he voilà !! en plein dans le delire !!! galleek la marche vers l'ouest !:! il ne reste qu'à trouver les indiens !! les polisariens feront l'affaire , les mauritaniens se sentent mille fois plus proches des sahraouis independantistes que des marocains des alawites , la dynastie esclavagiste, les politiques mauritaniens savent tres bien que s'approcher trop du maroc va les griller politiquement , et la guerre des barbouzes marocains en mauritanie pour imposer le clan favorable à leur these ne mene pas loin , la seule solution est le respect des autres, les mauritaniens à leur independance on reçu la gifle du mepris de la pârt des marocains du makhzen qui ne voulaient pas reconnaitre l'independance de leur 'esclaves ' c'est ça le grand mal du maroc , sa caste au pouvoir qui s'est multiplié en vase clos depuis des siecles a produit cette aristobourgeoisie effiminée arrogante avec les faibles soumise aux forts .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc refuse de reprendre les negociations de Manhasset au "point zero"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Une integration Maroc, Mauritanie et Sénégal serait une belle chose, on retrouvera le Maroc d'antan Inch Allah: l'Empire Chérifien.
Avec le Sénégal, les relations ont toujours été excellentes, et avec la soeur Mauritanie pays de Chenguit, les choses s'améliorent chaque jour un peu mieux.
Commentaire
-
Si le Maghreb ne veut pas se construire. Alors visons à la création de la fédération de l'Ouest nord africain. Une imbrication complète de nos économies avec une monnaie unique entre Maroc Mauritanie et Sénégal fera de nous une véritable puissance économique.
Nous ne pouvons pas attendre éternellement une normalisation des relations avec l'Algérie.
Nous travaillerons alors avec les autres pays arabo musulmans grâce aux accords de libre échange, en attendant que l'Algérie se décide à ouvrir les yeux sur l'interdépendance à laquelle nous sommes condamnés à nous y soumettre.La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
Commentaire
-
Il faut ignorer ces archaïques du polisbel, ils sont rester bloqués aux vieilles lunes des années 70, le maroc doit avancer et developper ses provinces du sud sans prêter attention à ces lèches bottes de la drs.
Comment ils peuvent encore prétendre à une indépendance qui ne viendra jamais car la création d'un nouvel état est impossible et ceci est reconnu même par les militaires algériens, qui ne veulent pas qu'existe à leur frontière un état fantoche, où tous les acolytes d'al quaida se presseront de rallier pour continuer leur sale besogne contre les pays du maghreb.
Commentaire
-
Un move tres intelligent. En faisant accepter au polz qu'il doit prendre en compte les dernieres resolutions de l'ONU et sur quoi les negociations ont porte durant les rounds precedents, ca le met dos au mur. Sachant que c'est ce que Condoleez Rice avait clairement annonce... Et sachant que maintenant c'est Hillary qui est aux commandes... Le polisario et ses acolytes risquent de se taper quelques crises
Commentaire
-
Ben voilà, quand vous êtes ensembles , vous vous lancez des fleurs: en veux-tu , en voila.
Même les presidents etrangers, deviennent des beaux fréres, maries a des marocaines ....etc.....
Continuez vous m'interessez ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Oui , bien sur ,à vous lire quand vous êtes ensemble(marocains), cela me permet de devenir psy, sans payer de s études, merci, pour les économies que vous me faites faires ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Oulaaa, devenir psy? Tu connais l'histoire du dentiste qui voulait s'arracher les dents de sagesse?
Tu feras des economies, reelles cette fois-ci, le jour ou tu n'entendras plus ton gouvernement allouer des "budgets" c'est a dire ton argent a des pseudo guerillas afin de creer des etats croupions dans la region alors que l'algerien a besoin de cet argent d'urgence.
Sinon, on a toutes les raisons de s'auto-feliciter, on est dans nos terres...
Commentaire
Commentaire