Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nigéria soutient au référendum d’autodétermination au Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais non ! Je n'ai pas cherché dans le net, c'est des cartes de géographie actuailsées, récentes quoi.
    Au cas, où tu as une carte qui prouve le contraire, j'aimerai bien la voir, question de mise à jour de mes modestes connaissances.
    Dernière modification par RoboCop, 13 juin 2009, 18h52.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

d apres les resultats des elections , comme toujours les provinces du sud ont largemment voté malgré l appel au boycott du mercenaire abdelaziz.

1 - l appel du polzarien ne vaut rien . nada .

2 - en votant massivement , les sahraouis marocains se sont installés pour toujours au royaume, ce vote est un referendum en lui meme .

3 - un referendum doit etre demandé par le maroc pour que les sahraouis des camps de tindouf disent clairement ce qu ils pensent de l autonomie .l ONU doit garantir le retour a la mere patrie a ceux qui repondent par oui, les autres doivent chercher ou crecher .

4 - La minurso doit quitter les territoires marocains a jamais apres ces elections . ils doivent aller se cantonner dans les camps pour y organiser le referundum ( voir point 3 )
      Dernière modification par upup, 13 juin 2009, 19h18.

Commentaire

Au cas, où tu as une carte qui prouve le contraire, j'aimerai bien la voir, question de mise à jour de mes modestes connaissances.
        Je n'ai pas de carte mais un ticket de bus "Supratour" Agadir-Laayoune, j'ai des photos avec des amis a Laayoune et une photo dans la baie de Dakhla avec des amis, tout sa seulement en payant le transport, je n'ai jamais eu a sortir une fois mon passeport(de toute facon je ne l'avais pas), ni passer une douane.
        Et sa, sa vaut toutes les cartes du monde

Commentaire

Même dans l'espace Schengen, qui regroupe 22 pays dont la Suisse et la Norvège qui tous deux ne sont pas membres de l’UE, tu circules librement sans avoir à décliner ton identité, ça ne veut pas dire que l’Espagne appartient à l’Italie ou vice versa.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

A une exeption prés que tu n'a pas d'espace Shengen ni d'equivalent au Maghreb

Commentaire

Tant qu’on ne laisse pas de côté nos différents, je veux parler de tous les pays du Maghreb, et on ne prend pas en compte les points où on est d’accord, c’est pas pour demain, qu’il y aura la libre circulation des personnes.

Commentaire

C'est exactement ce que le Maroc a proposé.
                Mais l'Algerie ne veut pas, ils mettent le reglement du probleme du sahara en condition, alors que sa ne vous concerne meme pas normalement.

Commentaire

Envoyé par ROBOCOP
                  J'ai cherché dans toutes les cartes, je n'ai pas trouvé une seule qui indiquait ce que tu insinues, mais sahara occidentale ayant comme pays limitrophes Maroc, Algérie et Mauritanie, ça oui, ou bien je suis neuneu en géographie.

tu me fais bien marrer le flic automate , bien sur qu'il y a le sahara occidental sur les cartes , tout comme il y a le grand atlas et le moyen atlas,une région du maroc quoi

en tout cas , je n'ai jamais lu RASD ...

et quand bien meme elle y serais , ce qui compte , c'est que tu devras passer par la douane marocaine pour tromper tes miches dans notre Bel Océan Atlantique .... tu sais cette grande piscine qui vous donne des cauchemars tellement vous n'arrivez pas à y nager.

Tant qu’on ne laisse pas de côté nos différents, je veux parler de tous les pays du Maghreb,
                  On aura du mal en effet à s'entendre au maghreb si vous continuez à vouloir faire en sorte que l'equivalent d'un quartier de casablanca obtienne 50 % de ce que 30 millions de marocains considérent comme leurs terre.

et on ne prend pas en compte les points où on est d’accord,
                  ben soyons au moins daccord sur une chose :

un pays de 30 millions de personne ne laissera 240.000 km² et 1200 km de littoral à 100.000 personnes que vous avez décidé de baptiser 'PEUPLE SAHRAOUI'

servez nous votre rhétorique Humaniste sur le soutien au peuples opprimé , la sauce ne prendra pas .

soyons aussi daccord sur une chose :

un sahara indépendant serais une humiliation supreme pour le peuple marocain , et pour y arriver il faudra nous l'imposer aprés nous avoir vaincu en bonne et due forme

encore une chose sur laquelle on devrais etre daccord :

que les algériens , peuple et gouvernants , oublient l'INDEPENDANCE , et tout sera possible

et enfin une derniére :

ni toi ni moi ne pourrons changer quoique ce soit dans cette affaire .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

que les algériens , peuple et gouvernants , oublient l'INDEPENDANCE , et tout sera possible
                    Cell
                    Dans aucun cas l Algerie a prononcé le mot « indépendance » , elle est pour la légalité internationale « une référendum d autodétermination » , la voie des urnes ..

et enfin une derniére :
                    ni toi ni moi ne pourrons changer quoique ce soit dans cette affaire .
                    Exacte !
                    le dernier mot , revient aux peuple du SO et aux exilés ( réfugiés )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Le niveau commence à baisser

Non pas du tout d’accord avec toi, ça c’est tes gouvernants qui le disent, pourquoi avant l’attentat du 24 août 1994 de Marrakech, les personnes de part et d’autres circulaient librement, pourtant le problème du Sahara n’a jamais été réglé.
                      Il faut reconnaitre une chose, vos politiques se sont empressés à pointer du doigt les services Algériens, instauration du visa d’entrée, humiliation et expulsion manu militari de nos concitoyens comme des bandits, crois moi j’en connais beaucoup, qui ont fait les frais, il faut en vouloir à vos décideurs de l’époque.
                      Pour ça les Algériens ne rigolent pas, réciprocité du visa et fermeture des frontières terrestres, quel dommage pour les investisseurs Oujdis.
                      Tu sais, même ceux qui sont d’origine Algérienne et ils ont la double nationalité, non muni d’un passeport Algérien, il leur faut un visa d’entrée.

@Cell,

Mais pourquoi cette appréhension, je n’ai jamais invoqué la RASD, j’ai bien dit Sahara occidental.
                      Il vaut mieux être flic automate, guidé par des logiciels, des circuits électroniques et incorruptible, que d’être un flic ripou qui rackette les pauvres automobilistes dans des barrages improvisés

Si tu es un bac -8 tu peux dégager, tu commences à rabaisser le niveau, je participe dans plusieurs forums dans plusieurs langues, ta cervelle d’oiseau ne pourra pas les compter avec des gens mûrs, là où vous entrez vous semez la pagaille, avec un langage de rue, à moins que t’es encore dans tes couches. Ahcham, je ne dirais pas dans une phrase, mais dans un mot tu fais 2 fautes d’orthographe et tu oses parler.

Commentaire

Robocop ne parle pas de fautes d'orthographes, tu en fais à la pelle et pas la peine d'insulter Cell. Tu peux exposer ton avis sans grossièreté.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

je te lance un défi, corriges mes textes !!!

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------
                            je te lance un défi, corriges mes textes !!!
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Juste une partie:

Si tu n'as qu'un bac -8 tu peux dégager, car tu commences à rabaisser le niveau. Je participe à plusieurs forums et ce dans plusieurs langues; ta cervelle d’oiseau ne pourrait pas les compter avec des gens mûrs (ça ne veut rien dire).
                              Là où vous entrez vous semez la pagaille, avec un langage de rue, à moins que t’es encore dans tes couches (argot, succession de phrases non articulées).
                              Ahcham, toi tu ne fais pas une erreur par phrase, mais bien deux fautes par mot.

Pour plus d'explications, achète toi le http://www.bescherelle.com/
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

ROBOCOP

Tout doux mec , ne vas pas t'étrangler ......

sur ce je te laisse méditer sur mon intervention, et si tu a quelque chose de plus constructif à dire , je t'en prie ne te gène pas , je te répondrais demain .

allez p'tit , bonne nuit et à demain.

PS : GEASS ET BACHI ...... , merci d'avoir arrosé celui qui se pensait arroseur.
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                                X