Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RSF dénonce l'expulsion d'un journaliste marocain d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au palais des expositions j'ai vu un artiste marocain Rachid L’Mouddène à l’exposition des designers alors officiellement le Maroc ne participe pas au Panaf’ 2009..? ça laisse a reflechir ...
    Anakin

Commentaire

Envoyé par chicha51
      C'est toute la différence entre un état policier aux abois et un pays bien dans sa peau.
      Tant mieux, je suis content que tu sois si satisfait de ton régime.

Alors va baiser la main de ton demi Dieu, remercie le d'avoir fait de toi l'un de ses plus fidèles serviteurs et surtout d'avoir fait de ton royaume enchanté le meilleur pays au monde

Si tu es satisfait de ta condition, alors laisse la dictature et le malheur aux autres, et surtout apprends à leur foutre la paix

Commentaire

Bone.Collector
        Tu peux developper stp !
        que ce qui prône la haine entre nos deux peuples son a coté de la plaque, ils accentuent les différences et occultent les similitudes et les affinités, ça présence prouve que l'Etat Algérien n'est pas si hostile que ça au marocains et réciproquement comme peuvent penser certain sur ce forum et j'ai tenu a le soulever...
        Anakin

Commentaire

Tant mieux, je suis content que tu sois si satisfait de ton régime.

Alors va baiser la main de ton demi Dieu, remercie le d'avoir fait de toi l'un de ses plus fidèles serviteurs et surtout d'avoir fait de ton royaume enchanté le meilleur pays au monde

Si tu es satisfait de ta condition, alors laisse la dictature et le malheur aux autres, et surtout apprends à leur foutre la paix
          tu veux que je te sortes la video de votre président qui baise la main de notre Majesté le Roi ?

Commentaire

Chargement...
          X