Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est quoi exactement le but des ces articles que tu viens juste de poster ?
Je t'explique:
Nous attendons l'information.
_La vraie.
_Pas celle de la propagande.
Alors attendons pour le savoir.
WaSalam.
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
iwamash: c pas une explosion de gaz ce ministre veut juste ne pas inquieter les gens c'est bien un attentat terroriste selon la déscription de l'explosion ,
et si t'es si expert dans les explosions pourquoi ne donnes tu un coup de main à vos services de sécurité et vos militaires qui ont du mal à éradiquer les explosions et les tueries tous les jours
Notez la delectation de nos amis. Walaw taret ma3za, ils disent un attentat c'est un attentat. CSI Forum Algerie
Attendons les resultats de l'enquete. Cote terrorisme, vous avez bcp a apprendre du Maroc, que ce soit sur la maniere de prevenir et de vous proteger, ou de gerer la chose une fois que c'est arrive, et cela que ce soit au niveau du gouvernement ou au niveau de la societe...
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un attentat, pour la bonne raison qu'un attentat a un but politique avere, et je ne vois pas ce qu'une explosion qui fait un mort en "banlieue" de casa pourrait aider a faire passer un message quelconque...
u'est ce que vous aimeriez bien que ça soit un attentat!!!, une bombonne explose et il va faire la une de la presse algérienne.
Par contre les attentas de tous les jours personne n'en parle, tellement ça rentre dans les meurs et dans la culture
Oh tu sais nous sommes un peuple qui a connu bien trop d'attentat. alors si ya bien un truc qu'on ne souhaite à personne et surtout pas au peuple marocain ce sont les attentats.
Dommage que ton aigreur te fasse dire le contraire. Allah Ihdik !
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Les 1ers elements de l'enquete font état d'une explosion d'une bonbonne de gaz. Cela dit, attendons pour savoir. Mais en attendant, regarde un peu tes compratriotes qui veulent a tout prix coller l'étiquette d'un attentat.. on devine tout de suite le sens de la fraternité a l'Est...
la vraie et tu anticipes déjà les événements la vraie pour toi c'est l'attentat
Et au fond de toi même tu prie le bon dieu pour que ça soit un attentat.
tu peux rester devant ton PC et devant ton écran télé scrutant les infos et le moindre signe.....il n' y a que sur ce forum Algérien qu'on parle d'attentat
faites nous signe quand tu trouves
Explosion d'une bonbonne de gaz
Un mort et 6 blessés à Casablanca
Publié le : 11.03.2009 | 13h41
Une personne a été tuée et six autres ont été blessées, dont une grièvement, dans l'explosion accidentelle d'une bonbonne de gaz qui s'est produite mercredi matin dans une salle de jeux vidéo à Casablanca, apprend-on auprès des autorités locales.
Selon les mêmes sources, cette explosion, qui n'a pas été suivie d'incendie, a causé des dégâts importants dans la salle de jeux vidéo et une agence bancaire avoisinante.
L'explosion s'est produite vers 8h45 lorsque le propriétaire de la salle de jeux, un sexagénaire, s'apprêtait à utiliser la bonbonne de gaz pour préparer son thé de petit-déjeuner, précise-t-on de mêmes sources.
Selon la police scientifique, les premiers éléments de l'enquête révèlent qu'il s'agit d'une explosion accidentelle due à une fuite de gaz.
Cette thèse a été confirmée par la protection civile qui a mobilisé sur les lieux une trentaine de sapeurs-pompiers, trois ambulances et un fourgon pompe-tonne.
Les blessés ont été transportés aux urgences de l'hôpital Sidi Othmane de Casablanca.
Aussitôt avisées, les autorités locales se sont rendues sur les lieux pour superviser les opérations de secours.
Citation:
J'éspére que SI CHAKIB ne va pas nous sortir une histoire débile genre "Des chiites qui explosent un quartier à Casablanca.....!!!"
lol Pourtant c'est tentant
Allah Yarham la personne qui est morte.
Et au fond de toi même tu prie le bon dieu pour que ça soit un attentat.
C'est plutot toi qui en tremble.
Positive.
Relax.
Everything's gonna be allright.
Salam.
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Une personne a été tuée et six autres ont été blessées, dont une grièvement, dans l'explosion accidentelle d'une bonbonne de gaz qui s'est produite mercredi matin dans une salle de jeux vidéo à Casablanca, apprend-on auprès des autorités locales.
Par MAP <----
Ok donc c'est bien un attentat a la bombone de gaz , parceque c quand même rare des bombonne de gaz dans des sales de jeux ,,
Commentaire