Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nigéria soutient au référendum d’autodétermination au Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Amir El Mouminine rah chrif.
    Pour les marocains comme une drogue ..manille son chabia Al Aziz facilement ..
    Ou Bouteflika kane disiple dial Amir El Mouminine.
    Boutef le renard , a pris tous les secret du faux dévot .
    Alors Taouz
    Tu vois bien la différence entre un Caffé et un Qafez …

Ps : dans un autre Topic tu critiquais les arabes ...tu n as ni foi , ni loi , ni conviction ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Billahi l3adim la ana ntkalam m3a wa7ed ma kay fhem walo.

C'est justement le contraire, je suis arabe !

L9afez howa li 3ando sahra lyoum

Commentaire

alaymoni
        dinar Algerien qui circule.
        j'en conviens , il circule meme dans les couloirs de l'onu et de l'ex ua ! et on sait tous pour quals buts !
        pauvre contribuable algerien!
        ptdrrrr C'est l'hôpital qui se moque de la Charité

et même si c'était le cas je dis bien SI! le maroc elle n'a pas les moyen de sa politique il ne fait que demander l'aumône ou faire des près a tout va quand ta l'algerie hamdoulillah coter argent pas de soucis les caisees sont pleine

Alors quand certains nous disent que l'algerie se ruine avec la cause du peuple sahraoui je leur dis gérer votre déficit avant de vouloir gérer notre excèdent.

pour exemple:

http://newsgroups.derkeiler.com/pdf/...3/msg00012.pdf

Commentaire

on dit à ton Maroc
          le Maroc est masculin pas comme l'Algérie qui est féminin

Mustafa

---------------------------------------------------------------------
          Tu as découvert l'eau chaude ! Alors pourquoi aller demander l'aumône à Ta France, à Ta Belgique, à Ta Hollande... Elles sont toutes au feminin, n'est-ce pas ?

Tu crois quand un pays est au masculin, c'est ça erroudjoula, yaou rahi fel elguelb que vous ne possedez pas.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Le Nigéria réitère son soutien au référendum d’autodétermination au Sahara occidenta

mabrouk , ça mérite une ZARRDA

Commentaire

yaou rahi fel elguelb que vous ne possedez pas.
              Si vous vous considerez comme des rajels, il n'y a que des rjals qui peuvent vous humilier dans le sable comme sa a été fait en 1963 a Hassi Beida et 1976 a Amgala.

J'ai suivi ton raisonnement !

Commentaire

Code HTML:
                Si vous vous considerez comme des rajels, il n'y a que des rjals qui peuvent vous humilier dans le sable comme sa a été fait en 1963 a Hassi Beida et 1976 a Amgala.
                Vraiment on vous a fait croire beaucoup de choses...
                Question, ces 2 localites, qui les controle aujourdhui?

Commentaire

tu as raison !
                  sors et promene toi dans ton pays !
                  tu verras que ce dicton s'pplique a 1000/100 a toi !
                  Je me suis deja promené dans le tien le royaume enchanté ou le touriste es roi apres momo6 le François, Pierre, Éric... qui vous prennent de haut quand il vous parle a la limite insultant.

Ex:un français s'adressant a un vendeur qui lui propose des souvenirs "garde ta m...de cela nous intéresse pas" ou encore un jeune qui propose des colliers "arrête de nous prendre la tête casse toi"..., mais coté orgueil silence radio!!

se faire respecter est plus qu'un mot c'est une attitude que malheureusement certain d'entre vous n'ont plus.

J'espère ne jamais voir ça en Algérie car croie moi la personne va vite regretter ses mots.

ps: 1000/100 n'existe pas comme ton royaume enchanté!

Commentaire

il est bien geré t en fais pas!
                    nous n'avons pas le ptrole encore mais nous avons des idees et du genie( que vous n'avez pas encore ! )
                    Des idée et du génie laisse moi rire commence déjà par innover avec un slogan qui ne date pas de 30 ans sortie en France dans les année 70! regarde le résultat!!

L'autosatisfaction c'est bien mais cela ne reflète en rien la réalité du terrain.
                    Le MAK a bien fait son travail les sbire sont au garde-à-vous
                    Au royaume des aveugle le borne et roi

comparons les taux de croissance , le niveau des investissements etrangers quue l'algerie mendie mais qu'elle n'arrive pas a concretiser !
                    rien qu'hier ;
                    N'importe quoi!

comparer un petit pays comme le Maroc a l'Algérie le ridicule ne tue pas tu en es une preuve vivante!!

tu parle de mendier bizarre le Maroc c'est pourtant ce que le mot veux dire puisque elle n'arrête pas de le faire armement, TGV... sans grand résultat dalleur pour l'Algérie encore une foi hamdoulillah de l'argent elle en a

Bref tu a certainement l'index très musclé a force de cliqué sur la toile avec BEAUCOUP de volonté tu trouvera toutes les réponses a tes question il te suffi pour cela d'oublier un instant tes marque-pages et d'utiliser les moteurs de recherche

le PDG de renault a confirmé l'ouverture de la plus grande usine de voitures en afrique !
                    alors cela traduit quoi? de la confiance dans le maroc !
                    cette decision va encore faire baver ouyahya et pleurer de rage le ministre des affaires etrangeres algerien
                    c'est pas le tout de fabriquer des voitures il faut ensuite les vendre!!
                    a qui!!
                    Je te site
                    les marocains sont des gens qui travaillent d'abord , donc , ils ne sont pas toute la journee collés a ce forum !

secondo , les structures tam tam n'amusent plus personnes , l'algerie depuis le debut , la lybie , apres, leurs ont enlevé toute credibilité et tout interet !
                    alors bonne lecture et vautrez vous dans l'afric attitude selon monsieur bouteflika et selon la roi des rois d'afrique !
                    Tu ma trop fait perdre mon temps sur du HS
                    Je suis inscrit depuis juillet 2005 pour
                    162 Messages toi depuis juin 2009 pour 64 messages fais le calcule je te site encore une foi

les marocains sont des gens qui travaillent d'abord , donc , ils ne sont pas toute la journee collés a ce forum !
                    Dernière modification par k-rim74, 16 juin 2009, 07h11.

Commentaire

• Si vous vous considerez comme des rajels, il n'y a que des rjals qui peuvent vous humilier dans le sable comme sa a été fait en 1963 a Hassi Beida et 1976 a Amgala.

J'ai suivi ton raisonnement !

Taouz

-----------------------------------------------------
                      Primo :1963, c'etait de la pure lâcheté, 1 année après l'indépendance vous vouliez terminer le sale boulot de l'occupant, vous étiez la risée du monde, si tu ne le sais pas.

Secundo :1976, je te rafraichit un peu ta mémoire courte, certes il y a eu Amgala 1, mais il ne faut pas passer l'éponge sur la revanche Amgala 2, où vos soldats ont subi une défaite humiliante, renseigne toi bien.
                      Mais bon, moi je ne cautionne pas qu'un musulman tue un autre musulman.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                      X