Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël bombarde une école de l’ONU dans le camp de Jabaliya : au moins 42 tués

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je ne fais que ca d'argumenter mais t'es tellement omnubilé ,par ta posture "empruntée"que tu crois honorable , car c'est le leitmotiv des medias occidentaux de mettre dos a dos israel "authentique criminel de guerre"et le hamas "authentique mouvement de resistance" mais a tes yeux de mec respectueux de la pensee mediatico-mondaine ce sont des terroristes
    Mais non, mon brave, tu ne fais qu'insulter...C'est ce qui fait le borné.
    Je n'ai pas envie de les copier/coller tes insultes...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Tu sais très bien qu'il est très difficile de distinguer le civil du milicien quand on doit faire face à une guérilla urbaine.
      Et alors ? On tire dans le tas ?

Commentaire

• Il est fort importable que des enfants soient des miliciens. Or, il me semble que le nombre de décès dans cette catégorie de la population est affolante.

Commentaire

• Tu sais très bien qu'il est très difficile de distinguer le civil du milicien quand on doit faire face à une guérilla urbaine.
          il ne faut pas en vouloir aux autres tueurs de l'histoire ( je ne citerai pas de nom pour ne pas avoir de carton )

Commentaire

• et je pense qu'il serait plus sage d'en parler quand tout ça sera fini.
            Tu sais très bien qu'il est très difficile de distinguer le civil du milicien quand on doit faire face à une guérilla urbaine.
            tu me fais rire wallah !!! plus de 30 % d'enfants et tu me dis on peut pas les distinguer !!
            Dernière modification par mecmad, 06 janvier 2009, 22h11.

Commentaire

• bachi

vas y continue a suivre ton amis aniis (le gentil sioniste) , dfends le glorifie le sers lui de toutou si ca te chante t auras la legion d honneur de sarkozy pour ta bravoure et ta toleranc, on adore les arabes comme toi en occident et on les nomme meme ministre qui sait t as tes chances si t acceleres la cadence ds la toutoulogie des idees sionistes

Commentaire

• ya aanis

ce peuple ou cette société palestinienne a été "génocidé" à intervalle régulier, pas sur un plan physique certes, même si les exactions et exécutions de groupe civiles sommaires ont bel et bien existés au départ et aux yeux de tous, détruire une société en l'étouffant, en la chassant et pourchassant sur 60 ans, en la réduisant à une vie dans des camps de réfugiés avec le minimum, en l'écartelant sur différents territoires, en transformant ces territoires en prison, c'est un génocide à petit feu, je sais, ça passe mieux c plus discret, mais aujourd'hui une liquidation du genre palestinien en les assimilant tous au hamas et l'occasion d'accélérer le processus, d'ailleurs je me demande même comment ça se fait que ces gens ne soient pas plus fanatiques que ça, et chapeau finalement, et ils lâchent pas prise, ils ne font pas que s'auto détruire comme le souhaiterait israel, ça déborde bien sur les bourreaux, car des sociétés ont vu une bonne partie de leurs éléments disjonctés pour moins que ça , israel échoue et perd patience, les palestiniens ça existe encore

Commentaire

• vas y continue a suivre ton amis aniis (le gentil sioniste) , dfends le glorifie le sers lui de toutou si ca te chante t auras la legion d honneur de sarkozy pour ta bravoure et ta toleranc, on adore les arabes comme toi en occident et on les nomme meme ministre qui sait t as tes chances si t acceleres la cadence ds la toutoulogie des idees sionistes
                  No comment
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

si tu avais vu les images de bébes palestiniens troués par balles sur le l abdomen, tu n aurais pas dit une telle betise!

Commentaire

• par Ulysse
                      Il est fort importable que des enfants soient des miliciens.
                      tu vois justes même les bébés et les femmes enceintes ..??
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• bsr mano , ayoub

OH bon , un changement brusque de ton ..?? qu est ce qu il arrive ..?
                        Oullach ca va continuer longtemps ces inepties? c'est ma premiere intervention sur le sujet a khouya et deja tu denotes un "changement de ton"? Calmos mon brave. Argumentes si tu as quelque chose a dire, si tu es d'accord avec moi, ca ne te tuera pas de dire "je suis d'accord avec Ayoub"

Damn, et apres on se demande pourquoi les arabes sont la ou ils sont. Meme quand ils sont d'accord entre eux, ils s'expriment de facon a montrer aux autres qu'ils ne sont pas aussi en accord que ca.
                        Dernière modification par ayoub7, 06 janvier 2009, 22h46.

Commentaire

• excuse ayoub

effectivement "je suis d'accord avec Ayoub" , nous serons tous unis contre ces crimes barbares
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• c'est cool, je comprends les emotions impliquees sur ce sujet. j'espere surtout qu'une fois la/les condamnations faites, et qu'il y ait unanimite a condamner, ces pays qui vont du Maroc jusqu'a l'Indonesie avec des centaines de millions d'habitants prendront du recul et penseront a l'unanimite de "reflechir". Reflechir a pourquoi et comment ils ont rate le coche sur cette affaire. c'est tres bien de condamner, c'est encore mieux d'agir.... et je ne parle pas d'attentats suicide ou de lance-roquettes, je parle intelligence, lobbyisme, union et unicite dans l'expression des doleances des palestiniens.

A commencer par: Que voulons nous?

Je vous parie que si chacun repondait a cette question, vous comprendrez tout de suite pourquoi il n'y a pas d'union et pourquoi chacun parle dans son coté et personne dans le monde ne "nous" entend...

1er sommet a organiser donc : Que voulons-nous?
                            Dernière modification par ayoub7, 06 janvier 2009, 23h03.

Commentaire

• Moi je suis quand même étonné que l'on remette la faute sur le Hamas sous le prétexte que ce parti refuse de reconnaître Israël.

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"........David Ben-Gourion

Commentaire

• Reflechir a pourquoi et comment ils ont rate le coche sur cette affaire. c'est tres bien de condamner, c'est encore mieux d'agir.... et je ne parle pas d'attentats suicide ou de lance-roquettes, je parle intelligence, lobbyisme, union et unicite dans l'expression des doleances des palestiniens.

A commencer par: Que voulons nous?
                                Je suis d'accord avec toi...
                                Mais je crains qu'Israel n'ait pris trop d'avance.
                                Je ne vois pas comment le Hamas puisse faire autre chose que résister comme il le fait. C'est une guerre d'usure qu'il lui fdra mener coûte que coûte.

Les états arabes, j'oublie ça. Ca ne vaut absolument rien tellement leurs intêrets respectifs sont divers.

Commentaire

Chargement...
                                X