Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprendre le drapeau de la RASD !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non, c'est thaî et au début, on le faisait avec du riz
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Donc de la farine, c'est bien ce que j'ai avancé.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Iska, tu sais que tu es entrain d'insulter le drapeau algérien, un peu de respect a sssi.
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Ha bon!!Je ne vois vraiment pas ce que vient faire le croissant, et le drapeau algérien.
          Puisque selon ce que je lis ici, il est (le croissant) italien, autrichien et thaî, et fait avec du riz , je rajoute de la farine de riz .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

le croissant, n'est pas Italien, mais Autrichien.
            C'est possible, ca devait etre une bourgade autrichienne, alors, je n'ai pas la memoire si pointu.
            .
            .
            Excuse Oujdi ce n'est pas une deviation du sujet.
            Je me demandais tout simplement s'il n'y avait pas une correlatiuon entre le croissant ottoman et du croissant sur le drapeau auquel tu fais allusion.
            .
            Comme tu l'a si bien dit, les ottoman n'ont jamais mis les pieds au Maroc, dans la grand Maroc, parceque RASD on ne connaisaient pas, c'est une appellation tres recente.
            Si tu fouille dans les archives Turques ou Marocaine le mot RASD n'y figure pas, ni meme le drapeau d'ailleur.
            .

Commentaire

Je pense qu'il y a aussi des "croissants" sur les minarets des mosquées en arabie saoudite, donc au maroc aussi,parait-il en chine aussi (puisque "thaî").Je ne sais pas s'il y en a à Tijuana . Dans les commores j'en suis sûr(sur les minarets)

Commentaire

Iska
                .
                Personnellement je respecte, il faut savoir que chaque region du Maroc à son propre emblème en plus du drapeau.
                Il n' y a pas de raison à ce que je manque de respect à l'emblème de la RASD qui flotte fierment au vent dans la future region du Maroc.
                .

Commentaire

Je pense qu'il y a aussi des "croissants" sur les minarets des mosquées en arabie saoudite, donc au maroc aussi,parait-il en chine aussi (puisque "thaî").
                  ehhh ben non justement , les mosquées au maroc n'ont pas de croissants sur les minarets , normal , les ottomans n'ont jamais pénétré au maroc .

tu trouvera bien une ou deux exceptions, mais même l'architecture des minarets au maroc est différente des pays qui ont été sous la botte des ottomans , la notre date de l'epoque des almohades avec une base carrée, alors que l'architecture des mosquées ottomanes c'est plutout des coupoles entourés de petits minarets .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je pense que tu as commencé à "snifer" BTP, je ne parle nullement de drapeau, de RASD, mais d'un croissant, à la farine(riz ou pas) et au beurre.

Commentaire

Ils sont venus, ils sont tous là
                      Même ceux du sud de l'Italie
                      ELLE va mourrir la Mamma
                      (Aznavour)

Commentaire

Le symbolisme islamique, avec la demi-lune et l'étoile, est d'origine Ottoman.
                        le drapeu du polizbl c'est tout simplement le drapeau palestinien frappé du croissant et de l'étoile du drapeau du parrain algérien..pour attirer la sympathie mais c'est raté comme idée.

Commentaire

Ya même georgio , le fils maudit
                          avec des présents pleins les bras, elle va mourrir la mamma .
                          (Aznavour)

Commentaire

Je pense qu'il y a aussi des "croissants" sur les minarets des mosquées en arabie saoudite, donc au maroc au
                            preuve en est que tu n'as jamais mis le pied au Maroc et que tu n'as que des idées inculquées par le FLN et l'ENTV
                            Il n' y a ni croissant ni petit pain ni sidi zekri sur les minarets marocains

Commentaire

Tous les enfants jouent en silence
                              autour du lit et sur le carreau
                              mais leurs jeux n'ont pas d'importance
                              elle va mourrir la mamma.
                              (Aznavour)

Commentaire

Le croissant c'est le symbole de l'Islam, ce n'est pas le drapeau Turque ni l'empire Ottoman, et si il n'y avait ces traitres Allaouites qui ont barré le chemi à l'armée turque , les Musulmans n'auraient jamais perdu l'Espagne.
                                Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Chargement...
                                X