Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara. La face cachée du Corcas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour quand un article d'un journal algérien sur les travers du Polisario .

-Omniprésence d'un "président" depuis 34 ans

-Enrichissement des dirigeants polisariens alors que les réfugiés vivent de l'aumône nternationale .

-Utilisation des deniers du peuple algérien pour sillonner le Monde en avion et en première classe s'il vous plat et hébergement dans des hôtels huppés etc...

Mais il faut pas trop rêver...

Commentaire

c'est sûr que ce n'est pas pour tout de suite.

Commentaire

et pourquoi un article algerien sur un mouvement independantiste! Ca serait de l ingerence pure et simple! Il ont leur ambassadeur a Alger , contrairement a une armada de propagandiste comme celle du machin weld errachid qui s enrichit sur le dos des contribuables marocains et pete sur le khorti du Corcas!

Commentaire

et pourquoi un article algerien sur un mouvement independantiste! Ca serait de l ingerence pure et simple! Il ont leur ambassadeur a Alger , contrairement a une armada de propagandiste comme celle du machin weld errachid qui s enrichit sur le dos des contribuables marocains et pete sur le khorti du Corcas!
          salém menberline
          les articles algériens sur le polisario existent déjà et en grande quantité. malheureusement, ce sont des articles qui vont toujours dans le même sens.

quant à l'ingérence, et le contribuable algérien et marocain, soyons honnête mon ami et ne jouons pas sur les mots,
          rak 3aréf ou rani 3aréf

Commentaire

et pourquoi un article algerien sur un mouvement independantiste! Ca serait de l ingerence pure et simple! Il ont leur ambassadeur a Alger

MenBerline

Laisse moi rire !!!!!!!!!!!

L'ingérence quant il s'agit du Maroc vous vous en privez pas .

Ambassadeur à Alger ????? Depuis quand on désigne un ambassadeur pour un "peuple" qui ne s'est jamais prononcé .

On nage en plein délire !

Commentaire

Ambassadeur à Alger ????? Depuis quand on désigne un ambassadeur pour un "peuple" qui ne s'est jamais prononcé .
              le peuple Saharaoui merite mieux, il merite meme un siege à l ONU, mais en attandant, rendons lui justice par un minima de service vaut mieux que de nier son existence et reduire son histoire et et son present à une mafia nomme corcas dirigé par des harkis!

Commentaire

le peuple Saharaoui merite mieux, il merite meme un siege à l ONU, mais en attandant, rendons lui justice par un minima de service vaut mieux que de nier son existence et reduire son histoire et et son present à une mafia nomme corcas dirigé par des harkis!
                Les Harkis sont chez vous !

N'essaye pas de comparer la creation francaise de ton pays au Maroc qui est un pays ancien dont les sahraoui ont toujours fait parti

Le mieux pour nous c'est le Maroc pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas des traitres a notre pays
                Si on était pas marocain, y a longtemps qu'on serai aux cotés du Polisario.
                Mais comme on dit, Altarikh La Yarham.

Sa prendra du temps mais les touaregs et les kabyles auront eux aussi leur sieges a l'ONU !
                Ils n'ont pas le meme liens que nous avec l'Algerie, sa ne fait meme pas 50 ans qu'ils sont algeriens

Commentaire

Les Harkis sont chez vous !
                  aah la tu me repeonds bien que m adressais pas a toi! ?? juste pour te signaler, qu c est un forum et les psotes sont publiques et tu peux repondre meme si le forumeur be s adressais pas a toi!

Bon pour revenir lessah, tu sais layoune, chaque cause a ses propres harkis: tu les trouves cehez les francais ( Vichy), Dahlan et Co pour les palestineins, les Harkis de la guerre d algerie etc . les Machin weld rachid pour le Polisario!

Donc rien de speciale!!

Commentaire

== MODERATION==
                    Evitez les attaques personnelles et les provocations. Relisez ET respectez la charte.

Commentaire

chaque cause a ses propres harkis
                      Ce qui se traduit en arabe : Li Koulli Haraka ... Harka !

Commentaire

Reflechis 2 min avant d'ecrire !
                        layoune, c est toi qui devrais reflechir , mais beaucoup refelechir, car ce que tu dis et tu avances comme argumenst c est du vent!

Meme en Isarel il ya des arabes palestineins qui vievent sous les lois de l etat hebreux, tu crois qu il ont le choix? Je le dis en analogie aux jeunes Sahraouis des territoires occupés qui vievent au Royaume

inutile d essayer de justifier le Harkisme de certains Sahraouis, en tous les cas tu le fais tres mal!

Commentaire

ah aha ha ah tu compares les palestiniens qui vivent en Israel et qui destent Israel avec les sahraoui marocains, les sahraoui marocains ne sont pas comme sa tu reve, les sahraoui marocains sont comme tout les autres marocains...
                          C''est les indépendantistes qui veulent l'indépendance...
                          Et les indépendantistes sont surtout dans les camps

Tu vois tu ne reponds meme pas a mes arguments car tu sais que j'ai raison

Commentaire

Et les indépendantistes sont surtout dans les camps
                            Tu sais tres bien que toute tentative de revolte dans le SO est tuée dans l oeuf par elmatrag du makhzene , ceci si tu as de la chance, et si tu es malchanceux, tu risque de faire une disparition dans les prisons marocaines, à vie, wahed ma ychoufek illa yaum eddine! la preuve: layoune, qui malgres anonayme, il continue a ns faire partager sur un forum algerien la clownerie du Machin weld errachid!

Commentaire

== MODERATION==
                              Evitez les attaques personnelles et les provocations. Relisez ET respectez la charte.
                              On nous traite de harki et c'est moi qui doit eviter les attaques personnelles et les provocations...

Commentaire

Tu sais tres bien que toute tentative de revolte dans le SO est tuée dans l oeuf par elmatrag du makhzene , ceci si tu as de la chance, et si tu es malchanceux, tu risque de faire une disparition dans les prisons marocaines, à vie, wahed ma ychoufek illa yaum eddine! la preuve: layoune, qui malgres anonayme, il continue a ns faire partager sur un forum algerien la clownerie du Machin weld errachid!
                                Tu es policier algerien, je suis touareg je viens vers toi a coup de pierre te crier "ta9rir lmassir", "chikayou chikayou wa Boutaflika yahrag bayou" etc etc

Tu fais quoi ?

On a vu ce qui s'est passé pour les kabyles qui venaient juste remettre 1 lettre au president...

KHalih Lihoum Ould Rachid, je sais pas si t'a lu au debut, mais j'ai dit que je detestai ce gars.

Si je dois meme t'apprendre a lire on est pas sorti de l'auberge...

Commentaire

Chargement...
                                X