Envoyé par Passant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sarkozy : l'Arabe est la langue du futur !
Réduire
X
-
Zek dit'ici à 2050, la population musulmane devrait passer de 1,3 à 2,5 milliards de personnes. ?
Non mon ami beaucoup plus d'apres certains on seraient trois milliards 500.millions.
En france l'islam sera la première religion et méme à l'heure ou j'ecris ces lignes ;il y aurait 3pour5 enfants de mons de 5 ans.
Commentaire
-
Envoyé par myra21Zek dit 'ici à 2050, la population musulmane devrait passer de 1,3 à 2,5 milliards de personnes. ?
En France l'islam sera la première religion“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
lol
Qui ne connais pas sarkosy dirai qu’il s’agit d’une bravade, mais à la qualité de l’homme on croirait plutôt à une ironie insidieuse !
Les arabes sont si fragiles et si prompts aux rêveries... cajolez monsieur Sarkosy, cajoler et caressez dans le sens du poil, votre politique de UPM n'en reste pour le moins pas floue !
Commentaire
-
Sarko : l Arabe est la langue du futur
l holocauste a foiré son réve , il voulait d une pierre deux coups , le rêve de réaliser UPM et un Maghreb Sarko ami d Israel .....
alors Mr Sarko , la nouvelle trouvaille la langue arabe va remplacer l Anglais et bien un autre rêve travesti ...?? comme a dit btp ( Weqt Niya Matéte ! )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
si c est vrai ..?
elle est encore Niya ,plutot la finesse travesti en opportunisme , elle veut une place dans la hiérarchie française ..Sarko &co ne sont pas des Niyas , plutot des lions qui bêlent ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
It is in France that we have the greatest number of persons of Arabic and Muslim origin. Islam is the second religion of France,” Sarkozy reminded his listeners.
Le Sarko, ami des sionsites se croit en face des arabes du 18 éme siécle!
Commentaire
-
A MorayMohand
.
Que tu le veuille ou non, l'arabe (la langue) te poursivera jusque à la mort et meme bien au délà parait il, parceque c'est en arabe que tu dois rendre compte
Ci le dieux voulait que la langue arabe sera le non plus ultra des langues sur la terre, touts le monde parlera la langue arabe. Mais le dieux voulait aussi des centains des langues.Alors me ne dis pas qu'il comprendra seulement l'arabe.
Ixarriqen n wa3raben = Les mensonges des arabes
Commentaire
-
L'arabe va donc remplacer le français en France. Belle perspective pour la fille aînée de l'église. Dans quelques années, on aura alors la république arabe de la France. Un peu comme l'Égypte qui n'a jamais été arabe qui devient, comme par miracle, la république arabe d'Égypte.
Au Maroc, le régime terroriste et destructeur du Makhzen a dépensé des milliards pour faire du Maroc une Arabie bis, mais des décennies après le résultat est plus que catastrophique. Juste 16% des Marocains maîtrisent réellement cette langue. Et c'est une statique du Makhzen. Autrement dit, il faut la diviser par deux pour pour se rapprocher de la réalité.
En fait, 8 % des Marocains maîtrisent l'arabe et encore. Lorsque je vois les soi disant intellos arabo-marocains- dont certains les pires arabistes de la planète- s'exprimer dans cette langue, je me dis que même 8% c'est énorme. Pire, ceux qui maîtrisent parfaitement bien- c'est mon cas- ne sont même pas arabes. Ils sont des Amazighs dont beaucoup sont des militants amazighsQuelle contradiction, n'est-ce pas ?
Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.
Commentaire
Commentaire