Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robert Fisk : Et nous nous demanderons pourquoi ils nous haïssent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les palestiniens utilisent les-leurs comme boucliers humains, comment veux-tu que des étrangers les respectent?

Si tel est le raisonnment, il ne faut se declarer respectueux des droits de l'homme.

Commentaire

C'est la minorité religieuse qui contrôle et décide sur le gouvernement en place, sinon il doit démissionner et n'importe quelle décision a besoin de leur aval, sinon elle ne passe pas au knesset, et pour ta gouverne il existe deux partis extrémistes dans ce knesset; alors ne nous balance pas qu'ils ne participent pas aux décisions de l'Etat hébreu.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Y a aussi des partis arabes et même un parti islamiste à la Knesset. Tu ne vas pas dire que eux aussi controlent le Knesset.

Commentaire

Ils n'ont pas les armes, les F-16, les chars Merkeva, les frégates ils se battent, ils résistent face à cette barbarie, le pays d'où tu viens aurait des hommes qui se sont battus pour la liberté que tu te réjouis, donnez leur du temps pour réaliser leur rêves d'être libre, tu ne peux pas les denier ce rêve. Sais-tu combien d'hommes ont perdu leur vie dans les guerres depuis le création de ce monde pour cette liberté? Tu dis que c'est injuste aue des enfants meurent et tu ne condamnes pas l'agresseur, moi je pense que tu en réjouis mais tu aurais honte de le dire. Je te dirais que personnellement je serais contre si mon peuple agissait de la sorte envers les juifs, force est de constater que ce font les sionistes n'est rien moins qu'humain.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Chargement...
          X