Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nigéria soutient au référendum d’autodétermination au Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aujourd'hui nous n'avons aucune relation diplomatique avec Israel.
    Nenni ! NOUS N AVONS AUCUNE RELATION ? Faut dire relation en catimini , c est plus juste !
    Ce n est pas un Hasard auparavant que la Mauritanie avait ouvert une ambassade israelienne à Nouakchott ?

posté par Taouz
    Vous voulez l'indépendance du Sahara ?
    Met dans ta cervelle que l Algerie n a jamais prononcé le mot indépendance , elle est pour la légalité international « autodétermination » , elle le dit HAUT !

Rendez nous Tindouf
    Votre NIF ? d abord pour Ceuta et Mellila « 5 siecles » , personne ne conteste leur marocanité ..
    Cette revendication d une parti du territoire algerien va mettre le Maroc tout doucement KO !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Oui t'as raison le mec sur la vidéo n'a que 20 ans, mais qu'est ce que vous avez à la place du cœur, d’ailleurs même judah n’avait que 25 ou 30 ans.

Mais attendez, les villes que vous réclamez, on va vous les servir sur un plateau d’argent sous peu comme en 1956, la France vous offert l’indépendance.

Mais on vous pose une seule condition :

Récupérez d’abord Sebta et Melilla, ça serait mieux pour vous, mais vous n’avez pas la stature ou le courage pour le faire.

Déjà notre sujet c’était quoi ?

Aucun pays au monde n’a reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental, même ce que vous appelez « amis », par contre les séparatistes comme vous aimez les appeler sont reconnus par quelques pays, une trentaine je crois, essayez de mieux faire. Point à la ligne !!!
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Nenni ! NOUS N AVONS AUCUNE RELATION ? Faut dire relation en catimini , c est plus juste !

.................................

Je suis pour des relations directes avec Israël et qu'on cesse cette hypocrisie car les pays voisins ( qui ont été occupés) comme la Jordanie et l'Égypte et qui continuent à être occupés ( Palestine) par Israël , ils entretiennent bien des relations diplomatiques ( où officieuses)avec l'état hébreux.

On a bien des relations diplomatiques avec un pays voisin qui lui nous fait la guerre par un proxy.

Pourquoi être plus royaliste que le roi.

Pour les relations en catimini.

....................................

ALGÉRIE-ISRAËL

Rencontres secrètes?

Le ministère algérien des Affaires étrangères a démenti samedi les informations publiées trois jours plus tôt par le quotidien israélien «Yediot Aharonot» selon lequel le président Abdelaziz Bouteflika aurait demandé à Israël de former et d’entraîner une unité spéciale chargée de la garde rapprochée des personnalités. Au cours d’une rencontre secrète, en Italie, entre des émissaires du président algérien et l’ancien chef du Mossad Danny Yatom, aujourd’hui conseiller politique du Premier ministre israélien Ehoud Barak, la délégation algérienne aurait également manifesté le souhait d’acquérir en Israël des «équipements électroniques de sécurité». Ces informations ont été confirmées, jeudi dernier, par des «officiels israéliens» à Jérusalem, selon lesquels l’accord a été conclu, il y a deux semaines en Italie. Depuis que le président algérien a échangé une poignée de main, en juillet, avec le Premier ministre israélien, lors des obsèques de Hassan II, à Rabat, plusieurs sources ont fait état d’une volonté commune de discuter d’une «normalisation» des relations entre Alger et Jérusalem. Alger, de son côté, maintient officiellement que toute normalisation est impossible tant que le conflit entre Israël et ses voisins arabes n’est pas résolu. R. B.

René Backmann
        Le Nouvel Observateur

Commentaire

Mais non ! T'as rien compris, ce n'est pas un agenda, mais c'est une condition incontournable, comme je sais pertinemment, que vous n’avez pas le courage du sacrifice pour le faire, donc n’y compter surtout pas, elles font partie du territoire Algérien arrosé avec le sang de 1,5 millions de martyrs.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

chicha 51 :fait des recherches dans la poubelle israelienne .

selon lequel le président Abdelaziz Bouteflika aurait demandé à Israël de former et d’entraîner une unité spéciale chargée de la garde rapprochée des personnalités.
            Il manquait que ça , pour faire un réseau d espionnage au profit d Israel pour empoisonner tout le gouvernement algerien ....

Ce mensonge flagrant ne colle pas …. Le ministère algérien des Affaires étrangères a démenti samedi les informations publiées trois jours plus tôt par le quotidien israélien «Yediot Aharonot»

Commentaire

il n'y a qu'une minorité qui profite des richesses de l'algérie
              Nenni !
              Médecine gratuite , université gratuite pour tout le monde , subvention des denrées de première nécessité , carburant à bas prix dans le monde , Gaz de ville à bas prix dans le monde , 1 millions de logements sociaux …..pension pour les handicapés ..et .....

mustafa dit mieux qu est ce qu il y a dans ton pays ....

Commentaire

tu reconnais implicitement que Tindouf, Bechar et le sahara oriental sont marocains
                quand à ceuta et mellilia, ce n'est pas à toi de nous imposer l'agenda et les priorités mon petit
                Pour tindouf et bechar pas de souci les territoires sont a vous venez les prendre vous ne faite que parler allez courage le temps pour nous de faire nos valises et on vous laisse les clefs sous le paillasson

le petit Maroc aurait il peur j'en doute pas une puissance militaire comme la votre mondialement connu.

Je vote très rarement, je n'ai jamais voté pour ce parti,mais s'il y a une seule chose pour laquelle je serai tenté de les joindre c'est la question de l'intégrité de notre pays et la récupération de Coulomb Bechar,Tindouf Touate, et le sahara orientale
                le vote et une bonne chose cela fait partie de la démocratie a vos urnes
                faxé nous le résulta le papier sera automatiquement reciclé si il y a une épidémie de gastro

Commentaire

Le Nigéria réitère son soutien au référendum d’autodétermination au Sahara occidenta
                  Mais qu'est ce qu'on s'en fou de la position de cette Nigéria !!!!!

Commentaire

C est tout à fait normale de le dire , vos « amis et alliés » ont bien reconnu la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidentale ? ! »

Commentaire

Tu dis cela pars que tu es en colère et c'est pas bon pour ta santé.

Commentaire

C est tout à fait normale de le dire , vos « amis et alliés » ont bien reconnu la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidentale ? ! »
                        On s'enfou des alliés

Commentaire

Tu dis cela pars que tu es en colère et c'est pas bon pour ta santé.
                          Mais qu'est ce que ca te regarde ma santé toi aussi ?

Commentaire

Mais qu'est ce que ca te regarde ma santé toi aussi ?
                            je suis comme ça ta santé me préoccupe!
                            allez respire par le nez tu verra tout ira bien

Commentaire

je suis comme ça ta santé me préoccupe!
                              allez respire par le nez tu verra tout ira bien
                              On dirait que tu veux devenir mon Pote

Sans Polluer le Topic , On Parle du Nigéria la pas de ma santé

On S'en fou de ce qu'elle pense de NOTRE probleme

Commentaire

On s'enfou des alliés
                                Débrouillez –vous tout seul comme à dit « James Baker » lors du refus marocain de son plan …

Commentaire

Chargement...
                                X