Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barak Obama s'implique dans le conflit sahraoui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cell citation
    ben tu devrai penser moins, car si le maroc abandonne le plan d'autonomie , ce sera à vous de combler les besoins des populations réfugiées à tindouf pour l'eternité.

Apres les espagnols par la voie du ministre des AE ,voila maintenant les USA
    qui ne soutiennent plus ce plan d'autonomie marocain
    que reste t'il
    Une vraie zizanie dans la region voulu par le soutient des anciens presidents
    americain a un pays voyou qui ne respecte aucune législations internationnale
    ,obama a compris.
    Dernière modification par transit, 05 juillet 2009, 16h48.

Commentaire

Les USA et l'Espagne nous soutiennent toujours
      Encore plus qu'avant, vu qu'ils investissent maintenant directement dans le sud du Maroc dans le tourisme. Ce qui veut tout simplement dire qu'ils ont confiance dans la sécurité dans le sud chez nous.
      Le Maroc doit faire la concession ultime : drapeaux et timbres sahraouis sous souveraineté marocaine, ça tuera politiquement le polisario.
      Personnellement je suis pour tant que le drapeau marocain flotte près du drapeau Sahraoui.
      Je suis pour un drapeau dans chaque région comme on en trouve aux USA.

Je suis aussi pour qu'automatiquement 50% des taxes récoltées dans le sud restent dans le sud. Les 50% restant seraient divisées entre l'état marocain et le soutient aux autres provinces.

Je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus? Ils auront un parlement, un président, un pouvoir de police local. Si ce n'est qu'une question de timbre et de drapeau ce n'est rien qu'une formalité.

Mais pour ça il faut qu'ils disent ce qu'ils attendent de l'autonomie au lieu de faire dans du blocage.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Apres les espagnols par la voie du ministre des AE ,voila maintenant les USA
        qui ne soutiennent plus ce plan d'autonomie marocain
        que reste t'il
        les FAR
        un mur bardé de mines
        des avions bourrées de bombes au napalm
        des mitraillettes chargées

ca nous suffit amplement .

celà etant , je ne vois pas ou t'es allé charché le délire que l'espagne ne soutient plus la proposition marocaine , mais bon , vu que tu intérpréte la lettre d'obama comme un lachage du maroc ..... ca laisse la porte ouverte à plein de revassage ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ce que Geass veut le principal concerné le peuple Sahraouis ne le veut pas

Commentaire

Pourquoi tu parles pour eux?
            Tu es leur représentant? Ils ont voté pour toi? Qui a voté pour pour le directoire polisarien.
            Avant de commencer à donner des leçons de démocratie, organisez des élections à Tindouf dans les camps (sans bourrage d'urnes) pour désigner ceux qui vont négocier avec nous.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Ce que Geass veut le principal concerné le peuple Sahraouis ne le veut pas
              et ben le principal concerné restera à Tindouf , parcequ'un autre principal concérné encore plus concérné ne veut justement pas de la solution preconisé par le premiuer principal concérné .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Geass

Aucun etre humain n'est pour l'occupation illégale de son pays ,pillage des
                richesse et en retour répression de la population

Commentaire

vas y GEASS explique lui .... je vais manger

Commentaire

mais il n'est nullement fait référence aussi du :
                    référerundum avec option d'indépendance
                    Polisario
                    Peuple sahraoui
                    bref , une lettrre diplomatique dans tous les sens du terme
                    Cell , je suis entièrement d accord avec avec –toi , Obama n avait mentionné , ni polisario , ni peuple Sahraoui ..

Alors Cell , explique –nous , qu est ce qu il veut dire par « afin de parvenir à une solution qui réponde aux besoins des populations, »
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ca c'est ton avis (qui ne vaut rien d'ailleurs),la réalité sur le terrain est tout autre.

Commentaire

transit,

pour ta gouverne , le polisario ne représente plus les sahraouis , ce n'est qu'une bande d'affairistes , terroristes , leche *** subordoné d'alger, déja la majorité des sahraoui vivent comme des rois dans leurs pays le Maroc , et puis y'a des dissidents comme khat achahid qui regardent vraiment les intérets des sahraouis et qui veulent négocier sur base de l'autonomie, je m'étonne mm que le Maroc accepte de négocier avec eux.il faut que maroc arréte de negocier avec eux et demande un interlociteur fiable qui représente les sahraouis.

Commentaire

Bon app Cell

Pardon? De quelle occupation parles-tu? Illégale en plus? Pourquoi personne ne nous sanctionne?

Nous avons aussi les Sahraouis avec nous, si vous avez pu retourner la tête d'une partie d'entre eux et de les laisser moisir à Tindouf c'est votre problème et non le notre.

Ils ne peuvent rien contre nous, ni militairement, ni diplomatiquement.

Nous proposons une sortie honorable pour eux, et tout le monde sera gagnant.

Si vous ne voulez pas de l'autonomie, c'est votre problème à vous algériens.
                          Laissez les polisariens parler par eux mêmes, et dans le cas où ils n'en voudraient pas, qu'ils fassent la guerre, au lieu de faire leurs vierges effarouchées

Commentaire

VOUS TRACEZ DES PLANS SUR LA COMETE !!!!!

Ce que vous dites là, c'est votre interprétation, selon vos propres désirs.
                            Helas la réalité est tres souvent eloigné du rêve.
                            Attendez patiemment la suite, cela vaut mieux .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Geass citation
                              Nous proposons une sortie honorable pour eux, et tout le monde sera gagnant.

Merci enfin on y est
                              le choix doit se faire entre une proposition des un et une des autres

autonomie

indépendance

Geass je m'en vais boire continue tous seul

Commentaire

C'est trop drole. Cette lettre ne veut rien et tout dire. La preuve chaque camp se l'approprie. Pour l'instant rien de nouveau. C'est le statu quo.
                                Mais c'est trop marrant de voir les marocains dire "ouaissss obama est avec nous" et les algeriens dire "les USA sont avec le polisario !!".
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                                X