Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grave déclaration de belkhadem:

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grave déclaration de belkhadem:

    abdelaaziz belkhadém considére la présence du Maroc au sahara comme l'existance de la france en algérie durant la colonisation.
    le ministre marocain de l'information a dénoncé cette déclaration irresponsable de l'ex-chef de gouvernement qui a oublié le role du Maroc pour la libération de l'algérie...ce sujet se discute en ce moment à la chaine aljazeera..

  • #2
    Belkhedam & Co doivent comparer ce qui est comparable, il serait judicieux qu il compare la colonisation francaise de l algérie a la colonisation algerienne des territoires touaregs , marocains, tunisiens et libiens depuis 1962 .

    Commentaire


    • #3
      sujet debattu et verrouilé

      Commentaire


      • #4
        la colonisation algerienne des territoires touaregs , marocains, tunisiens et libiens depuis 1962 .
        tu as oublié la Mauritanie, le Mali et le Niger!
        ou bien alors la géographie c'est peut être pas ta tasse de thé!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          grave déclaration de belkhadem:
          Juste Une Remarque :

          Je N'ai Jamais Vue de Ma Vie un Marocain qui Choisi Comme Avatar La Carte Géo Algérienne

          à La Limite Les Deux Drapeaux ou Plusieurs lolll

          Commentaire


          • #6
            Je N'ai Jamais Vue de Ma Vie un Marocain qui Choisi Comme Avatar La Carte Géo Algérienne
            c'est bien triste; par peur? c'est interdit? c'est mal vu?
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              c'est bien triste; par peur? c'est interdit? c'est mal vu?
              C'est parceque ca n'a Aucun Sens Tout Simplement

              Commentaire


              • #8
                C'est parceque ca n'a Aucun Sens Tout Simplement
                cela a toujours le sens du message que l'on veut véhiculer!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  Je N'ai Jamais Vue de Ma Vie un Marocain qui Choisi Comme Avatar La Carte Géo Algérienne
                  Il y en a parmis les algeriens qui ont le nif d'autre n'en ont pas

                  Non serieux même si tu vois des algeriens insulter le maroc il le font par instinct par le nif et pour taquiner mais au fond ils aiment les marocains comme nous on les aime

                  Commentaire


                  • #10
                    noubat


                    Le message est ce que c'est un Maroc sans Sahara ?

                    Commentaire


                    • #11
                      cela a toujours le sens du message que l'on veut véhiculer!
                      Tous les Algeriens Connaissent Ton Message par Coeur , Pourquoi le Rappel ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tous les Algeriens Connaissent Ton Message par Coeur , Pourquoi le Rappel
                        j'adore faire les piqures de rappel mais pour les autres!
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          j'adore faire les piqures de rappel mais pour les autres!


                          Comme ils Sont Interessants Les Autres , Au Point de Tout Faire Pour Eux ..... Ca Donne Qd meme Une Petite Réponse à Ceux qui Se Posent la Question : " Qui S'interesse à Qui ? "

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X