Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël bombarde une école de l’ONU dans le camp de Jabaliya : au moins 42 tués

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Fatah lutte au nom du Nationalisme arabe, le Hamas au nom de l'Islam
    Comme le GIA l'a fait en Algérie ?

la seule différence que le Hamas le fait contre les Israeliens..

J'ai beau être pour la cause Palestinienne, je ne peux être pour une cause religieuse.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Oko, s'il n'y avait pas le Hamas, les israéliens se retourneront contre le Fatah..
      Et s'il n'y avait pas le Fatah ce serai contre la Syrie !
      Bref, l'essenciel c'est de mettre à genoux les perses.

Commentaire

• Envoyé par Bachi
        Comme le GIA l'a fait en Algérie ?
        la seule différence que le Hamas le fait contre les Israeliens..
        C'est une différence de taille.. Je ne pensais pas que toi Bachi pouvais faire cet amalgame. Je n'ai pas à défendre Islam ici.. Les règles du Djihad en Islam sont très claires.. Les GIA n'ont d'Islamisme que le nom et l'apparence..

Envoyé par Btp50
        Et s'il n'y avait pas le Fatah ce serai contre la Syrie !
        Bref, l'essenciel c'est de mettre à genoux les perses.
        Les Bé A ba de la géopolitique btp, bon retour parmi nous..

Commentaire

• Les GIA n'ont d'Islamisme que le nom et l'apparence..

Le Hamas aussi ou encore les deux sont des mouvances islamistes...
          Toute idéologie fondée sur le religieux est calamiteuse
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Pas du tout...
            C'est parce que ces centaines d'innocentes victimes ne méritent pas ce qui leur est arrivé et aux autres de vivre sous l'enfer des bombes qu'on puisse en vouloir à l'aventurisme aveugle du Hamas et à sa stratégie suicidaire.
            la politique du Hamas etait connu du peuple, et pourtant il l'a élu !
            d'accord ou pas ?

Commentaire

• je l'ai déjà répété deux fois, en voici une troisième...
              Oui, il a été élu...

Commentaire

• Envoyé par Bachi
                Toute idéologie fondée sur le religieux est calamiteuse
                L'Islam est une idéologie.. Tu voudrais dire peut-être que les guerres de religion sont les plus dévastatrices.. Là, je serais d'accords.. Les israéliens le savent, et sont terrorisés à l'idée d'une telle guerre..

Commentaire

• oui dévastatrices, sans fin et infécondes...

Commentaire

• alors par simple déduction logique, ce n'est pas le choix du Hamas qui est suicidaire, mais le choix des palestiniens eux même qui est suicidaire !
                    et facile de le dire quand on est pas soi meme un peuple en voie d'extinction !
                    le penchant religieux du Hamas n'a rien à voir là dedans, et je dirais que c'est au contraire un rempart à la lâcheté dont fait preuve le fatah et les autres arabes !

Commentaire

• le penchant religieux du Hamas n'a rien à voir là dedans, et je dirais que c'est au contraire un rempart à la lâcheté dont fait preuve le fatah et les autres arabes !
                      Mais bien sur...

Commentaire

• Mais bien sur...
                        tu peux développer stp ?

Commentaire

• Que veut-tu qu'il dévellope ?
                          Son islamophobie?le jacob

Commentaire

• C'est parce que ces centaines d'innocentes victimes ne méritent pas ce qui leur est arrivé et aux autres de vivre sous l'enfer des bombes qu'on puisse en vouloir à l'aventurisme aveugle du Hamas et à sa stratégie suicidaire.

la naissance du Hamas du à la capitulation pure et simple de l OLP , d avoir accepter le diktat sioniste et la supercherie du traité " camps David " , le peuple palestinien a refusé d être éternellement indigène et traité "sous hommes .. " , le blocus et les massacres sont devant vos yeux ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Lorsque l'on affirme que le Hamas est responsable des attaques israéliennes, cela suggère que la situation était bien meilleure avant et qu'Israël ne s'était jamais attirée de condamnations de la part de la communauté internationale pour divers violations...

Pour que l'on puisse voir les choses avec plus de recul, est-ce quelqu'un pourrait avoir la courtoisie de poster l'ensemble de condamnations (même celles qui furent bloquées par les USA) de la communauté internationale vis-à-vis d'Israël avant 2006 (année de l'élection du Hamas) ?

Commentaire

• "oui dévastatrices, sans fin et infécondes..."
                                t'as raison pépé , inféconde pour ceux qui pensent envoyer leurs filles et leurs femmes danser la danse du ventre.
                                en ce moment des combattant sont au front contre les sionistes ,ceux même qui on fait capituler tout tes nationalistes arabes réunis en 06 jours au moins reconnait leurs courages après 11 jours il n'ont pas baisser leurs pantalons.
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
                                X