Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Welch, L'Autonomie pour les Etats-Unis, elle est la plus probable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu fais une fixation sur l'algerie, pourquoi tu n'en fais pas une sur les premiers concernes, les sahraouis, pourquoi tu parles jamais de ce qu<ils veulent et quelles sont leurs aspirations?
    Je comprends vraiment pas. A Manhasset qui est ce qui negocie?
    Tu peux me le dire? Les sahraouis sont assez grands pour se defendre eux-meme, ils l'ont prouve pas les armes.

    Je te demande aussi quel est la position de l'Algerie?
    Elle est simple et n a jamais change.
    Le SO est un territoire issue de frontieres differentes que le maroc, le peuple de ce territoire a le droit de voter pour son futur. THAT'S IT!!! C'EST TOUT!!! Aussi simple que ca.
    C'est pas complique non??? C'est une position juste, equitable et conforme a la legalite international. Ou est ce que tu vois la mentalite crasseuse?
    La charte de l'ONU est crasseuse????
    Non laisse moi te dire ce qui est crasseux.
    Crasseux celui qui envahie une territoire sans demander l avis des populations locales 20 ans apres son independance. Crasseux celui qui s'attaque aux faibles pour mieux eviter les forts. Crasseux celui qui refuse par tout les subterfuges possible d'eviter une consultation populaire.

    On est ni Zorro, ni rien, on veux pas de politique de fait accompli dans notre region, le roi peut faire toute les concessions qu il veux envers les USA, la france pour avoir de timide soutien qui n'ose se prononcer clairement contre le droit....la seule concession qui compte, c est envers les sahraouis.
    Ils sont refugiers depuis 33ans, je t assurent qu ils ne lacheront pas. Ils deviennet juste de plus en plus nombreux et de plus en plus impatient....

    Commentaire


    • #62
      posté par ayoub
      Une fois l'autonomie implementee, les seuls peuples "opprimes" pour lesquels il faudra demander une autodetermination seront les kabyles et les touaregs
      posté par ayoub
      En fait, la diplomatie algerienne s'est tellement a investi tellement de temps et de moyens dans cette histoire qu'elle n'a absolument rien realise pour le citoyen algerien lui meme...
      Ayoub , si on suit ton résonnement tu es là , pour diviser , pour semer la zizanie entre les deux peuples , tu es là pour pour un role bien déterminant , je pense que tu es un partisan de non de la réouverture des frontières , non pour l amitié des deux peuples … tu souhaites que cette situation de dénigrement continue …. Le Maroc sera le plus perdant dans tous les domaines …..un topic est ouvert sur la situation de l oriental marocain …..à méditer ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire

      Chargement...
      X