Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Espagne accorde la nationalité espagnole à plusieurs hauts responsables marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Espagne accorde la nationalité espagnole à plusieurs hauts responsables marocains

    Maroc-Espagne: Protectorat ne rime pas avec récompense: Mohammed VI tranche dans le vif

    Le Roi du Maroc a appris que, depuis plusieurs mois, les autorités espagnoles accordaient la nationalité espagnole à plusieurs hauts responsables marocains dont certains membres du gouvernement.

    Cette procédure serait justifiée par de le lien entre l'Espagne et les régions du Maroc alors sous protectorat espagnol.

    Dans ce contexte, le Roi Mohammed VI, a décidé de se passer des services de Ahmed Lekhrif Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération.

    Courrier International
    Dernière modification par icosium, 23 décembre 2008, 10h30.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    ehhh ben , en voilà de l'actualité internationale .....

    mais tu sais ce qui m'est le plus incompréhensible :

    c'est que la télé Poubelle RTM s'en gargarise ...... c, comme si c'etait un motif de fierté .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      si il avait la double nationalité avant d'être au gouvernement parce qu'il est né labas ou je sais pas quoi ok mais c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde une au gouvernement demandé la protection d'un autre pays .

      le roi a raison de tranché il servira d'exemple pour les autres.

      pour la TVM ma fois cette chaine n'arrive pas a se modernisé je ne sais pas pourquoi ...... mais sa me désole .

      2M j'aime bien.
      Dernière modification par Tems, 23 décembre 2008, 12h50.

      Commentaire


      • #4
        c'est que la télé Poubelle RTM s'en gargarise ...... c, comme si c'etait un motif de fierté .
        La médiocrité ..
        sont nul en communication .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X