Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël bombarde une école de l’ONU dans le camp de Jabaliya : au moins 42 tués

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est indéniable qu'on ne puisse faire de guerre pas sale dans Gaza...
    La saleté a atteint le seuil du génocide.

D'ailleurs ce concept de "il n'y a pas de guerre pas sale" est exactement celui qui a été invoqué pour justifier la torture en Algérie et bien d'autres saletés.

Commentaire

Aussi, il n'est pas inutile de rappeler que l'engorgement de Gaza est en partie du au fait que les égyptiens ont refusé de créer des camps de réfugiés dans le Sinaï.

Commentaire

et voila la meme video avec une date de 29/10/2007 et c'est une video propagande que les terroristes peuvent fabriquer facilement.

http://www.youtube.com/watch?v=zmXXUOs27lI

sa prouve qu'on a des traitres qui essaye d'aider israel.

Commentaire

AANIS

Tout Dépend de L'Explication du Terme Génocide que tu veux Donner ...

Le Génocide dont on Parle Ici , C'est Plutot les Massacres de l'armée Israelienne , Des massacres Qui ont été commis d'une maniere Irrégulière ... ( Peut etre que tu définis le génocide Comme L'Histoire des Juifs en Allemagne ) Mais Ici c'est pas Pareil .

Commentaire

kaiser:va pointer le nez ds leurs forums , avant que tu tapes la premiere lettre tu te fais incendier par leur haine légendaire ," ca explique bien des choses " comme l avait dit majesté chirac

J'ai jamais pu placer quoi que se soit dans leurs Forums et mème ceux connus en france ou mes messages sont rejetter à 99% et pourtant je n'ai jamais utilisé quoi que se soit d'insultant juste debattre .
            Mais ils refusent de debattre et utilise des mots blessants et insultants que moi je n'utuliserais jamais mème contre un sioniste.

Commentaire

Je n'arrive pas à oublier le commentaire de Annis sur le rêve de Ben gourian et Jamal abdel Nasser dans laquelle Ghaza était victime d'un raz-de-marée.
              Ca donne une idée sur la haine qu'elle arbore envers les palestiniens. Sinon, pour quelle raison dira-t-il une telle chose vu la situation que vit cette ville resistante. Elle doit même penser que ce font les sionistes n'est pas assez et le pretexe serait toujours les tirs de roquettes; je lui repondrais et le rapellerais que depuis la Cisjordanie il n'a pas de missiles lancés sur Israël sans pour autant que le terrritoire est toujours occupé et les colonies se multiplient et les murs sont partout où tu peux voir.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Je ne comprendrais jamais comment une population peut tripler avec un génocide. Ça me dépasse désolé.
                Il faut bien que la polulation triple ou quadruple, afin d'en faire une vitrine d'humiliation pour tous les maures de la planette, car s'ils les zigouille d'un seul coup il n'y aura plus personne pour servir de vitrine d'humiliation des arabes et ainsi les maures serons humiliés de generation en generation, afin de leur apprendre que l'opn ne foule pas les deux sevres impunéments

Commentaire

l'engorgement de Gaza est en partie du au fait que les égyptiens ont refusé de créer des camps de réfugiés dans le Sinaï.
                  Les millions de réfugiés (suite aux expulsions de 48 et 67) répartis entre le Liban, la Jordanie et autres pays ne vous suffisent pas. Vous voulez encore en expulser vers l'egypte ...

Que veux Israel ? Vider la Palestine à défaut d'avoir pu exterminer ses habitants ?

Commentaire

AANIS

Je te repose la question pour avoir une réponse claire et nette de ta part :

Est ce que tu soutiens ces voyous criminels israëliens dans leurs actions ?

Commentaire

@ Manu:
                      Dans ce cas, Septembre Noir est aussi un génocide, le massacre de Hama par les syriens est un génocide, Halabja est un génocide, les bombardements alliés en Allemagne sont un génocide, la guerre civile algérienne (200 000 morts) est un génocide...etc
                      @ Aucasa:
                      Ta vidéo et la mienne portent la même date.
                      Dernière modification par absent, 06 janvier 2009, 20h41.

Commentaire

Je reclame le bannissement de Northcarolina qui vient deposer ici une propagande qui detruit les tentatives de Paix-partage , deposer la propagande des Shamir et Nathanyaou , ceux qui ont favorisé le Hamas .

Je reclame le bannissement de Northcarolina , fauteur de guerre et qui alimente les tensions entre juifs et musulmans. Negationisme anti palestinien

Commentaire

AANis. c est ca tes argumenst forts! , des video de propagande de l armée sioniste qui tu les enfants et bombardent les ecoles!

le forum devient une occasion pour poster la propagande sioniste!

Commentaire

@ Sioux:
                            Elle a dit quoi?
                            @ MenBerline:
                            T'inquiètes, la propagande pro palestinienne a aussi sa place ici.

Commentaire

AANIS

Pourquoi évites-tu une de répondre à une question, et pourtant elle est simple ?

Est ce que tu soutiens ces voyous criminels israëliens dans leurs actions ?

Commentaire

@ Manu:
                                Dans ce cas, Septembre Noir est aussi un génocide, le massacre de Hama par les syriens est un génocide, Halabja est un génocide, les bombardements alliés en Allemagne sont un génocide, la guerre civile algérienne (200 000 morts) est un génocide...etc
                                La Guerre Civil en Algérie Je Peux la Qualifier de Génocide , Les Massacres qui Se reproduisent pas Je vais pas dire que c'est un génocide, plutot des Actes Terroristes ... à Vrai Dire : un Génocidé pour Moi c'est Cibler un Adversaire qui ne sait pas Se Défendre et Le massacrer à Maintes Reprises ....

Commentaire

Chargement...
                                X