Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président sahraoui en appelle à l'aide de l'ONU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un ex prisonier rifain m'a raconte sur Tindouf

Salut,

un ex prisonier rifain m'a raconte sur Tindouf et ou il etait prisonier.
    Il m'a dit que les sahrouis sont les chiens des algeriens, et je l'ai dit pourquioi?
    Sa reponse est:"Touts les jours un helicoptere algeriens est decendu au milieu du camp, un officier algerien decend et il donnait les ordres au polisariens combiens des prisoniers serait puni, et combiens des prisoniers serais executer et il decend dans le hilecoptere et vole vers l'algerie".

Mes freres, wallah al3athim, ca se n'est pas une ilutsion ou desinformation de mon cote!!!
    Ca c'est qu'il a dit.

Commentaire

Ma promesse

Je ne pense pas enfreindre la promesse que j'ai faite aux marocains recemment .

Mais je ne peut accepter ce type d'insultes visant mon armée .

La seule institution qui est resté debout malgrès toute les tentatives de déstabilisation
      Rappelons nous toujours la fameuse polémique du " qui tue qui " alimenté par certains qui se rejoignent d'ailleurs très bien entre les salons parisiens et les salons Marrakchi .

Commentaire

AMEZYANE disait

t' es tu senti visé??? si oui, c' est que tu t' es reconnu dans les gens à qui j adressais ce message.....essayer de séparer le maroc, c' est comme essayer de vider la mer de son eau.....essaye toujours, tu y arrivera peut etre.......

AMEZYANE tu es, AMEZYANE tu restera !!!

je crois qu´on se comprends. :18:

Commentaire

@uranus

ben c' est que notre cher uranus comprend tamazight maintenant....c' est bien, tu te rapproche déjà de la terre.......

Commentaire

mais je suis berbere, et fier de l´etre, toi aussi bon, est-ce que cela nous (vous) donne le droit de nier l´existance d´un peuple, pourtant vous connaissiez les vrais motifs du defunt H2, et tt ce qu´il a fait subir justement aux berberes surtout Rifains (ceux de l´Atlas aussi), lui (H2) crois-moi le seul souci qu´il avait c´est celui de sauver la monarchie.
            et si on discutait sans tomber a court d´arguments et commencer a s´insulter, pour te dire moi je m´en fou que le Sahara occidental soit Marocain ou Sahraoui, mais le minimum c´est de demander l´avis des Sahraouis .
            La moindre des chose.

Commentaire

l intifada acommencer dans ce territoire
              oui il y a une intifada qui a commence c'est vrais, les sahraouis sont entrain de construire comme les autres regions du paye leur avenir, un autonomie des chantiers, voie l'avenir mieux c'est domage pour les autres qui sont en algerie (Tindouf) pour le marakchi bon il est marakchi et sa famille l'attend s'il decide un jour de revenir.

la propagande ont la veus pas ici, ce qui c'est passe en mai dernier presque 8 mois maintenant, ont le voie chaque jour ou plutot a chaque fois ou il y a drois a prendre ou une injustice.

ont l'a vue a housaima et a alger en kabilie bon un peus partous, pour les sahraoui marocains ils sont bien dans leur payes les sahraoui algerie ils sont dans leur paye et les mauritanien sont dans leur ......

abdelaziz a dit un jour qu'il est marakchi et que cette derniere sera la capital du sud (polisario) .je lui dis bonne chance.

Commentaire

@uranus

en tant que rifain je sais ce dont etait capable Hassan ibn mohamed (rahimahou allah)...j' ai donc une petite idées de l' ambiance qui doit regner à al3ayoune ou à Addakhla....mais je sais aussi que meme dans les heures les plus sombres, jamais les rifains n' ont voulu semer la fitna dans un pays qui allait déjà mal en demandant une indépendance (et pourtant la population et les moyens des rifains sont très largement supérieur à ceux que possedent les sahraouis).....les sahraouis vivent relativement bien par rapport au reste des marocains et une grosse majorité se sent plus marocaine meme que le roi......je n' ai pas l' habitude de croire ou d' écouter les propagandes du makhzen.....mais je sais qu' le sahraoui se sent à majorité marocain et j' ai meme observé chez certain un exces de nationnalisme.....moi personnelement j' aimerai qu' ils se sentent maghrebin et musulmans, car pour moi, meme etre marocain ou algerien ne signifie rien, si ce n' est accepter l' oeuvre du colon qui a diviser le monde musulman........

Commentaire

Ou est Asia

Bizare Asia est pratiquement absente de cette discution elle ne rate pas une occasion pour cracher sur le Maroc

Commentaire

Daccord avec toi AMEZYANE, des paroles vraiement sensees, sauf peut-etre dire que les sahraouis en majorite soient pro-maroc, tu ne trouves pas que c´est a eux de le dire ? sinon bravo pour le reste

"moi personnelement j' aimerai qu' ils se sentent maghrebin et musulmans, car pour moi, meme etre marocain ou algerien ne signifie rien, si ce n' est accepter l' oeuvre du colon qui a diviser le monde musulman........"

Commentaire

Déclaration de l'embassadeur Algérien à l'ONU

Déclaration de l'embassadeur Algérien à l'ONU :

L'embassadeur Algérien à l'ONU appel l'Espagne à négocier avec le Maroc pour quitter Ceuta, Melilla, et les îles du Maroc Espagnol dans les meilleurs delais afin de débarraser l'Afrique du Nord des jougs du colonialisme. Qu'il a qualifié de pratique d'un autre temps et dont son pays a aussi souffert.

Le président Algérie et toute la classe politique nationale affirme apporte leurs soutiens diplomatiques, financiers et même militaires si la situation et les conditions l'exigés.

Source:

http://www.elwatan.com/actualite/faut_pas_rêver.html

Petite blague pour détendre un peu ce post
                      Dernière modification par menara, 15 décembre 2005, 17h11.

Commentaire

ces jeux la!!!

moi personelement je ne veux que les espagnoles quitent Melilla et Cebta.

Commentaire

armée et armée

safyo

Mais je ne peut accepter ce type d'insultes visant mon armée .

La seule institution qui est resté debout malgrès toute les tentatives de déstabilisation

C'est Sur safyo, et c'est pourquoi nous avons tujours dit que l'Algerie est une dictature militaire, car elle est la seule institution structuré, quoique mal dirrigée, car les generaux et leurs patrons, n'ont même pas fréquentés de grandes écoles pour enrichir leurs compétences et la gestion de leurs propres stratègies.Ils se sont retrouvés au sommet, quand tous les algeriens s'étaient battus farouchement pour liberer leur nation.Ils sont restés là, car ils n'ont jamais permis au peuple algerien de rechercher d'autres formules plus démocratiques et plus participatives pour planifier leur devenir.L'Argent a toujours oulé à flots, alors vous savez, il faut être sorcier pour le dépenser.

Uranus

, pourtant vous connaissiez les vrais motifs du defunt H2, et tt ce qu´il a fait subir justement aux berberes surtout Rifains (ceux de l´Atlas aussi), lui (H2) crois-moi le seul souci qu´il avait c´est celui de sauver la monarchie.

Justement, si H2 a toujours fait le mal aimé de vos generaux, et s'il a commis plusieurs erreurs, ce n'est pa une raison, pour que les marocains offrent leur pays en cadeau, aux generaux algerien, il y a erreur de comprehension, et une cause nationale, ne peut être limitée au seul dirrigeant du pays.

Commentaire

pour le marakchi bon il est marakchi et sa famille l'attend

Ah non a khouya Smah lia, a Marrakech on va pas lui donner l'asyle politique !!

A moins qu'il fasse le charmeur de serpent a Jamaa l Fna

Commentaire

Tizinissa :

s il vient a marrakech le abdelaziz,pouvez le lui conseiller un bon dentiste aussi ,je crois qu il en a besoin d'urgence

Commentaire

Qu elle est la chansson de el oud ouadi, car il fallait ajouter cebta et milia y sidi, ou rab dielna ya sidi. car la chasson n a pas plus a abdelaziz president du sahara occidental.

Commentaire

Chargement...
                                X