Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc mawazine, 11 morts dans une bousculade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des evenement culturels, disons des festivals? Alors raconte-nous les catastrophes que tu y as vecu. Ne me parle pas de foot stp.

j'ai assisté à plusieurs évennements à dakhla, laayoune, tanger, oujda, saidia, casablanca

Commentaire

la mauvaise organisation des services de sécurité.
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Je n'ai aucun mal de maintenir de 1 a 7 meme quand tu prolonges la liste pour te donner un semblant d'argumant.

Le comble de l'absurde (et qui dit absurde dis ridicule dans ce cas aussi) c'est ca:

mais inputer tous les malheurs du maroc a l'algerie rapelle le's evenements de 1994

Commentaire

Precise un peu, quelques chiffres et faits seraient bienvenus, nombre de blesses, des artsites qui refusent de rentrer au Maroc etc. Merci.

la mauvaise organisation des services de sécurité.

Commentaire

Allah yerhamhom

Allah 7fed.
            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Pour les journalistes algeriens c'est autre chose, je les trouve pire que le pouvoir. A-t-on lu quelque chose de bon sur ce genre d'evenement? Jamais ou presque. Mais les mauvaises nouvelles ils sont les premiers a les balancer.
              là je te rejoint desert rose les médias algériens n'ont pas pipé un mot sur ce grand festival réussi ou des grands de la chanson et de la musique mondiale y ont participé comme Ali Di Meola, keylie minogue, alicia keys enio morricone ou stevie wonder, kadem essaher, warda et d'autres grands de ce monde.

Mais des qu'il ya un ce malheureux incident négatif et triste les médias algériens n'hésitent pas à la diffuser avec déléctation et c'est malheureux.

Commentaire

desrert rose

Pour les journalistes algeriens c'est autre chose, je les trouve pire que le pouvoir. A-t-on lu quelque chose de bon sur ce genre d'evenement? Jamais ou presque. Mais les mauvaises nouvelles ils sont les premiers a les balancer.

Gödel

Commentaire

Medi 1 Sat a fait une couverture excellente sur ce festival pour le reste je rouve cette maison pas mal quant aux infos sur le Maghreb, en tout cas jamais de sensationalisme catastrophique. Sinon precise avec des exemples, des faits, des preuves car ca reste vide.

Commentaire

mustafa

posté par mustafa
                    Mais des qu'il ya un ce malheureux incident négatif et triste les médias algériens n'hésitent pas à la diffuser avec déléctation et c'est malheureux.
                    *Le contraire est vrai , tu n as qu a ecouter Medi /1 radio ??

**La récré ? Tu tires des conclusions hâtives .. dit Allah Yarhamhoum et cesse de détourner le Topic sur l Algerie ( l Algerie n a rien a avoir dans cet accident )

***Pour ta gouverne : L info a été donné par les médias marocains …
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

DESESTROSE

Tu ne peux pas descendre de ton piedestale, et reconnaitre que tu as accusé trop vite et les journalistes et les algériens et même l'ambassade d'algerie.
                      Tu sais cela te grandiras de presenter des excuses, cela arrive souvent que l'on parle trop vite, et l'on presente des excuses aux forums.;
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Sur medit 1 ,les info en continu ne parlent de l'algérie que lorsqu'il y a des attentats, des morts.Alors ne vient pas soutenir le contraire, a moins que tu ne sais pas lire, ou lire simplement ce qui te plait .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

les info en continu ne parlent de l'algérie que lorsqu'il y a des attentats, des morts
                          d'abord c'est faux medi 1 a suivi les élections présidentielles algériennes plus que les radios algériens et quand il y a des événements importants médi1 en parle.
                          Sauf qu' il n'y a pas assez d'événement positifs important qui se passent en algérie, pays du satu quo, à part soutenir le poliz,nuire au Maroc et le pompage

Commentaire

Allah yer7em les victimes...Le bilan est lourd quand meme

Commentaire

Allah yarhamhoum oua Allah yahdina.

∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

Commentaire

Allah yarhamhoum.
                                j'ai vu le concert a la télé, c'était impressionnant l'ambiance, beaucoup de jeunes qui sautent, debout sur les épaules de leur potes, une vraie ambiance de malade, ils étaient cho et un peu trop apparement, il faut nidam, bnadem ma mnadamch, jahel !

Commentaire

Chargement...
                                X