Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bien sûr. Les possibilités d'un attentat à 8H45 du matin, un jour férié, dans un sous-sol sans aucune revendication sont très fortes.
Je vous avais dit les gars, ils commencent déjà leur travail de maquillage...
oh je taquine un peu.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Cell a raison attendons de voir les resultats de l'enquete meme si elle sera menée par les services du roi et donc qu'ils risquent de maquiller l'affaire tant qu'ils le pourront s'il s'agit d'un attentat. ( Mehdoche)
Étonnant que ces services du roi ( si efficaces)n'ont pas su maquiller les précédents attentats.
Tu oublies que le Maroc ,contrairement à l'Algérie ,n'interdit pas son territoire au média étrangers qui peuvent facilement déterminer s'il s'agit d'un attentat ou d'un accident.
A titre d'exemple ,Al jazeera agit en terrain conquis au Maroc alors qu'elle attend toujours son accréditation pour exercer en Algerie
.............................................
En esperant bien sur qu'il s'agisse d'une explosion accidentelle.
(Mehdoche)
Étonnant que ces services du roi ( si efficaces)n'ont pas su maquiller les précédents attentats.
Tu oublies que le Maroc ,contrairement à l'Algérie ,n'interdit pas son territoire au média étrangers qui peuvent facilement déterminer s'il s'agit d'un attentat ou d'un accident.
A titre d'exemple ,Al jazeera agit en terrain conquis au Maroc alors qu'elle attend toujours son accréditation pour exercer en Algerie
Sont toujours à rabat El jazeera ??
Une chaine qui incite à la division, au desordre sociale et qui le reconnait et qui s'excuse ensuite... je suis desolé c'est limite. Meme si je suis d'accord on aurait jamais du fermer le bureau de cette chaine à Alger. (ben tu vois je sais reconnaitre les erreurs de mon pays )
C'est ça ! prend nous pour des demeurés
quand je te voir ecrire ca avec ironie alors qu'il y a des blessés et un mort :
Tant de "sollicitude" nous va droit au cœur
Mille fois merci!!!!
les autres non mais toi un demeuré... je sais pas !!!!
Dernière modification par mehdoche, 11 mars 2009, 14h08.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Allah yrhmou, décéder avec la bouteille qui a exploser ! Et c'est pas un criminel c'était un accident, mais bon on vas pas débattre est ce que la terre tourne autour su soleil ou l'inverse !
il parait que le terroriste portait une ceinture de bombonnes et fumait une cigarette Marquise, une fois la cible est localisé, aprés avoir fait wa7ed natra, il a actionné sa ceinture. le bilan aurait pu etre lourd, heureusement que mo7amed chel7 ma3a l3eed n'avait pas pu lui remplir les autres bombones de sa ceintures qui sont restées vides.
Un mort et 14 blessés dans une explosion d'une bonbonne de gaz à Marrakech
Une personne (de nationalité marocaine) a été tuée et 14 autres ont été légèrement blessées dans l'explosion d'une bonbonne de gaz survenue, mercredi en fin d'après-midi, dans une maison d'hôtes au quartier la Kasbah de l'ancienne médina de Marrakech, apprend-on auprès du Commandement régional de la Protection Civile.
Une fuite de gaz d'une bonbonne de 35 kg faisant partie du stock de butane de la maison d'hôte a été à l'origine de cette explosion accidentelle, précise la même source, ajoutant que quatre blessés souffrant de brûlures de différents degrés sont de nationalité française.
Aussitôt alertés, les services de la Protection civile se sont déplacés sur place pour apporter les secours nécessaires aux victimes.
Les blessés ont été évacués vers les hôpitaux de la ville.
Source : MAP.
11 mars-2007
Attentat suicide à Casablanca: un kamikaze tué et trois blessés
Un kamikaze a été tué et trois personnes blessées lors d'un attentat suicide dans un cybercafé de Casablanca (Maroc) dimanche vers 22H00 locales (GMT), a-t-on annoncé de source officielle marocaine.
Le kamikaze a été tué dans l'explosion de la bombe qu'il portait, a-t-on précisé de même source.
L'attentat n'a pas été immédiatement revendiqué.
Selon la police, deux personnes se sont introduites dans un cybercafé au quartier Sidi Moumen à Casablanca, pour "essayer de consulter des sites internet faisant l'apologie du terrorisme".
Source : lemonde.fr
11-Avril-2007
Le journaliste de l'AFP qui se trouvait sur place a entendu une très forte explosion vers 15H30 GMT et a vu au milieu de la rue un corps déchiqueté.
Un autre corps gisait à côté du premier sans que l'on puisse savoir si la personne était morte ou blessée.
Dans la matinée, un terroriste présumé s'était fait exploser et un second avait été abattu avant d'actionner sa ceinture d'explosifs, alors qu'un troisième avait réussi à prendre la fuite.
La police était à leur recherche dans le cadre de l'enquête sur l'explosion d'un cybercafé, il y a un mois dans cette ville.
Source : AFP
A+.
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
mehdoche:Je vous avais dit les gars, ils commencent déjà leur travail de maquillage...
oh je taquine un peu.
Qu'est ce que vous aimeriez bien que ça soit un attentat!!!, une bombonne explose et il va faire la une de la presse algérienne.
Par contre les attentas de tous les jours personne n'en parle, tellement ça rentre dans les meurs et dans la culture
C'est le mouloude, alors tous les jeunes sont équipés par leurs biéres (FLAG Spécial), Et une bonbone de gaze dans le décore et une bréche et.. BOOM !! ça donne ca.
J'éspére que SI CHAKIB nous va pas nous sortir une histoire débile genre "Des chiites qui explosent un quartier à Casablanca.....!!!"
Commentaire