme peut le confirmer des personnages mythiques de l'acabit de Nelson Mandela,cheguevara et toutes les personnalites progressistes anti-coloniales des annees 70 et 80.
            Dernière modification par Extensa, 24 décembre 2008, 19h27.

            Commentaire


            • #36
              le ton monte entre Alger et rabat; les esprits s'échauffent! une mobilisation des troupes sera t-elle le stade suivant?
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #37
                Extensa , perds pas ton temps , car tous les arguments, toutes les vérités et les contre vérités que tu peux nous sortir , on les a déja entendu de chez tes compatriotes et on y a déja répondu.

                du haut de tes 48 messages , la seule chose que je te conseille est de faire des messages courts ...... ton intervention à défaut d'être pertinente , sera au moins lue ...
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #38
                  Au contraire, en réponse aux réflexions débiles de l'autre Faiste à qui tu ne sembles rien reprocher, l'intervention d'Extensa est superbe et pleine de vérité.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce qui m'incite a ricaner sous cape,c'est cette mentalite de la rapine,cette persistance malsaine des apparatus marocains(et leurs apendices tentaculaires),a vouloir a tout prix se prevaloir d'une portion de la prestigieuses revolution Algerienne.

                    Alors que les historiens les plus erudits sont d'accord pour affirmer sollenellement,que mis a part quelques lopins de terres dans la region de oujda,mis a la disposition des cadres du FLN.Le maroc officiel s'est plutot demarque avec ses innombrables coups de poignards dans le dos de la revolution,comme en atteste:
                    -L'episode du detournement de l'avion des chefs historiques en 56.
                    -Ou encore l'arraisonnement du bateau "ATOS" (affrete par l'ALN),au large de Tanger(sous l'instigation,d'une cooperation lache des services de sa majeste avec la DST francaise).

                    Ce qui est certain en revanche,c'est que les marocains doivent se morfondre dans les remerciments les plus plats a l'endroit du peuple Algerien.
                    Puisque c'est la revolution Algerienne,avec la plethore de sacrifices qu'elle a consentit qui a chasse le colonialisme francais du maghreb,et a permit par consequent aux marocains,de de se departir du joug coloniale,par "Faxe" de paris,sans meme tirer une seule balle.
                    Dernière modification par Extensa, 24 décembre 2008, 19h23.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce qui est certain en revanche,c'est que les marocains doivent se morfondre dans les remerciments les plus plats a l'endroit du peuple Algerien.Puisque c'est la revolution Algeriennes,avec la plethore de sacrifices qu'elle a consentit qui a chasse le colonialisme francais du maghreb,et a permit par consequent aux marocains de de se departir du joug coloniale,par "Faxe" de paris,sans meme tirer une seule balle.
                      LLah LLah admirez l'intervention plein de vérité..Wallah makat'hachmou.

                      Commentaire


                      • #41
                        et a permit par consequent aux marocains,de de se departir du joug coloniale,par "Faxe" de paris,sans meme tirer une seule balle.
                        Dans l'histoire du Maroc, on ne tire pas de balle de peur que ça ne retourne contre le sérinissime maalam.
                        Quand ça s'est fait, c'était par des républicains.
                        On attend, comme on le fait depuis des siècles avec Ceuta et Mélila, que ça vienne tout seul, que les autres daignent bien nous faire la charité de nos terres.
                        On fait une marche pour rapiner les terres des autres quand l'occupant daigne bien quitter.

                        Commentaire


                        • #42
                          Alors que les historiens les plus erudits sont d'accord pour affirmer sollenellement,que mis a part quelques lopins de terres dans la region de oujda,mis a la disposition des cadres du FLN.Le maroc officiel s'est plutot demarque avec ses innombrables coups de poignards dans le dos de la revolution,comme en atteste..
                          .


                          Bof tu as un de ceux qui etaient en plein dedans de cette guerre de revolution, un algerien, un de ceux qui t'ont libere qui affirme tout a fait le contraire... Si t'as plus de legitimite qu'Ait Ahmed, tu nous le dis et puis c'est tout... Je comprends que le fait d'etre derrier un clavier fait pousser des ailes parfois, mais les faits sont tetus mon ami, le Maroc a bel et bien aide l'algerie et au dela de "lopins de terre", les usines d'armes pour le FLN se trouvaient jusqu'a Casablanca mon ami... Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'on ne vous demande pas une reconnaissance ou quoique ce soit, comme a dit l'autre ceux qui se sont battus pour l'algerie se sont faits expulses et sont au Maroc maintenant, au moins ils ont evite de se faire assssiner, c'est deja ca. Ce qu'on vous demande c'est de vous occuper de la melasse interieure algero-algerienne parce qu'a force, vous allez vous attirer des ennuis du cote de l'ouest aussi... Et vu ce qu'on entend de part et d'autre, c'est exactement la ou on est ent rain d'aller... et jene vous dis pas la derniere fois comment ca s'est terminé.

                          Commentaire


                          • #43
                            On attend, comme on le fait depuis des siècles avec Ceuta et Mélila, que ça vienne tout seul, que les autres daignent bien nous faire la charité de nos terres.
                            On fait une marche pour rapiner les terres des autres quand l'occupant daigne bien quitter.
                            Mais oui mais oui, c'est le Maroc qui a signe les accords d'evian, a negocie avec la france, y compris le sahara algerien, etc... Bien entendu l'algerie c'est le seul pays au monde qui a ete colonise, et le plus valeureux au monde parce qu'il a accepte la colonisation pendant 132 ans et que ca lui a pris 1 million et demi de morts pour se liberer et qu'il a ete le dernier a avoir son independance dans le maghreb, en se faisant aider par les autres... Et en les pognardant dans le dos une fois libérés. Tres valeureux effectivement. La definition meme de "rejla"... Ah la la... L'image que donnent vos dirigeants de l'algerie en 2008, en plus du fait qu'y regne l'insecurite, la mediocrite en termes de gouvernance, la nullite en termes economiques, c'est l'image d'un regime en quete d'identite, 52 ans apres l'independance, d'un peuple laisse a lui seul alors qu les milliards sont en suisse et maintenant d'un regime traitre et lache qui se cache derriere un proxy pour faire la gue-guerre au voisin. En gors, c'est ce que DSK resumait en disant "vivre toujours au 18eme siecle". Il a vu en plein dans le mille...

                            Commentaire


                            • #44
                              De quel historiens tu parles.
                              Lis Benjamen Stora et ses écrits sur les rapports très dense et l'aide non négligeable qu'a reçu le FLN de la part des mouvements nationaux(bien plus ancien que lui) tunisiens et marocains.
                              Réveilles toi un peu, un cousin lointains à nous est décédé en Algérie pendant la guerre. Beaucoup de marocains y sont aller combattre les français.
                              Et beaucoup de ces combattants se sont fait virer par Boumédiène le fou furieux, sans Etat d'âme.
                              La révolution algérienne a été récupérée par les soldats au service de la france devenu haut gradés au lendemain de l'indépendance, et par les aparatchiks loin de la lutte.

                              Commentaire


                              • #45
                                Continues a marrinier dans le gratin de ton barratin.

                                Tes marocains si vehements,chevalresques et surtout epris de sentiments fraternels envers leurs prochains.Avant qu'ils essayent de se projeter vers des entreprises liberatrices a l'exterieur.Il fallait qu'ils se liberent eux meme des francais.Ou encore se faire pousser du courage,pour recouvrer leur souverainete dechue,sur des pans entiers de votre territoire national
                                (la botte espagnole ayant fait mouche).

                                Franchement,on en apprend des vertes et pas mures avec certains.... Alors que leur propre douar est sous etendar etranger depuis des lustres, sans qu'il y ait ame qui vive pour se rebiffer.......les marocains gentils hommes,vont aller verser leur sang....en Algerie.

                                Pas au sahara occidental espagnole...pas pour liberer le pays des francais......pas pour liberer sebta et mlilia,la douzaine d'iles a dix metres de leurs cotes...............ou encore toute la region de Tanger.

                                Non,ils vont se sacrifier pour l'Algerie(sic!) qu'ils se sont empresses a attaquer en 1963 des que l'occuppant,a pris ses cliques et ses claques a coups de barroud dans le bide.

                                Tres revelateur.

                                Un proverbe arabe bien celebre stipule allegrement:
                                Fa9idou el chay3ou la you3tih.
                                Dernière modification par Extensa, 24 décembre 2008, 22h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X