Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nigéria soutient au référendum d’autodétermination au Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non pas du tout d’accord avec toi, ça c’est tes gouvernants qui le disent, pourquoi avant l’attentat du 24 août 1994 de Marrakech, les personnes de part et d’autres circulaient librement, pourtant le problème du Sahara n’a jamais été réglé.
    Il faut reconnaitre une chose, vos politiques se sont empressés à pointer du doigt les services Algériens, instauration du visa d’entrée, humiliation et expulsion manu militari de nos concitoyens comme des bandits, crois moi j’en connais beaucoup, qui ont fait les frais, il faut en vouloir à vos décideurs de l’époque.
    Pour ça les Algériens ne rigolent pas, réciprocité du visa et fermeture des frontières terrestres, quel dommage pour les investisseurs Oujdis.
    Tu sais, même ceux qui sont d’origine Algérienne et ils ont la double nationalité, non muni d’un passeport Algérien, il leur faut un visa d’entrée.
    Pour 94, sa fait des années que le Maroc a reconnu son erreur et s'est excusé auprés des autorités algériennes.
    T'es en retard !!!!!
    Tu sais en 75, c'est 350.000 marocains qui ont été expulsés d'Algerie pas une centaine !!
    En ce qui concerne la reciprocité des VISAS, le Maroc a enlevé les Visa depuis longtemps, l'Algérie aussi....
    Il ne reste que le probleme du SAHARA !!!!!!!!

Commentaire

alaymoni

ce ne sont pas les cartes qui font les pays !
      le drapeau marocain flotte au sahara marocain, le dirham a cours la ba , tu veux autres preuves?
      Comme le drapeau israélien en Palestine occupé il y a beaucoup de similitude entre le Maroc et Israël...

Commentaire

Comme le drapeau algérien a Tindouf occupé, beaucoup de similitude en effet

Commentaire

ce ne sont pas les cartes qui font les pays ! le drapeau marocain flotte au sahara marocain, le dirham a cours la ba , tu veux autres preuves

En tout cas il flotte pas a Tifariti, Amgala, etc.. La bas c'est le drapeau Sahraoui qui flotte et le dinar Algerien qui circule.

Au fait, a Lagouera aussi il ne flotte pas ton drapeau. Vu tout cela et vu que aucun pays ne reconnait officiellement la Marocanite du Sahara, tu repassera pour le slogan "de Tanger a Lagouera"...

∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

Commentaire

A défaut de preuves palpables, bla, bla, bla...

Ah bon ! On dit tu n’as pas un bac -8 depuis quand, c’est un diplôme ? Tiens, tiens je ne le savais pas, merci quand même pour l’information.
            Quand je dis corriges pour éviter tu, te, toi …. Je parle au présent de l’indicatif et non à l’impératif, je ne suis pas là pour te donner des ordres. Dans ou à c’est un synonyme voyons. Allez arrêtons vous n’arrivez même pas à faire la différence entre faute d’orthographe, faute de grammaire, erreur de syntaxe ou erreur de sémantique. Pourtant je n'ai parlé que de fautes d’orthographe.

Pourquoi je suis obligé d’utiliser une conjonction de coordination « car », le temps au futur c’est mieux, tu ne trouves pas, CAR pour compter, dans sa cervelle il y aura un genre de bug causé par une boucle vicieuse sans « exit », elle s’exécutera jusqu'à ce qu’il fasse un redémarrage à froid.

Pour jouer sur les mots et pour le bla bla, vous êtes forts, mais je pense que c’est à défaut d’apporter des preuves tangibles. A titre d’exemple, je fais un petit rappel sur l’histoire de 1994, il me répond que je suis en retard que le visa a été supprimé… Il croit que depuis, j’étais en hibernation et là je me réveille.

Revenons à notre sujet : Aucun pays au monde n’a reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental, même ce que vous appelez « amis », par contre les séparatistes comme vous aimez les appeler sont reconnus par quelques pays, une trentaine je crois, essayez de mieux faire. Point à la ligne !!!

La meilleure façon d’ignorer les imbéciles c’est le silence, ou encore mieux : SALAMA...

Là sur SALAMA, je ne vais pas t’éclairer, tu as assez appris pour aujourd’hui.
            Dernière modification par RoboCop, 14 juin 2009, 12h44.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Comme le drapeau algérien a Tindouf occupé, beaucoup de similitude en effet

Trouve moi des vidéos des article sur Tindouf réclament son indépendance
              Avec de telle réponses je comprend pourquoi la diplomatie MAK soit un vrai fiasco a l'ONU ils doivent être ptdrrr quand ils les voient.

Puisque tu en redemande voila une autre similitude slaoui l'ambassadeur du Maroc a l'ONU en 1988 avec la kippa qui fait un baise main a Judah Azuelos lui demandant une bénédiction pour le roi! pour ma part je m'adresse au tout puissant!
              le baise main est un sport national au Maroc ou quoi !! pas étonnent que debouze soit reconvertie au judaïsme avec la politique Y LOVE ISRAËL.

Je ne croie pas que le front polisario ce reconnaisse dans votre mère patrie!
              (Définition:kippa, nom féminin
              Sens Calotte des juifs pratiquants)

Bonne journée petit

Commentaire

Ils vont crier à la calomnie, c'est un montage vidéo, non diront les autres, c'est une stratégie, pour qu’ils reconnaissent la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental, c’est raté.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/images/icons/icon13.gif @alaymoni

Posté par alaymoni
                  le soutien du regime algerien aux poliz'bal est de la meme nature!
                  alors ! silence!
                  C est toi qui n a rien trouvé à dire sur une vérité politique :
                  La logique politique , rien que la logique politique qui compte !

-on ne peut dire et prétendre « amis et alliés / Espagne , France , USA et d autre pays » tant qu ils n ont pas reconnu la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidental ….
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Trouve moi des vidéos des article sur Tindouf réclament son indépendance
                    Avec de telle réponses je comprend pourquoi la diplomatie MAK soit un vrai fiasco a l'ONU ils doivent être ptdrrr quand ils les voient.

Puisque tu en redemande voila une autre similitude slaoui l'ambassadeur du Maroc a l'ONU en 1988 avec la kippa qui fait un baise main a Judah Azuelos lui demandant une bénédiction pour le roi! pour ma part je m'adresse au tout puissant!
                    le baise main est un sport national au Maroc ou quoi !! pas étonnent que debouze soit reconvertie au judaïsme avec la politique Y LOVE ISRAËL.
                    La ville de Tindouf a été construite par des marocains aprés un decret royal du Sultan du Maroc, les habitants de cette ville étaient issus de la region de l'Oued Noun avant que les Reguibat n'attaquent la ville.
                    Donc, on ne lachera jamais le sahara tant que tindouf ne sera pas décolonisée.
                    Si vous voulez l'indépendance du sahara, il va falloir rendre la region de Tindouf.

Quant a l'histoire de Slaoui on va faire rapide, j'ai utilisé mon cerveau, le mec Driss Slaoui est né en 1926 à Fès et décédé le 7 février 1999, un rapide calcul nous di qu'en 1988 il devait donc avoir 62 ans, regarde bien la video et dis moi si le mec que tu vois dans la video a l'air d'avoir 62 ans

Pour Jamel Debbouze, il fait ce qu'il veut j'en ai rien a faire, c'est bien un algérien qui a fait un attentat dans le RER B a saint michel et pourtant...

Commentaire

Ils vont crier à la calomnie, c'est un montage vidéo, non diront les autres, c'est une stratégie, pour qu’ils reconnaissent la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental, c’est raté.
                      On va seulement utiliser notre cerveau comme d'habitude chez les marocains

Commentaire

Ya lahchouma, yalaha min fadhi7a, à ta place je me tairais à jamais, Allah ya7fadhna.

Commentaire

Ouhhh des arguments irrefutables que tu nous sors la

Safi t9adaw lik ?

Commentaire

Taouz

posté par Ta ouz
                            Donc, on ne lachera jamais le sahara tant que tindouf ne sera pas décolonisée.
                            Oui Le pseudo « Layoune le politologue de dimanche » t a totalement raison … ? !
                            Tu ne sais pas que c est ça qui fait le défaut de vos officiels ( Hizb Istiqlal ) qui réclament des territoires qui n appartiennent plus au Maroc … , ce crachotement politique extérieure envers le voisin de l EST va mener le Maroc au KO …. Vu son état actuel ….
                            Pauvre peuple ne sait pas encore sa destiné mené par une monarchie expan sioniste à son détriment ..
                            On va seulement utiliser notre cerveau comme d'habitude chez les marocains
                            MR le politologue , utilise ton cerveau magique pour faire sortir la monarchie de ce bourbier …
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Quant a l'histoire de Slaoui on va faire rapide, j'ai utilisé mon cerveau, le mec Driss Slaoui est né en 1926 à Fès et décédé le 7 février 1999, un rapide calcul nous di qu'en 1988 il devait donc avoir 62 ans, regarde bien la video et dis moi si le mec que tu vois dans la video a l'air d'avoir 62 ans

.............................................

Tout le monde connait Driss Slaoui car c'est une figure incontournable du règne de Hassan II et cet homme n'a rien à voir avec lui.

Donc la vidéo c'est du pipeau.

Certains ici ignorent que les juifs marocains notamment les rabbins prient pour le roi dans les synagogues car ils se considèrent comme ses sujets mais c'est trop compliqué à comprendre par des personnes endoctrinés par la propagande FLN.

Commentaire

Oui Le pseudo « Layoune le politologue de dimanche » t a totalement raison … ? !
                                Tu ne sais pas que c est ça qui fait le défaut de vos officiels ( Hizb Istiqlal ) qui réclament des territoires qui n appartiennent plus au Maroc … , ce crachotement politique extérieure envers le voisin de l EST va mener le Maroc au KO …. Vu son état actuel ….
                                Pauvre peuple ne sait pas encore sa destiné mené par une monarchie expan sioniste à son détriment ..
                                Sa n'est pas négociable !
                                Vous voulez l'indépendance du Sahara ?
                                Rendez nous Tindouf

Commentaire

Chargement...
                                X