Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Ni p*tes ni soumises" installera en 2009 une antenne à Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    souvent ds les pays arabes ou la dictature est le maitre mot ,il y'a une difference entre le discours officiel et la realitè du terrain et les facilitès que semble offrir des fois les dirigeants c une facon de mieux les museler exactement comme ca c passè en france avec la meme assoc

    Commentaire


    • #47
      zwina :
      Pour une fois qu'un homme de notre communauté ose se montrer aux côtés des femmes qui luttent contre les violences, tu permettras qu'on lui trouve quelques excuses. Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre.
      T'es sure que tu ne fais pas partie de cette association de béni oui-oui dégénérés ?

      vu à quel point tu t'acharnes à les défendre, je me pose la question.

      Commentaire


      • #48
        Warsen

        Pour expulser un mari du domicile conjugal, il faut qu'il y est violences donc le problème ne vient pas de la femme mais du mari qui n'a pas le droit de frapper sa femme et qui servira d'exemples à ceux qui s'imaginent que la femme est un punching ball hallal.

        Meddz : non je ne suis pas une NPNS et je ne m'acharne pas à la défendre, je dis juste ce que j'en connais plutôt de laisser dire des bêtises. Pour dégénérées tu te débrouilleras avec elles
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          zwina
          Meddz : non je ne suis pas une NPNS et je ne m'acharne pas à la défendre, je dis juste ce que j'en connais plutôt de laisser dire des bêtises. Pour dégénérées tu te débrouilleras avec elles
          oui, ça fait plus crédible de défendre des gens avec qui on montre une certaine distance.

          pour dégénérées, tu auras remarqué que je n'ai pas mis de "e"à la fin,
          ce sont les subtilité de la langue française où le masculin prend le dessus sur le féminin,
          à méditer sur le rapport homme-femme.

          Commentaire


          • #50
            Meddz

            C'est toujours mieux que de critiquer sans arguments sérieux.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #51
              warsen c'est quoi, "la malice et le pouvoir de manip des femmes" ? Et un grand bravo pour le classement, c vraiment genial, c'est basé sur les rateau que tu a pris? . Viens moi non plus je n'aime pas cette assoc, on va monter un truc pour mecs, "je fist ma femme et la tabasse", c'est bon pour la personalité ca?.... en tt cas laction de npns est hors de propos au maroc, encore une tentative d'extraversion completement nul,
              Dernière modification par mnani, 26 décembre 2008, 11h30.

              Commentaire


              • #52
                Beaucoup de familles sont ruinées à cause des agissements de ces femmes.
                de maniere probable ..
                …………des p***** sauf ma mère par respect . ( JP Sartres )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  Warsen

                  Pour les "expulsions" des hommes de leur foyer, la majorité sont dûs à la malice et au pouvoir de manip des femmes.Y en a même qui se blessent volontairement pour pousser les juges à "dégager" leurs maris.
                  Hit parade de ces manipulatrices :
                  Antillaises
                  Africaines
                  françaises
                  Marocaines
                  algériennes
                  tunisiennes
                  turques
                  Beaucoup de familles sont ruinées à cause des agissements de ces femmes.
                  J'en ai lu des bêtises mais là tu viens de battre un record Si des femmes font appellent à la justice c'est parce qu'elles sont victimes de violences. Tenter de faire croire que des femmes se blesseraient volontairement pour se débarrasser d'un mari est d'une mauvaise foi évidente. S'il y a expulsion du mari c'est qu'il y a violences appuyées par un certificat médical et qu'il y a danger pour la ou les victimes. Une famille n'est pas ruinée à cause des agissements des femmes qui ne font que chercher de l'aide et des moyens pour arrêter les violences qu'elles subissent, une famille se disloque et même se détruit quant même les enfants sont victimes de la violence des hommes qui s'imaginent tout puissant. C'est la violence qui détruit des familles car comment des enfants peuvent grandir sans séquelles en ayant la vision de leur mère se faisant massacrer par leur père ?
                  Dernière modification par zwina, 26 décembre 2008, 12h05.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    j'avoue quand meme que c difficile de deposer plainte et d'aller devant la justice pour malice et le pouvoir de manip des femmes.
                    c risquè comme approche ,pour son auteur surtt

                    Commentaire


                    • #55
                      Numerik

                      Warsen va nous le démontrer et ainsi il se rappelera que se moquer de la justice lui a couté très cher
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #56
                        cette association n'est qu'un ramassis d'opportuniste qui font leur beurre sur le dos des maghrebins. ils me font rire quand ils disent lutter contre les mariages forcés à croire que nous sommes une bande d'arrièrés. Mais l'objectif de cette bande d'incapable c'est de montrer que l'islam est rétrograde et incompatible avec la socièté occidentale, ils sont télécommandés par les sionistes et leur relais comme la franc maçonnerie pour nous dénigrer et nous rabaisser pour qu'on ne puisse jamais prétendre à autre chose que le minimum syndical c'est à dire pas grand chose.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X