Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téhéran-Gaza : la différence médiatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as raté un reportage de France 2
    France 2... Tu choisis bien tes références!
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #17
      Quel deal et quelles attaques ?

      Te contredire revient à t'attaquer , C'est quoi cette paranoïa ?

      Et où m'as tu vu pleurnicher?
      Dernière modification par chicha51, 25 juin 2009, 22h39.

      Commentaire


      • #18
        France 2... Tu choisis bien tes références!

        Taghiti

        ......................................

        C'est vrai j'aurais du choisir l'ENTV.

        Regarde d'abord l'émission et tu verras que ce sont les iraniens sous la menace qui parlent sans parler de la brutalité des milices iraniennes.

        Ce sont des images fortes .

        Commentaire


        • #19
          Tu as raté un reportage de France 2
          Ce que aime notre chicha ??

          Tout est clair de la couverture récente des événements iraniens , alors qu elle était inexistante lors des massacres des enfants , des femmes et des vieillards ..
          Tes intentions sont très claires … ?? sans aucun doute , relais des médias pro-sionistes …
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            revenons au sujet , mille enfants decapités à gaza ce n'est pas une image forte à ton sens , elle etait où F2
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #21
              Quel deal et quelles attaques ?
              Voilà la dernière...
              Tu as raté un reportage de France 2 ( envoyé spécial )sur l'Iran sinon tu aurais compris ce qu'était ton régime des mollahs (amis de ton Boutef dans le trucage des voix et que tu fais mine de critiquer du bout des lèvres).
              Depuis quand je suis l'ami de Boutef ou de son régime que j'execre ?
              Depuis quand je me voue au régime des mollahs ?


              Tu n'as pas marre d'être de mauvaise foi ?...
              Tu n'as pas marre d'emmerder les gens ?

              Et tu viens parler de personnaliser les débats ?
              On ne s'est guère trompé quand on t'a rangé dans la famille des canidés.

              Le deal, c'est de me lâcher les baskets...

              Commentaire


              • #22
                Ces chaines, mon pauvre Chicha, je ne les regarde plus, je sais ce que ça vaut, je sais qui est derrière et je sais comment elles fonctionnent...Immala rouh t'révisi tes cours de comm... Continues à les regarder si tu veux, mais de grâce n'essaye pas de nous les imposer comme références en matière d'information... il y a beaucoup mieux.
                Quand à l'ENTV, je ne la considère pas comme une référence et la regarde rarement, bien que sur certaines thématiques elle a une liberté de ton qui ferait rougir tes TV de référence.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #23
                  Depuis quand je suis l'ami de Boutef ou de son régime que j'execre ?
                  il ne faut pas l en vouloir .

                  Il est très intelligent pour dire ça .. ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    France 2... Tu choisis bien tes références!

                    Taghiti

                    ......................................

                    C'est vrai j'aurais du choisir l'ENTV.

                    Regarde d'abord l'émission et tu verras que ce sont les iraniens sous la menace qui parlent sans parler de la brutalité des milices iraniennes.

                    Ce sont des images fortes
                    .
                    Chicha , pourquoi tu me cites ici, alors que la citation appartient à notre ami ETTARGUI??

                    Tu es bizzare Chicha!
                    Wella tu es parano, et tu vois tlm partout !

                    Commentaire


                    • #25
                      chicha

                      Chicha 51
                      Que diras-tu
                      De TF1 , F2 , F24 , F3 …CNN , BBC ,…… RFI , France canada ….L Expresse , le Monde , le Nouvel Observateur …étaient inexistante lors des massacres à Gaza ….. ?
                      Y avaient que les médias arabes pour cette couverture sous les bombes du napalm et du phosphore blanc .. …
                      Maintenant tout les moyens sont utilisés au nom de cette foutue démocratie travestie pour satifaire les sionistes ( sur la toile FA , ils se reconnaissent parfaitement ..)
                      Allez chicha , un petit argument pour faire la différence médiatique entre Gaza et l Iran ..
                      Alors étale ton intelligence d analyse … ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Depuis quand je suis l'ami de Boutef ou de son régime que j'execre ?
                        Depuis quand je me voue au régime des mollahs ?
                        Bachi
                        ........................................


                        Tu as bien trouvé que les élections iraniennes peuvent être acceptées car les contestataires sont manipulés par l'étranger et qu'elles sont mieux que celles organisés par les dictatures arabes .
                        Un peu comme les élections de Boutef que tout le monde s'accorde à dire qu'elles étaient truqués et contrairement à un Moha , à un Avucic , à un Hben , on a à peine entendu ton inaudible protestation.

                        On ne s'est guère trompé quand on t'a rangé dans la famille des canidés.


                        C'est la enieme insulte et tu remarqueras que je me suis toujours abstenu de descendre aussi bas que toi.Ca prouve ce que ça prouve.

                        Encore une fois j'interviendrai quand je le jugerais necessaire des lors que je reste dans le sujet.

                        Commentaire


                        • #27
                          Chicha , pourquoi tu me cites ici, alors que la citation appartient à notre ami ETTARGUI??

                          Tu es bizzare Chicha!
                          Wella tu es parano, et tu vois tlm partout !

                          Taghiti

                          ................................

                          Que veux tu l'ami , ça tire de partout.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui il y a des degrés comme dans la connerie.
                            La tienne est incommensurable. le degré plafond donc.



                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X