Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la banlieu: mondialisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la banlieu: mondialisation

    les problèmes des jeunes des banlieus sont pratiquement les memes au niveau mondial.aussi que pensez vous si ,tous les jeunes de banlieu s'unissaient et formaient une sorte d'association de niveau mondiale en communiquant et en cherchant des solutions à leur mal-vie et en essayant de changer un avenir -- etc ---
    QU'EN PENSEZ-VOUS BANLIEUSARDS ! QUE PROPOSEZ VOUS ?

    Cette question concerne tout le monde meme les jeunes des grandes villes bien sur.
    qui vivra verra

  • #2
    si on veut réoudre ces problèmes
    il faut commencer par changer les mentalités des parents
    qui n'encouragent pas leurs enfants à travailler à l'école
    qui laissent leurs enfants traîner dans les rues pour brûler des voitures , voler ou insulter leurs voisins ou ...

    Commentaire


    • #3
      Salut le Colosse

      J’ai une idée pour toi
      Je serai pour la création d’un parti fort, simultanément en France et en Algérie qui regroupe les voix des Arabes opprimés en France mais qui sera enregistré en France et rattaché a un autre parti en Algérie une sorte de FLN Rénové mais dans les deux pays (on pourrait même utilisé le nom FLNF pour celui de France le front de libération national Français), pour aidé nos frères et sœurs des banlieues françaises qui n’ont aucune représentation réel sur le champ politique français pour cause de racisme évident.(je te paries même que les tunisiens et les marocains adhérerons en nombre important)
      Pourquoi dans les deux pays? Une sorte de mise en garde continuelle aux dirigeants français pour les 132 ans + 42 de colonisation directe et indirecte et pour pouvoir financer avec l’argent du pétrole un parti Algériens en France qui avec de bons moyens peut devenir très puissant en France et en Europe et être un moyen de pression sur les différentes question de racismes sociales en France et la politique de visas au compte gouttes. (Après la création Au moins une vingtaine de députés élus a la 1er législative)
      Je te paris ce que tu veux que cette idée pourrait faire des miracles pour nous et que rien que l’idée ferait des crises cardiaque en masses chez les Politiciens Racistes de France.

      Mais pour ce faire il faut un vrai président en Algérie, de la trompe de Boumediene qui faisait tremblé l’Élysée a chaque cigare qu’il allumait.

      Commentaire


      • #4
        SLOUKA ton idée est bonne mais essayons de l'exploiter sans faire de politique pour ne pas dénaturer le but à atteindre .
        une association qui comprendrait tous les banlieusards du monde .
        il faut définir le pays qui sera considéré comme siège de l'association, établir une sorte de charte ou de convention qui sera soumise à l'approbation des participants , se tracer un programme et se mettre au boulot. Je suis sur qu'il y a quelque chose à faire dans ce sens.
        ALLEZ LES GARS CREUSEZ VOUS LES MENINGES !
        concernant l'école et l'éducation pour les jeunes je pense que ce n'est qu'une partie de la solution et que la banlieue doit s'organiser pour justement trouver toute la solution.
        qui vivra verra

        Commentaire


        • #5
          ... et pourtant les associations musulmanes de France ne manquent pas !!!
          encore une fois
          il faut changer les mentalités de nos parents
          il faut encourager nos enfants à travailler à l'école, etc .

          Commentaire

          Chargement...
          X