Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frontières algéro-marocaines vues de Oujda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une manière sans doute de vendre l’image d’un Maroc débarrassé des réflexes policiers et résolument engagé sur la voie des droits de l’homme, contrairement à notre voisin de l’est connu pour les procédés peu diplomatiques employés par ses sbires à l’égard des journalistes..
    Freesoda ; tu m a s devancé sur la question « notre voisin de l Est »
    Il parle de la Tunisie , ont horreur et une peur bleu contre les journalistes qui fouinent dans leur bled …tout va bien dans un état policier .. ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      manotoluik
      En Tous cas , Le Citoyen Marocain S'en Foutent Carrément Y'a que le Jeux Politique Dans Cette Affaire de Frontieres , et Les Reveux de Contruire qqe Chose de Solide ....
      je ne voudrais pas te contredire, tu es peu être déja membre de cette association?



      L’Association des Marocains expulsés d’Algérie en 1975 (ADMEA) a appelé à Rabat, à la réouverture des frontières terrestres entre les deux pays, fermées depuis 1994, pour permettre "le regroupement familial", entre autres effets positifs pour le Maghreb.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #18
        posté par manotoluik
        .... 9 marocains sur 10 Sont pour Un Mur Géant entre Les Deux Etats ....
        Détrompe-toi ; ce n est pas l avis de ton Roi M6 et du gouvernement marocain ….de meme pour les habitants de l oriental ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          je ne voudrais pas te contredire, tu es peu être déja membre de cette association?


          L'Association Dont Tu Parles Fait Partie de la Politique Aussi C'est Pourtant Facile à Le Déduire par Sois Meme

          Moi Qd Je parlais de Citoyens Marocains .... je Parlais des Gens Q'on Sait Croiser dans les Cafés , Dans La Rue, Dans Le Hammam , à La Mosqué ......

          et 9 Marocains sur 10 Je Trouve que C'est pas Beaucoup .... Wallah Ce Que Je Dis Est La Réalité .... Je Pensais Pas Que Vous étiez naifs à ce Point la de Croire que les Marocains Revent de Cette Ouverture

          Commentaire


          • #20
            et 9 Marocains sur 10 Je Trouve que C'est pas Beaucoup .... allahW Ce Que Je Dis Est La Réalité
            chuttttttt !!! , tu vas énerver le gouvernement marocain ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              L'Association Dont Tu Parles Fait Partie de la Politique Aussi C'est Pourtant Facile à Le Déduire par Sois Meme
              45000 citoyens marocains!
              je sais depuis le temps qu'elle est fermée vous commencez à perdre espoir!
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #22
                Détrompe-toi ; ce n est pas l avis de ton Roi M6 et du gouvernement marocain ….de meme pour les habitants de l oriental ..
                Le Roi , C'est Le Chef du Gouvernement c'est La Politique .... j'ai Parlé des Gens Autres Que la Politique

                chuttttttt !!! , tu vas énerver le gouvernement marocain ..
                C'est Que Vous Connaissez Pas Les Marocains Tout Simplement

                Commentaire


                • #23
                  45000 citoyens marocains!
                  je sais depuis le temps qu'elle est fermée vous commencez à perdre espoir!
                  C'est Surtout l'Avis de Ses Gens La Sur la Vidéo de Youtube

                  Je Suppose que t'as Déja Vue Cette Vidéo

                  Je Confirme : Wallah Vous Etes Naifs lollllll

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est Que Vous Connaissez Pas Les Marocains Tout Simplement
                    c'est vrai on a du mal à vous cerner, c'est peu être de là que vient ce manque de confiance en vous!
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est vrai on a du mal à vous cerner, c'est peu être de là que vient ce manque de confiance en vous!
                      Pourtant il suffit D'un Petit Effort pour les Connaitre ... C'est pas Compliqué ... Nous par Contre On Vous Connait Tres Bien ....

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourtant il suffit D'un Petit Effort pour les Connaitre ... C'est pas Compliqué
                        pour vous connaître? on a laissé tomber tellement vous êtes instable, pire qu'une girouette! au moindre petit vent.....

                        Nous par Contre On Vous Connait Tres Bien
                        c'est pas difficile, on est toujours constants et on tient le cap , quelque soit la tempête ou l'ouragan, on fonce.
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #27
                          pour vous connaître? on a laissé tomber tellement vous êtes instable, pire qu'une girouette! au moindre petit vent.....


                          Tellement Vous Etes Fixé Sur le Makhzen Que vous Avez Du Mal à Connaitre Le Marocain .... C'est Triste .....

                          c'est pas difficile, on est toujours constants et on tient le cap , quelque soit la tempête ou l'ouragan, on fonce.
                          Rien à Voir , C'est Parceque la plus Grande Majorité , de Ceux qui pensent qu'ils sont Experts Suivent à la Lettre Les Idées Du FLN et D'El Mouradia

                          Commentaire


                          • #28
                            Tellement Vous Etes Fixé Sur le Makhzen Que vous Avez Du Mal à Connaitre Le Marocain .... C'est Triste .....
                            de Ceux qui pensent qu'ils sont Experts Suivent à la Lettre Les Idées Du FLN et D'El Mouradia
                            Tellement Vous Etes Fixé Sur le Mouradia Que vous Avez Du Mal à Connaitre L' Algérien .... C'est Triste .....

                            Commentaire


                            • #29
                              Tellement Vous Etes Fixé Sur le Mouradia Que vous Avez Du Mal à Connaitre L' Algérien .... C'est Triste .....
                              Ton Collegue a Déja Donné la Réponse Suivante

                              c'est pas difficile, on est toujours constants


                              à Ta Place J'aurai Honte

                              " Ah Oui, Juste .... L'Histoire de la Liberté De La Presse maintenant "

                              Commentaire


                              • #30
                                Tellement Vous Etes Fixé Sur le Makhzen Que vous Avez Du Mal à Connaitre Le Marocain .... C'est Triste .....
                                c'est quoi le Makhzen?

                                C'est Parceque la plus Grande Majorité , de Ceux qui pensent qu'ils sont Experts Suivent à la Lettre Les Idées Du FLN et D'El Mouradia
                                et c'est quoi les idées du FLN et d'El Mouradia car je découvre sur FA comme la majorité; tu as un lien sérieux?
                                Mr NOUBAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X