Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nigéria soutient au référendum d’autodétermination au Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Met dans ta cervelle que l Algerie n a jamais prononcé le mot indépendance , elle est pour la légalité international « autodétermination » , elle le dit HAUT !
    Je met surtout dans ma cervelle que si vous avez le malheur de vous approchez du mur marocain, on ne fera qu'un bouché de vous et votre polisario !

Votre NIF ? d abord pour Ceuta et Mellila « 5 siecles » , personne ne conteste leur marocanité ..
    Cette revendication d une parti du territoire algerien va mettre le Maroc tout doucement KO !
    Vous etes pas assez fort pour nous mettre KO va !
    Si vous en aviez les moyens vous l'auriez fait plutot.
    Pour l'instant les seuls qui se sont mangés des KO c'est vous !
    Tindouf sinon on reste comme sa

Commentaire

Débrouillez –vous tout seul comme à dit « James Baker » lors du refus marocain de son plan …
      L'indépendance du sahara n'est pas realiste comme a dit "Peter Van Waslum" lors de son contre rendu a l'ONU ...

Commentaire

Débrouillez –vous tout seul comme à dit « James Baker » lors du refus marocain de son plan …
        Ben oui on se debrouille comme on peut ..... il est ou le probleme ? vous faites toute une histoire pour cela ? !!!!

Franchement !!!!

y'a plein de choses à faire dans ce monde qd meme .....

Commentaire

"Peter Van Waslum" lors de son contre rendu a l'ONU ...
          -Ce qui lui a valu d être éjecté de son siège .. sorti peu honorable …

Ben oui on se debrouille comme on peut ..... il est ou le probleme ?
          -aucun problème chez nous , le problème est de coté marocain : le statu quo qui vous dérange ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

-Ce qui lui a valu d être éjecté de son siège .. sorti peu honorable …
            Son mandat a pris fin
            Stop a la deformation de la realité

Commentaire

-aucun problème chez nous , le problème est de coté marocain : le statu quo qui vous dérange ..
              pourquoi vous nous demandez de nous débrouiller donc si c'est NOTRE Probleme ? ....

Commentaire

@Taouz

Son mandat a pris fin
                Il n a pas été reconduit ..
                Ross ne fera jamais la même bourde que son précédent .
                Stop a la deformation de la realité
                Alors qui fait la désinformation …
                Allez ne fait l hypocrite … la fameuse phrase pernicieuse de PVW ? beaucoup d encre à coulé ....ne joue pas l ignorant .
                pourquoi vous nous demandez de nous débrouiller donc si c'est NOTRE Probleme ? ....
                Débattez –vous ! le problème est devenu maroco –marocain .. une partie au Maroc veut impliquer l Algérie « Bessif »..pour rendre ce conflit « Maroc / Algérie » , de plus elle provoque l Algerie en revendiquant une partie du territoire algérien
                c est pour ça que l Algérie fait la sourde Oreille pour la réouverture des frontières
                manotoluik , dans tout ça tu en connais davantage , plus que moi …

Commentaire

Ne pas reconduire un mandat ne veut pas dire etre viré !
                  Arrete de mentir si tu veux discuter alors !

Commentaire

Débattez –vous ! le problème est devenu maroco –marocain ..
                    Alllez , on va arretez la , on en parle plus !!!!!!!!! qu'on laisse les marocains parler entre eux en ce qui conserne leur probleme .

une partie au Maroc veut impliquer l Algérie « Bessif »..pour rendre ce conflit « Maroc / Algérie » , de plus elle provoque l Algerie en revendiquant une partie du territoire algérien
                    Yak ils parlent entre eux pour leur probleme !!!! Que chacun dise ce qu'il veut donc ....

c est pour ça que l Algérie fait la sourde Oreille pour la réouverture des frontières
                    manotoluik , dans tout ça tu en connais davantage , plus que moi …
                    C'est autre sujet pour ne pas polluer encore plus le topic ....

Commentaire

@Taouz

Arrete de mentir si tu veux discuter alors !
                      Taouz
                      Tu te fous de ma gueule !

vraiment tu confirmes l image de la politique hypocrite du Maroc …

Commentaire

l'algérie est implique que tu le veuille ou non?
                        1/Des réfugiés sur son sol

2/ le plus grave , les officiels marocains revendiquent une partie du territoire algerien …

Commentaire

Taouz
                          Tu te fous de ma gueule !

vraiment tu confirmes l image de la politique hypocrite du Maroc …
                          Awedi ma fik may tfouti rak deja mfouti

Je confirme les marocains khatar may l3ab m3ahom ghir eli b7alhom

Commentaire

C'est exactement ce que le Maroc a proposé.
                            Mais l'Algerie ne veut pas, ils mettent le reglement du probleme du sahara en condition, alors que sa ne vous concerne meme pas normalement
                            .

sa nous concerne vu que s'est un pays frontalier au notre,s'est au royaume de ne pas se meler des choses qui lui regarde (l'iran et bahrein) (venezuela-israel)

Commentaire

Taouz

Awedi ma fik may tfouti rak deja mfouti
                              toztoz encore !
                              heureusement tu dis des bétises , le monde entier te lit !

Commentaire

On peut revenir à notre sujet, svp arrêtez de polluer le topic et arrêtez cette fuite en avant :

Le Nigéria réitère son soutien au référendum d’autodétermination au Sahara occidental

Aucun pays au monde n’a reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental, même ce que vous appelez « amis », par contre les séparatistes comme vous aimez les appeler sont reconnus par quelques pays, une trentaine je crois, essayez de mieux faire. Point à la ligne !!!

« Hatou bourhanakoum in kountoum sadi9ine ».

Houdjatoukoum dha3ifa djiden djiden.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                                X