Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc mawazine, 11 morts dans une bousculade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les oeuvres de la presse algérienne:

«Sommes-nous moins intelligents que les Marocains ? »

Les Marocains sont trop serviles.......

Vaut mieux comprendre son complexe et ne pas être schizophrène

Commentaire

VISA

Quand j'etais etudiant a Alger, il y'avait des Marocains dans mon institut et je n'ai jamais vu ou entendu qqu'un dire qu'il les detester.
      Ta phrase est pertinente ! CAr au maroc aussi tu trouveras personne detester Un algérien ou un tunisien !

Mais pourquoi cette acharnement médiatique ? Pourquoi ne parler de nous qu'en mal ! quand un petit escrot fait rentrer 10 voitures en algérien l'article est en première page quand 1 MILLIONS de marocain aclame Vos Artistes et qu'une à un prix donner direct par M6 rien silence radio !

presque vue que les journaux algérien ont illustré leur incompétence(je sais c'est un grand mot) en ne parlant que de ce qui les arrangent
      Dernière modification par Le prolétaire, 24 mai 2009, 16h21.

Commentaire

voila une preuve d'un journal qui est normalement le plus haineux envers le maroc "achorouk" parle aussi sur ce festival tu es content maintenant,

أثار تكريم وردة الجزائرية في مهرجان "موازين" الكثير من التساؤلات وسط الساحة الإعلامية المغربية بالنظر إلى العلاقات الجزائرية المغربية التي ماتزال على المحك، حيث اعتبر البعض أن تكريم أميرة الطرب العربي بوشاح ملكي له دلالات سياسية ورسالة مغربية موجهة للجزائر.
        • الأمر الذي نفاه بالقطع مدير ومنظم مهرجان موازين الموسيقي "عزيز دكي" بالعاصمة المغربية الرباط، موضحا ان توشيح صدر الفنانة العربية وردة هو بالدرجة الأولى تقدير لها على الأعمال الفنية التي قدمتها للعالم العربي وتكريما لقيمتها كفنانة أطربت ومازالت تطرب الأذن العربية إلى يومنا هذا.
        • وأشاد مدير المهرجان الذي انطلقت أعمال دورته الثامنة الجمعة الماضية ويختتم فعالياته اليوم بالرباط بـ"الالتفاتة الملكية" التي خصصها المغرب إلى وردة الجزائرية وإلى المهرجان ككل، والتي اعتبرها "رسالة محبة وتقدير للفن والفنانين العرب"، مؤكدا أن الهدف من المهرجان هو نشر ثقافة الإخاء والمحبة بين الثقافات والشعوب.
        • وأضاف دكي أن المهرجان يعكس انفتاح المهرجان والمغرب على الثقافات الأخرى وعلى الرغبة الكبيرة للمغاربة في التحاور والتفاعل مع شعوب العالم.
        • للإشارة فإن نجوم الفن الجزائري أثبتوا حضورهم وبقوة في هذه الطبعة من المهرجان، خاصة ما فعله الكينغ خالد عندما غنى أمام 30 ألف متفرج حضروا من معظم أنحاء المغرب والوطن العربي، جلب انتباه معظم وسائل الإعلام العربية وخاصة قناة "الأم بي سي" التي علقت على الحدث بانبهار وإعجاب شديدين، غنى فيها خالد أروع أغانيه منها القديمة والجديدة وتجاوب معه الجمهور أكثر من غيره من الفنانين العرب، كما حضر المهرجان أسماء من عالم البوب كالاسترالية كيلي مينوغ والأمريكيين أليسيا كيس وستفي وندر وفنانين عرب مثل ملحم بركات، ونجوى كرم ووردة الجزائرية وغيرهم من نجوم الأغنية العربية.

Commentaire

Houari je te connaissai vraiment pertinent au début maintenant j'ai l'impression que tu as pris de l'âge tes ecrit son souvent décalé à moins que tu as laissé la relève à ton petit fils

Commentaire

Les Marocains sont trop serviles......
            quel est le journal algérien qui l'a ecrit ?
            Dernière modification par Oggy, 24 mai 2009, 16h22.

Commentaire

TLEMCEN1933

merci pour l'article

VISA JE SAIS PAS si tu es encore là

mais comment explique tu que certain se font passé pour des marocains rien que pour nous salir ???

Tu sais je suis sur qu'il représente une minorité mais lorsque nous nous sentons attaqué ils faut comprendre que c'est parce que ce genre de personne font plus de bruit que ceux qui en ont rien a foutre (dont tu dois surment en faire parti)

Commentaire

quel est le journal algérien qui l'a ecrit ?
                --------------------------

le plus compétent parmi eux surement

Commentaire

Le prolétaire

Mais il a fallu des morts pour qu'il y ai un article sur cela !
                  Le proprietaire

Qui t a dit que c est un article algerien ? Medgasen n a pas donné de source ..
                  donne une preuve !

Donc nous pensons que vos journalistes ont comme instruction de nous salir
                  Donc y compris les médias marocains écrites et parlés , sans oublier les médias étrangers
                  Vraiment le prolétaire, tu dis des débilités ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Les Marocains sont trop serviles......
                    est un article publié par intelligent.com qui appartient a jeune afrique

OGGY ne déforme pas à ta manière ce qu'on critique c'est que 1millions de personne on été suivi meme par euronews et les journaux algérien n'en parle pas (jusque là tant mieux pour vous on s'en fou)
                    ce festival c'est pas les jeux olympique ni la coupe du monde en plus le peu d'espace culturel dans les journaux et occupé par le festival de cannes

aya sidi le miroir algerien vous dit vous etes les plus beau et les meilleurs
                    Dernière modification par Oggy, 24 mai 2009, 16h29.

Commentaire

Vaut mieux comprendre son complexe et ne pas être schizophrène
                      Commence par le tiens! tu as vraiment un gros soucis pour venir sur FA et nous repeter la meme phrase chaque jour "sommes-nous moins intelligent que les Marocains?" ya akhi, tu es plus intelligent et tant mieux pour toi, mais apparement tu n'es pas si sur que ca!

Yakhi hala yakhi, fik maa aamrek chouia!

Commentaire

Oggy
                        est un article publié par intelligent.com qui appartient a jeune afrique
                        -------------------------

non, c'est un article de la très compétente presse algérienne , il a seulement était repris par celui là

visa
                        Commence par le tiens! tu as vraiment un gros soucis pour venir sur FA et nous repeter la meme phrase chaque jour "sommes-nous moins intelligent que les Marocains?" ya akhi, tu es plus intelligent et tant mieux pour toi, mais apparement tu n'es pas si sur que ca! Yakhi hala yakhi, fik maa aamrek chouia!
                        ------------------
                        Va te faire soigner a sat si t'es incapable de soigner ton langage, je n'ai pas de temps à perdre avec tes semblables qui essayent de provoquer les gens et n'arrivent pas à mener une discussion intelligente.

Commentaire

Donc y compris les médias marocains écrites et parlés , sans oublier les médias étrangers
                          Vraiment le prolétaire, tu dis des débilités ..

DONC RIEN DU TOUT !!!!!!!! Houari Arret de faire des conclusion à la place des gens ! tu ne Détiens pas la sainte vérité tu n'es pas le seul doté d'un esprit logique comme tu essayes sans cesse de le faire croire ici !

LEs média extérieure parle du maroc en mal certe mais en bien aussi !

En algérie si une voiture volé passe la frontière C'est en première page et si il y a quelque chose de positif concernant plusieur algérien Connu dans l'international, ya rien waloo ! ET LE COMBLE Du ridicule si ils se taisent totalement ba3da on dira ils veulent pas en parler MAIS PIRE il Passe que l'article avec les mort vraiment pour nous prouver qu'appart nous descendre ils n'ont le droit de fair rien d'autre mais je les comprends Avec l'augmentation qu'ils ont eu Grace à Boutef ! ils ne vont quand meme pas sciée la branche sur laquelle ils sont assis

je ne vous en veux pas ! je m'en fou à vrai dire mais ne dites pas que vos journaux sont apolitique car ce n'est ps du tout le cas !
                          Dernière modification par Le prolétaire, 24 mai 2009, 16h45.

Commentaire

le prolétaire

Houari Arret de faire des conclusion à la place des gens !
                            Donc arretons la discussion ,et laissons les bétises uniquement à MR le prolétaire en fixant le regard vers l Algerie .. ? vraiment le syndrome du voisin en avance dans la contagion …
                            « Par le prolétaire : Donc nous pensons que vos journalistes ont comme instruction de nous salir »

Aussi Medi 1/Radio et Euronews ont comme instruction de vous salir losqu ils ont annoncé « Maroc mawazine, 11 morts dans une bousculade »

Alors assume tes inepties ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Va te faire soigner a sat si t'es incapable de soigner ton langage, je n'ai pas de temps à perdre avec tes semblables qui essayent de provoquer les gens et n'arrivent pas à mener une discussion intelligente.
                              Et c'est moi qui provoque mnt?
                              T'arrivet-il de de te lire avant de poster ou pas?

Commentaire

Allah Yarhamhoum

Commentaire

Chargement...
                                X