Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Affaire Madoff: des juifs redoutent un regain d'antisémitisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai peur que ce grand escroc ne mettra jamais les pieds en prison :22:
    notre monde a toujours été injuste envers les faibles :22:

    Commentaire


    • #17
      Ce dont j'ai peur c'est que ces organisations juives seront remboursées par le contribuable américain maintenant qu'on sait tout à fait qui maintient les rênes dans la finance. Il croient toujours que le mal viendrait des arabes, c'est là le problème des Yankees. s'ils n'arrivant pas avec leur technologie de surveiller un Shister comme Made off alors ils méritent bien l'adjectif de Schmucks.
      Des mots en YIddish.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #18
        tandis que tous les juifs sont montrés du doigts lorsque le criminel est juif?
        l'ETAT JUIF "Au moins deux cent vingt Palestiniens ont été tués samedi dans des raids de l'armée de l'air israélienne dans la bande de Gaza"

        j'avous je suis de mauvaise foi.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #19
          -----

          -----
          Dernière modification par Ismail2005, 27 décembre 2008, 23h32.

          Commentaire


          • #20
            Ces organisations juives ont réussi de résoudre le problème de la misère au Maroc,ils ne sont qu'à la recherche de dons pour les investir à leur propres comptes autrement ces dons devraient allé aux nécessitants nos à d'en user à la bourse. Même si tu voudrais étudier cette organisationnelle structure ils ne t'introduisent pas à ce savoir à moins que tu sois juif et sioniste je dirais. C'est un cercle fermé depuis la nuit des temps, pauvre naïve.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #21
              Perdu portefeuille avec 50 milliards $

              Je ne voit pas en quoi des juis escrqués par d'autre juif proquerait un problème de racisme, en tous cas moins d 'argent chez cette communauté c'est moins de bombe sur la tete des palestiniens et moins d influence au congrès americain

              Commentaire


              • #22
                Je ne voit pas en quoi des juis escrqués par d'autre juif proquerait un problème de racisme, en tous cas moins d 'argent chez cette communauté c'est moins de bombe sur la tete des palestiniens et moins d influence au congrès americain
                je garde une copie.
                ton message ne va pas rester longtemps
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire

                Chargement...
                X